Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

J'adore, ils le mettent une fois, puis ils le re-remettent, bisue! :lol:

Séquence frissons, première fois que ça me le fait sur Ww.

Question sur Buck Dich du LaB :

Richard au début, il "frappe" du point tout seul, sans le wouuuuh, il fait exprès ou c'est parce qu'il se retrouve comme un bisu parce qu'il arrive pas à faire marcher le clavier? :lol:

Edited by Ein Kollektiv
Guest M'bwanha
Posted

Est-ce que vous remarquez vous aussi qu'il y a comme 2 pistes vocales: la première, Till, et la seconde, une fois voix féminine ( :blink: ) :unsure:

Et pourquoi ils n'ont pas choisis de faire jouer Doom à la batterie , comme sur la demo?

Posted

C'est juste un sample de la voix de Till chanté un octave au dessus (Ou en harmonique selon les passages), comme la version studio.

Posted

Est-ce que vous remarquez vous aussi qu'il y a comme 2 pistes vocales: la première, Till, et la seconde, une fois voix féminine ( :blink: ) :unsure:

Ce n'est pas une voix féminine, mais la voix de Till dédoublée et modifiée avec un effet. C'est la même chose sur la piste studio, sauf que la seconde voix semble beaucoup calquée sur la voix de Till. Peut-être qu'en live la deuxième voix passe en playback.

Et pourquoi ils n'ont pas choisis de faire jouer Doom à la batterie , comme sur la demo?

Car sur la version studio la batterie est synthétisée également.

EDIT : en partie grillé :P

Posted

Une fois de plus, ce n'est pas une démo, mais une version studio beta. L'uploader originel avait volontairement baissé la qualité, ce qui laisse à penser que c'est une démo.

Posted

Il n'y a pas que toi sur le forum. Et oui ça a déjà été dit plusieurs fois.

Pour info, il existe une fonction de recherche sur le forum.

Posted

Un snippet de la Beta en qualité originale (rien à voir avec le son dégueu de la version courante) :

Posted

Il a du abuser de la tequila ^_^

Radote :P

Posted

Il a fait peur au petit Paulo!!!! :(

(Mais sinon, ouais, Paul devrait apprendre à être plus discret - c'est pas possible, ça... :rolleyes: )

Posted (edited)

Pas mal :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=yP7A3z41tuE&feature=share

Interview pourrie, sauf le regard de Paul à la première seconde et l'intrusion de Till à partir de 1:19.

Ruuuuuuuuuuuuuu. Le cri du grizzli ! Tu as egayé ma journée Jack avec ça :lol:

Ah mon Dieu, il est terible ce type :lol: C'est assez rare de le voir faire ça je trouve.

Paul et la discretion :rolleyes:

Quand il dance sur LIFAD, dejà vu mais c'est énorme :)

Edited by Ein Kollektiv
Posted

J'ai sourit au début quand le bassite et le guitariste enfin, les choses ( :lol: )pétaient un cable sur leur guitare, vers 0:20 par là.

C'est étrange, par contre, j'aime bien la membre du jury un peu outrée ^^