Jump to content

Recommended Posts

Acer tu ferais pas une trop grosse fixette sur les fautes d'orthographe par hasard? Je veux bien les réflexions quand c'est des fautes frappantes genre langage sms ou autre mais bon faut pas non plus faire une remarque à la moindre faute quoi!

Sinon j'adore le gémissement de Paul quand il s'assoit sur son fauteuil XD Et y'aurait pas moyen d'avoir des sous-titres? Un petit volontaire peut-être? :P

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Annif de Flake

Excellent le "Petit applause s'il vous plait!"

Ollie qui garde sa basse (personne n'a le droit d'y toucher, c'est la sienne)

Je rêve ou Schneider ne boit pas? Déjà qu'ils boit pas la même chose pendant le rituel d'avant-scène... Il a un problème avec l'alcool?

Edited by Benzin66

Rapport??

Au passage, super le video de l'anniv de flake... Moi qui reste eloignée de youtube pour résister a la tentatikn et me garder la surprise du concert...

Doom un probleme avec l'Alcool? Je crois pas... Peut etre veut-il pouvoir se concentrer un max??

Qui sait?

A l'occasion de la sortie de leur très controversé nouvel album intitulé Liebe ist fur alle da ("L'amour est pour tout le monde"), le guitariste de Rammstein, Paul Landers, a accordé une interview à Allomusic.

a moins que je dise pas de bêtise ^^ c'est Richard .

Bref ^^ Merci assez sympa l'interview .

A l'occasion de la sortie de leur très controversé nouvel album intitulé Liebe ist fur alle da ("L'amour est pour tout le monde"), le guitariste de Rammstein, Paul Landers, a accordé une interview à Allomusic.

a moins que je dise pas de bêtise ^^ c'est Richard .

Bref ^^ Merci assez sympa l'interview .

De rien!! Mais c'est vrai qu'ils ont un problème les journalistes!! En effet, il s'agit de Richard et pas de Paul, et en plus, la photo de l'album est pas la bonne. Mais bon, l'important, c'est la vidéo!!

Je rêve ou Schneider ne boit pas? Déjà qu'ils boit pas la même chose pendant le rituel d'avant-scène... Il a un problème avec l'alcool?

Disons qu'il boit plus modérément, je pense. Pour le rituel, il boit aussi de la téquila, mais la moins forte - les autres se prennent la Special José Cuervos, qui est un peu plus jaune! :D

Pour Richard: oui, disons qu'il débite son texte par coeur - j'ai comparé plusieurs interviews de lui (presse papier et webzines, ainsi que video et webradio) il répète mot pour mot ce qu'il a déjà dit avant. D'où le moment où il s'est emmêlé les pinceaux, au milieu de la video, quand il dit "qu'aucun groupe ne peut s'estimer comme tel s'ils n'ont pas 10 ans de carrière minimum" - il dit exactement la même chose dans une autre interview pour MH podcast.

Après...ben, c'est marrant de l'écouter, quand même :) : il a un accent de plus en plus new yorkais (écoutez surtout son "results" - typique de New York - et une faute de prononciation dans tous les autres accents anglais ou américains ) qu'il mêle à des fautes de grammaire typique d'un Allemand. C'est drôle! :D

Super reprise de Waidmanns Heil!

Pas mal pour les gratteux qui veulent la jouer ou si certains s'essayent au chant...

Perso jme régale à la batterie dessus!

EDIT: Le mec en a fait d'autres: voire son profil!

Edited by Benzin66

Le synthé de flake qui sort les mauvais samples (Ou les bons mais a la mauvaise vitesse), donc le groupe improvise :D

"There is something wrong..."

euh je veux pas dire mais Doom semble savoir quand Kruspe va s'enerver sur sa gratte... est-ce dont vraiment une improvisation? :unsure:

PIEEEEEEEEEEEEEEEEERICK HELP s'il te plaît