Jump to content

Recommended Posts

J'adore, ils le mettent une fois, puis ils le re-remettent, bisue! :lol:

Séquence frissons, première fois que ça me le fait sur Ww.

Question sur Buck Dich du LaB :

Richard au début, il "frappe" du point tout seul, sans le wouuuuh, il fait exprès ou c'est parce qu'il se retrouve comme un bisu parce qu'il arrive pas à faire marcher le clavier? :lol:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Guest M'bwanha

Est-ce que vous remarquez vous aussi qu'il y a comme 2 pistes vocales: la première, Till, et la seconde, une fois voix féminine ( :blink: ) :unsure:

Et pourquoi ils n'ont pas choisis de faire jouer Doom à la batterie , comme sur la demo?

Link to post
Share on other sites

Est-ce que vous remarquez vous aussi qu'il y a comme 2 pistes vocales: la première, Till, et la seconde, une fois voix féminine ( :blink: ) :unsure:

Ce n'est pas une voix féminine, mais la voix de Till dédoublée et modifiée avec un effet. C'est la même chose sur la piste studio, sauf que la seconde voix semble beaucoup calquée sur la voix de Till. Peut-être qu'en live la deuxième voix passe en playback.

Et pourquoi ils n'ont pas choisis de faire jouer Doom à la batterie , comme sur la demo?

Car sur la version studio la batterie est synthétisée également.

EDIT : en partie grillé :P

Link to post
Share on other sites

Une fois de plus, ce n'est pas une démo, mais une version studio beta. L'uploader originel avait volontairement baissé la qualité, ce qui laisse à penser que c'est une démo.

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas que toi sur le forum. Et oui ça a déjà été dit plusieurs fois.

Pour info, il existe une fonction de recherche sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Pas mal :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=yP7A3z41tuE&feature=share

Interview pourrie, sauf le regard de Paul à la première seconde et l'intrusion de Till à partir de 1:19.

Ruuuuuuuuuuuuuu. Le cri du grizzli ! Tu as egayé ma journée Jack avec ça :lol:

Ah mon Dieu, il est terible ce type :lol: C'est assez rare de le voir faire ça je trouve.

Paul et la discretion :rolleyes:

Quand il dance sur LIFAD, dejà vu mais c'est énorme :)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...