Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Un jour je suis sûr qui en a un qui essayera les chaussures enflammées de Weisses Fleisch :ph34r:

Déjà vu ... y avait une vidéo ou un mec avait mis des bidules qui crépitent sur ses pompes ^_^

Si je retrouve la vidéo, je mettrais

Sinon pour celui du dessus, j'ai confondu ... c'est sa cover de KL Live Aus Nîmes qui est priceless

http://www.youtube.com/watch?v=Em-tdjYLrGI&feature=related

Tout est une question de gestuelle en fait ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Un jour je suis sûr qui en a un qui essayera les chaussures enflammées de Weisses Fleisch :ph34r:

Déjà vu ... y avait une vidéo ou un mec avait mis des bidules qui crépitent sur ses pompes ^_^

Si je retrouve la vidéo, je mettrais

Ah ouai quand même :ph34r:

Bon par contre c'est pas le topic humour, mais bon une 'tite dernière, celle là aussi elle est "priceless" comme tu dis hahaha

http://www.youtube.com/watch?v=8fmyY33zzYA&feature=related

Link to post
Share on other sites

mon dieu j'ai honte pour eux :ph34r:

Un jour je suis sûr qui en a un qui essayera les chaussures enflammées de Weisses Fleisch :ph34r:

:lol: :lol: :lol: alors ça, si sa arrive je veux voir il y a moyen de bien se marrer

Edit: désolé j'avais pas vu les réponses entre temps :oops:. il y en a qui on pas peur quand même...bientôt on va avoir un remake de la mise en scène de ITDW que Till fait en concert :ph34r:

Edited by venus95
Link to post
Share on other sites

Y en a qui foutront le feu dans son salon, prendront le fusil du vieux à côté pour faire Waidmanns Heil, du vrai n'importe quoi !

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...