Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

thumb-prisonbreak.jpg

Prison Break est une série télévisée américaine créée par Paul Scheuring et diffusée depuis le 29 août 2005 sur le réseau Fox. En France, le feuilleton est diffusé depuis le 31 août 2006 sur M6.

prisonbreak.jpg

Synopsis

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudrais que je regarde, je trouve l'idée sympathique et puis depuis hier, on arrête pas de me dire :

"C'est génial"

Alors, faut que je matte ça^^

Link to post
Share on other sites

ah oui, j'ai trouvé ça excellent, je vais la suivre celle là de série :)

tiens c'est bizarre mais personne n'a encore souligné la ressemblance entre Peter Stormare (John Abruzzi dans Prison Break) et Till :D

j'adore cet acteur il a toujours de bons rôles, mais également hélas toujours secondaires

peterstormare.jpg

Link to post
Share on other sites

nawaak! :P

si je trouve (et suffit de ragarder la 2 ou 3ème page de google quand on tape "Till Lindemann" sur la partie images, pour voir que quelqu'un d'autre a déjà fait le rapprochement :D ) au niveau du visage (surtout d'ailleurs sur la tof précédente :)

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé les premiers épisodes sur la 6 Jeudi, vu que je voyais de bonnes critiques depuis plusieurs semaines. J'a bien accroché, donc faudra que j'essaie de choper les episodes. Le coffret de la première saison va sortir il me semble. Et la 2è saison viens de commencer aux US.

Link to post
Share on other sites
ah oui, j'ai trouvé ça excellent, je vais la suivre celle là de série :)

tiens c'est bizarre mais personne n'a encore souligné la ressemblance entre Peter Stormare (John Abruzzi dans Prison Break) et Till :D

j'adore cet acteur il a toujours de bons rôles, mais également hélas toujours secondaires

peterstormare.jpg

Oh tu verras par la suite qu'il tiendera un rôle important dans la série.

Cette série est génial, rien à dire, la Télé Suisse Romande montre depuis 3 semaines la série et beaucoup de gens sont aux rendez vous, même si ça passe à 22h30 !!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Master of Puppets
Le générique de la série est particulièrement nul. Mais la série elle-même n'est pas mal. :goooddd:

On s'en branle du générique.

Sinon série excellente :goooddd: .

Link to post
Share on other sites

J'ai choppé le virus Prison Break, je trouve la série super sympa, c'est plutôt bien joué....vivement les autres épisodes car je suis très impatient maintenant !!!

Link to post
Share on other sites
pour le générique sur M6 c'est la chaine qui la changer pour promouvoir un de ses petits rappeurs comerciaux de m****

C'est Faf Larage, le frère de Shurik'n d'IAM

Il fera des apparitions dans la série à en croire des rumeurs

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...