Guest Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Juste hallucinant ce live c'est clair ... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Y'a qu'a attendre qu'une personne l'achète et rip le DVD ... Oui bon si tout le monde se dit ça on attendra longtemp '_' En parlant de DVD ... CLIC :lol: Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Y'a qu'a attendre qu'une personne l'achète et rip le DVD ... Oui bon si tout le monde se dit ça on attendra longtemp '_' En parlant de DVD ... CLIC :lol: Sérieux, payer 200 €uros pour 5 malheureuses chansons qu'on peut facilement trouver sur le net. Y a vraiment des abrutis, c'est dingue. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Là je pense qu'il peut rêver le gars quand même ... tout abruti qui se respecte sait que ces vidéos sont trouvables partout Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=8y2LIy33GLw J'ai réuploadé cette chanson live de Mexico par ce que je posséde un bootleg audio de meilleur qualité sur la même date que la version "son de portable saturé" d'origine qui allait avec cette video, donc j'ai remplacé le son pourri par du son plus audible . Le public chante tellement fort qu'il couvre completement la voix de Till OMG Y a des bootlegs vidéos de Mexico 2001 ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Elle manque Sehnsucht sur la tournée *nostalgie* Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est vrai qu'elle manque, à chaque fois c'était une p*tain d'ambiance ! Sinon, j'adore les mecs qui gueulent "(...) nach MEXIKO !!" Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est vrai qu'elle manque, à chaque fois c'était une p*tain d'ambiance ! Sinon, j'adore les mecs qui gueulent "(...) nach MEXIKO !!" On est mexicain ou pas Bon, ça n'a rien avoir mais je vous fait part de ma découverte du dimanche ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Franchement j'adore Edited December 5, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Oh la vache Oo"Pour la video que j'ai uploadé, j'ai reçu ça :"Your video, Rammstein - Sehnsucht (Mexico 2001) , may include content that is owned or administered by these entities: * Entity: BMG Publishing Content Type: Musical Composition"Alors que c'est un bootleg, datant quand même de 2001, et de qualité vraiment inférieur... Ptain j'ai jamais vu ça Oo"En plus, c'est marqué que c'est vraiment la composition de morceau et non le fichier son qui est mis en cause.Du coup ça m'oblige a mettre de la pub dans la video, mais qui donc du management a pu signaler ça ? U_u Edited December 5, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Mais sinon, t'as d'autres vidéos de ce concert ? (peu importe qu'elles soient en qualité pourrie) Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est la seule que je possède et qui existe a ma connaissance. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 mais qui donc du management a pu signaler ça ? U_u Les espions qui surveillent ce forum.... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est la seule que je possède et qui existe a ma connaissance. Ils peuvent pas avoir filmé que Sehnsucht quand même... En tout cas, c'est sacrément collector car on y apprend que les tenus à bandes réfléchissantes étaient utilisées dès la première tournée en Amérique (le continent)...moi qui pensaient qu'elles n'avaient été utilisées qu'à partir du Pledge Of Allegiance tour et que les tenues noires avaient fait toute la première tournée américaine (et pas juste les dates aux États-Unis)... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Mais c'est qu'elle est aimée, Pussy C'est la deuxième vidéo d'un groupe qui la reprend dans le style là que je vois sur le forum. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=8y2LIy33GLw J'ai réuploadé cette chanson live de Mexico par ce que je posséde un bootleg audio de meilleur qualité sur la même date que la version "son de portable saturé" d'origine qui allait avec cette video, donc j'ai remplacé le son pourri par du son plus audible . Le public chante tellement fort qu'il couvre completement la voix de Till Wa sa c'est de l'ambiance. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Mais sinon, t'as d'autres vidéos de ce concert ? (peu importe qu'elles soient en qualité pourrie)A part l'audio du 04/08, je n'ai pas trouvé de vidéo Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Si je me trompe pas Etwas à quelques vidéos de Mexico 2001 ... mais pas sur (la flemme d'aller vérifier) Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 (edited) Les vidéos du Mexique qu'il possède sont celles de conférence par contre il à l'audio du concert aussi Edited December 6, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 L'audio est facilement trouvable. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 On a pas dit le contraire ... Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Du Hast diffusé dans une salle d'arcade Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Trop mignon le bout de chou Link to post Share on other sites
Guest Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Tu trouve ça mignon ???? Link to post Share on other sites
Recommended Posts