Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Je savais pas trop ou poster ça, mais c'est une interview de Doom datant du 17 février dernier, sur Drum Channel, où il est interviewé par Thomas Lang et Terry Bozio. L'interview est en anglais, j'ai pas tout regardé mais a priori ya aucun extrait de concert ou de répèt', mais voila les 5 épisodes :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

PS : il ressemble de plus en plus à un cocker le Doom :D

Link to post
Share on other sites
Je savais pas trop ou poster ça, mais c'est une interview de Doom datant du 17 février dernier, sur Drum Channel, où il est interviewé par Thomas Lang et Terry Bozio. L'interview est en anglais, j'ai pas tout regardé mais a priori ya aucun extrait de concert ou de répèt', mais voila les 5 épisodes :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

PS : il ressemble de plus en plus à un cocker le Doom :D

Il y avait déjà un topic pour ces vidéos là : ici

Mais il n'y avait que les 3 premières de mises, alors merci!! ;)

Link to post
Share on other sites
Je savais pas trop ou poster ça, mais c'est une interview de Doom datant du 17 février dernier, sur Drum Channel, où il est interviewé par Thomas Lang et Terry Bozio. L'interview est en anglais, j'ai pas tout regardé mais a priori ya aucun extrait de concert ou de répèt', mais voila les 5 épisodes :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

PS : il ressemble de plus en plus à un cocker le Doom :D

Il y avait déjà un topic pour ces vidéos là : ici

Mais il n'y avait que les 3 premières de mises, alors merci!! ;)

Ah, autant pour moi, j'avais pas vu ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hallucinant!

Ça se passe de commentaires, bravo!

Terrible, Flake si il voit, il va t'être jaloux mdr.

Chapeau bas à cette personne.

La reprise en norvégien est vachement sympa aussi, les types se démerdent vachement bien.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
xxMehr Écrit Hier à 21:13

peut-etre déjà posté mais ca vaut la peine d'être vu:

Achtung wir kommen!

Achtung Wir Kommen pt1

Achtung Wir Kommen pt2

Achtung Wir Kommen pt3

Achtung Wir Kommen pt4

Wouahhouuuu!

C'est là où on voit comme ils ont vachement muri

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

ce qui me fait rire c'est quand Richard teste le micro et les autres savant pas ou se mettre...

c'est genre:

Richard: Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch, Tier Tier Tier Tier Tier, Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch, Tier Tier Tier Tier,,

Les autres: Ouais Richard le micro ca va hen?

Richard: non pas tout a fait... Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch, Tier Tier Tier Tier, Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch Fleisch, Tier Tier Tier Tier....

et puis de voir fumer Till en plein enregistrement...

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je comprend pourquoi t'aimes la partie 2 lol ^_^

Perso faire des reprises (enfin, si on peut appeller sa comme sa), s'appeller Rammsund & leur ressembler pour faire sa -en plus ils modifient le nom, très original, surtout que sa n'a rien a voir avec le drame, mais bon...-, c'est completement débile, de plus que c'est nul, sa n'amène a rien, a part être ridicule (ou avoir quelques fans norvegiens, mais vraiment pas beaucoup alors mdr). & puis le vrai groupe (Rammstein B)) est largement mieux <_<

Puis même si c'est pour rire, désolée, mais ri-di-cule, quoi...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Une petite parodie sur rammstein tiré du live à nimes avec prostitute Disfigurement un groupe de death metal ^^ , faut avouer c'est assez bien fait ( faut pas m'en vouloir je suis très fan de rammstein mais je l'adore celle la ) la vidéo : Ici

Link to post
Share on other sites
Une petite parodie sur rammstein tiré du live à nimes avec prostitute Disfigurement un groupe de death metal ^^ , faut avouer c'est assez bien fait ( faut pas m'en vouloir je suis très fan de rammstein mais je l'adore celle la ) la vidéo : Ici

Excellent, bien foutu.

Faut combien de temps pour faire un montage comme ça ? Pour la correspondance ?! Faut être patient :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Je comprend pourquoi t'aimes la partie 2 lol ^_^

Perso faire des reprises (enfin, si on peut appeller sa comme sa), s'appeller Rammsund & leur ressembler pour faire sa -en plus ils modifient le nom, très original, surtout que sa n'a rien a voir avec le drame, mais bon...-, c'est completement débile, de plus que c'est nul, sa n'amène a rien, a part être ridicule (ou avoir quelques fans norvegiens, mais vraiment pas beaucoup alors mdr). & puis le vrai groupe (Rammstein B)) est largement mieux <_<

Puis même si c'est pour rire, désolée, mais ri-di-cule, quoi...

moi j'aime bien Rammsund... au moins ya une partie de créativité (traduc des lyrics etc... et ils font plus de solo comme dans Mein Herz Brennt)

ah et pour l'originalité du nom... Rammsund, c'et Rammstein, mais en norvégien, je crois

Link to post
Share on other sites

Ouais, moi je trouve que c'est stupide de reprendre toutes les chansons d'un groupe & ne pas faire les chansons soit même, moi j'aime pas parce que c'est ridicule de faire sa (j'ai rien contre les norvégiens lol). Ils copient sur Rammstein dans leur langue sans demander leur accord, alors qu'ils ont pas le droit (je pense) <_<

Si c'est de l'humour, bah vive l'humour hin... le prenez pas mal mais faut avouer que c'est pas très intelligent de copier-coller un groupe même pour plaisanter...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...