Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Magnifique :rolleyes: (mais il doit avoir mal à la tête quand même à la fin de ses concerts :lol:)

@Bretzel: Oh mein Gott, c'est une horreur la reprise de Feuer Frei, ils l'on massacré! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tu savais pas pour le micro ?

Celui de Paul se bascule, celui de Richard se ... enfin il se lève et descend ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Un jour je suis sûr qui en a un qui essayera les chaussures enflammées de Weisses Fleisch :ph34r:

Déjà vu ... y avait une vidéo ou un mec avait mis des bidules qui crépitent sur ses pompes ^_^

Si je retrouve la vidéo, je mettrais

Sinon pour celui du dessus, j'ai confondu ... c'est sa cover de KL Live Aus Nîmes qui est priceless

http://www.youtube.com/watch?v=Em-tdjYLrGI&feature=related

Tout est une question de gestuelle en fait ... :ph34r:

il faut regardé ces vidéos à ce mec il s'y croit trop ^^

Link to post
Share on other sites

Tu savais pas pour le micro ?

Celui de Paul se bascule, celui de Richard se ... enfin il se lève et descend ^_^

Justement, je pensais que les deux étaient à bascule ! Découverte de la journée !

Link to post
Share on other sites

L'évolution de la chanson Rammstein. Bizarre qu'il n y est pas un extrait de Biesenthal :oops:

A partir de 2:20, j'ai un peu peur, lorsque Till s'enflamme totalement, il n'y a eu une faille dans le système ?(il tombe rapidement au sol). Je sais qu'avec cet effet, on ne puisse pas tenir 110 ans mais j'ai compté,il tient debout 5 secondes. Heureusement qu'à 3:16 :)

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

faire sa avec un lance-flamme je trouve pas çà très prudent à moins que se soit prévu...

L'effet homme-torche était prévu sur le Mutter Tour, ce que lui a valu d'arrêter définitivement le manteau ou l'immolement après la tournée, il avait des cloques à force avec les années, et puis pour sa santé, Till n'est pas un homme invincible.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

il n'y a eu une faille dans le système ?(il tombe rapidement au sol).

sa serait pas plutôt leur fameux "jeux" ou ils font croire aux spectateurs que rien n'est maitrisé alors qu'en faite tout est prévu?

Edited by venus95
Link to post
Share on other sites

Et puis il me semble qu'il y avait eu un concert où ça avait vraiment dérapé (je ne me souviens plus duquel, dsl...), p-ê cela a t-il motivé sa décision...

C'était une des plus grosses pertes au niveau du show lors de la transition Mutter tour - RR tour je trouve...

Link to post
Share on other sites

ouais c'est beau mais à mon avis on parle pas de la même chose xD

tu dois parler de till nan?

moi je parle de la cape et de la communion avec le public ^^

Je parle de la cape aussi :lol: (même s'il est vrai que Till est magnifique :wub: )

Link to post
Share on other sites

ouais c'est beau mais à mon avis on parle pas de la même chose xD

tu dois parler de till nan?

moi je parle de la cape et de la communion avec le public ^^

Je parle de la cape aussi :lol: (même s'il est vrai que Till est magnifique :wub: )

on va dire que tu parlais des deux ;)

Link to post
Share on other sites

Il y a même plusieurs fois où ça a dérapé je crois (c'est dangereux tout cela, à force de jouer avec le feu). Certainement le plus beau effet oui, quand tu vois le mec chanter et en même temps supporter une chaleur impressionnante, subir les flammes, cela suscite une grande admiration et surtout un grand repect. Voir l'homme dompter le feu, c'est un bel effet effectivement.

http://www.youtube.com/watch?v=TFd6CDsB-hQ

Der Meister à l'Hulstfred 97'

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...