Mädchen in Flamme 1 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 oui je veux bien savoir moi Link to post Share on other sites
Der schwartz engel 0 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 LOL, il ont du en baver pour faire sa, en tt cas chapo c exellent Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 C'est le Bizarre Festival 96. A l'époque, Rammstein n'était pas forcemment tête d'affiche, donc faisait plus de festoch en journée ^^ Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 oui je l'avais deviné qu'il n'était pas en tête d'affiche. Ils y sont retourné plusieurs fois alors au bizarre fest'.Edit: a quoi ressemble R+ par un apres-midi d'été ensoleillé: réponse:http://www.youtube.com/watch?v=-SXE1WpgttU Link to post Share on other sites
MissGift 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 franchement y' a pas mal de vidéos délirantes et ça fait du bien de les voir et de les entendre !!!quant à la vidéo sur la base de ramstein (je crois que c'est ça)c'est vraiment oppressant c'est sur et assez flippant aussi! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 rammstein et hockey = Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Moi qui adore le hokcey ! Bein il y a de sacrés chutes ! A 01min06, l'arbitre a failli se faire tranché, ça foules boules ! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Toujors drôle flake qui danse: http://www.youtube.com/watch?v=-tnpO6AeP_ket interview de 30 mins (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=tYm_lsGex1k...ted&search= Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Salut Sur YOUTUBE je suis tombe sur cette superbe video de ICH WILL a NIMES ce n'est pas une video amateur mais du professionnel peut etre un avant gout du nouveau DVD adirer la ICI c'est bizarre quand meme d'avoir cette video en avant premiere mais bon c'est nos yeux qui se regalent lol Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 video officiel du single Mann Gegen Mann Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 SalutSur YOUTUBE je suis tombe sur cette superbe video de ICH WILL a NIMES ce n'est pas une video amateur mais du professionnel peut etre un avant gout du nouveau DVD adirer la ICI c'est bizarre quand meme d'avoir cette video en avant premiere mais bon c'est nos yeux qui se regalent lol Waww ! quelle trouvaille heu, juste pour te dire cette vidéo, c'est depuis mars qu'on l'a quand meme elle figure sur le single de Mann gegen mann. Sinon, dans le meme genre, t'as les vidéos bonus de Rosenrot : "reise reise", "sonne" et "mein teil" respectivement de Nimes, Brixton (Londres), et Kangawa (Japon) Mais enfin, l'intention était bonne ! oups, j'avais pas vu que t'avais posté C2c. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 ok merci C2C et pilou j'etais pas au courant da sa @+ Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 j'ai accroché sur un vidéo de brixton, celui de DRSG: regardez bien à 2:45, il déconnent tellement, j'avais les larmes aux yeux!!Flake, Till, paul et olli, font du recule-avance-bouge-la-tête...tous l'un collé aux autres... Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 j'ai accroché sur un vidéo de brixton, celui de DRSG: regardez bien à 2:45, il déconnent tellement, j'avais les larmes aux yeux!!Flake, Till, paul et olli, font du recule-avance-bouge-la-tête...tous l'un collé aux autres...Salut je l'ai vu cette video elle est delirante Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 On as pas droit a un petit lien pour cette vidéo ? Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Bon allez je lache un paquet de videos que j'ai trouvé sur youtube Documentaires datant de 1994 dans lequels nous pouvont voir le groupe en studio ainsi qu'a leur debut sur scene Documentaire numero 1 - Rammstein Documentaire numero 2 - Du riechst so gut Documentaire numero 3 - Alter mann ( differente version que celle presente sur l'album ) Documentaire numero 4 - Weisses Fleisch ( j'aime bien les " Fleisch de richard au debut de la video mdr Ces vidéos viennent du concert du NATO de Leipzig du 10 Avril 1994. Elle est bien cette vidéo, surtout Fleisch (WF s'appellait comme ça à l'époque ) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 On as pas droit a un petit lien pour cette vidéo ? ben je sais pas, c'est sur youtube, ya pas de téléchargement et en plus ya d'autres gens qui en ont sorti des vidéos live sur ce topic. Et Spielhur012: ya un topic sur ces vidéos. Weisses fleisch; richard et paul joue le solo.... enfin en duo, ca fait super bizarre de voir paul se tapper le solo de WF. Alter Mann était supposer, à en juger à partir du vidéo, de sortir sur Herzeleid avec une riff plus violente (personnellement), mais pour X raison elle est sorti sur le 2e album. Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Comme toute les chansons de Sehnsucht Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Salut pour PSYMON voici le lien de DRSG Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Merci c'est vrai qu'elle sympa cette vidéo. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Merci c'est vrai qu'elle sympa cette vidéo. En effet, vraiment bien. Je suis fan du "Der Wahsinn" de Richard Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Alors la,j'ai trouvé une video de 1987, ou Richard et Till apparait pendant un concert de KMFDM Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Alors la,j'ai trouvé une video de 1987, ou Richard et Till apparait pendant un concert de KMFDM Excellente cette vidéo Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Trop fort cette vidéo en plus la musique est excelente Mais au fait c'est quoi ces trucs qu'ils jettent nos deux amis ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Ils doivent jeter du poisson je pense. Link to post Share on other sites
Recommended Posts