Pierrick 6740 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 * Déteste les gamins * Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 puis il est même pas réceptif à la musique ce troll Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Pis il casse les couilles à capter l'attention de celui qui filme... Faut le brûler. Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Arf l'horreur vous êtes mechants, plus tard ça sera une grande star ca se trouve et vous serez tous à parler de lui sur un forum ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je sais pas si ça avait été dit que le coup du drapeau avait magistralement raté... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bien sur que ca été dit Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Ahah, je l'avais pas vu, FAIL ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Tu trouve ça mignon ???? Tous les enfants sont mignon, non ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Tous les enfants sont mignon, non ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Tous les enfants sont mignon, non ?Bééé sur ... *Mode Bisounours* Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Tous les enfants sont mignon, non ? L'enfant roi, tu connais ? Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Tous les enfants sont mignon, non ? L'enfant roi, tu connais ? C'est une chanson de Noir Désir (entre autre) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bon okay, les enfants de maintenant sont des terreurs...Mais un petit bébé comme sur la vidéo, c'est crognon Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 autant qu'une boule de bowling ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 C'est d'une laideur sans nom, c'est con, ça pue, ça gueule. Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 C'est moche si ses parents sont moche, c'est con si ses parents son con, ça pue si ses parents ne le change pas et sa gueule comme tout le monde ! Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Heureusement que certains parents de certaines personnes içi n'ont pas la même vision des enfants, sinon je ne pense pas qu'il pourrait commenter ce topics aujourd'hui !D'ailleur, je vous laisse deviner qui, entre l'Homme ou l'enfant, represente la vrai beauté ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) Mexique du 06/12 Edited December 8, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bah dis donc les Mexicains sont pas si bons publics que ça, également tous à filmer... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Quand c'est pas Richard ... c'est Till qui est en retard sur la partie des lances flammes Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Qualité extra du 7 Décembre. Bon par contre j'ai l'impression qu'ils ont fumé la moquette au Mexique, y a peu de caméras, comme à Bercy quoi. Pas de quoi en faire un DVD à mon avis. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Mais c'est comme avec Moscou en 2004, ils auront ramené des caméras légères juste pour filmer Te Quiero Puta, mais pas tout le concert. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Qualité extra du 7 Décembre. Bon par contre j'ai l'impression qu'ils ont fumé la moquette au Mexique, y a peu de caméras, comme à Bercy quoi. Pas de quoi en faire un DVD à mon avis. D'autres vidéos devraient arriver. Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Qualité extra du 7 Décembre. Bon par contre j'ai l'impression qu'ils ont fumé la moquette au Mexique, y a peu de caméras, comme à Bercy quoi. Pas de quoi en faire un DVD à mon avis. Wow excellent la qualité!! Bien hâte de voir tout ça en live ce soir Link to post Share on other sites
Recommended Posts