Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je pense que c'est plutôt un concours de circonstances qui fait que l'Arc n'est plus là, vu que DRSG n'était pas jouée au début de la tournée, et qu'ils l'ont réintroduite un peu à l'arrache dans le set. Bon vous allez me dire, depuis ils avaient largement le temps de le récupérer !

Posted

J'aime son manteau à Richard, il est tellement classe avec ! :lol: Moi je savais pas pour le micro perso.

Pour la video d'Arras, j'ai râté quelque chose, j'aurais voulu y allez rooh, un jour, la tête de Till va partir dans le public ou il va se faire très très mal :lol::ph34r:

Etoui, dommage pour l'arc. Encore le manteau, bon voilà, c'est sympa mais l'arc ça en met pleins les yeux !

Posted

Je pense que c'est plutôt un concours de circonstances qui fait que l'Arc n'est plus là, vu que DRSG n'était pas jouée au début de la tournée, et qu'ils l'ont réintroduite un peu à l'arrache dans le set. Bon vous allez me dire, depuis ils avaient largement le temps de le récupérer !

Ils pourraient le remettre dans la deuxième partie de la tournée ... :wub: Ils ont eu amplement le temps de se préparer ... (faut bien rêver un peu).

Posted

Hum en fait il y a déjà eu beaucoup plus que deux parties à cette tournée ^_^ S'ils avaient voulu le remettre ce serait déjà fait je pense.

Posted (edited)

C'est tellement magnifique l'Arc :wub:

Ca me vend des sourires des fois quand même. Je voudrais bien le même :rolleyes:

J'aime tellement cette chanson, et son clip en 98, wouah ♥

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Le clip de '95 est juste génial, c'est tellement mauvais que c'en est bon ^^ Et puis, c'est pas désagréable à regarder :wub:

Posted (edited)

Le clip de '95 est juste génial, c'est tellement mauvais que c'en est bon ^^ Et puis, c'est pas désagréable à regarder :wub:

Je préfère celui de '95 aussi ^_^ ils sont simplement magnifiques dedans :wub:

Edited by Tilliebe
Posted

Till a remplacé Dick par son équivalent dans beaucoup de pays où ils sont allés. Donc oui il le dit.

Posted

Il le dit pas quand m^me ? :)

Si justement lol

Dick, bite, ca se ressemble vite fait, surtout avec cette qualité. C'est quelle minute?

à la 3ème minute, en meilleur qualité