Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Y'a qu'a attendre qu'une personne l'achète et rip le DVD ^_^

... Oui bon si tout le monde se dit ça on attendra longtemp '_'

En parlant de DVD ... CLIC :lol: :lol: :lol:

Sérieux, payer 200 €uros pour 5 malheureuses chansons qu'on peut facilement trouver sur le net.

Y a vraiment des abrutis, c'est dingue.

http://www.youtube.com/watch?v=8y2LIy33GLw

J'ai réuploadé cette chanson live de Mexico par ce que je posséde un bootleg audio de meilleur qualité sur la même date que la version "son de portable saturé" d'origine qui allait avec cette video, donc j'ai remplacé le son pourri par du son plus audible . ^_^

Le public chante tellement fort qu'il couvre completement la voix de Till :lol:

OMG Y a des bootlegs vidéos de Mexico 2001 ? :blink:

C'est vrai qu'elle manque, à chaque fois c'était une p*tain d'ambiance !

Sinon, j'adore les mecs qui gueulent "(...) nach MEXIKO !!" :lol:

On est mexicain ou pas ^_^

Bon, ça n'a rien avoir mais je vous fait part de ma découverte du dimanche !

Oh la vache Oo"

Pour la video que j'ai uploadé, j'ai reçu ça :

"Your video, Rammstein - Sehnsucht (Mexico 2001) , may include content that is owned or administered by these entities:

* Entity: BMG Publishing Content Type: Musical Composition"

Alors que c'est un bootleg, datant quand même de 2001, et de qualité vraiment inférieur... Ptain j'ai jamais vu ça Oo"

En plus, c'est marqué que c'est vraiment la composition de morceau et non le fichier son qui est mis en cause.

Du coup ça m'oblige a mettre de la pub dans la video, mais qui donc du management a pu signaler ça ? U_u

Edited by Reiselied

C'est la seule que je possède et qui existe a ma connaissance.

Ils peuvent pas avoir filmé que Sehnsucht quand même... -_-

En tout cas, c'est sacrément collector car on y apprend que les tenus à bandes réfléchissantes étaient utilisées dès la première tournée en Amérique (le continent)...moi qui pensaient qu'elles n'avaient été utilisées qu'à partir du Pledge Of Allegiance tour et que les tenues noires avaient fait toute la première tournée américaine (et pas juste les dates aux États-Unis)...

http://www.youtube.com/watch?v=8y2LIy33GLw

J'ai réuploadé cette chanson live de Mexico par ce que je posséde un bootleg audio de meilleur qualité sur la même date que la version "son de portable saturé" d'origine qui allait avec cette video, donc j'ai remplacé le son pourri par du son plus audible . ^_^

Le public chante tellement fort qu'il couvre completement la voix de Till :lol:

Wa sa c'est de l'ambiance.