Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vaut mieux continuer à avoir la palpitation d'attendre l'épisode de la semaine d'après plutot que de se matter toute une saison en 2 jours ! je trouve que c'est encore plus intense avec l'attente !

Link to post
Share on other sites
Vaut mieux continuer à avoir la palpitation d'attendre l'épisode de la semaine d'après plutot que de se matter toute une saison en 2 jours ! je trouve que c'est encore plus intense avec l'attente !

C'est vrai, mais là hier, quand j'ai vu la fin du deuxième épisode, j'me suis ruer sur mon pc pour télécharger chercher les 3 épisodes qui restaient...=)

Link to post
Share on other sites

Je préfère passer une semaine à me ronger les sangs en attendant les derniers épisodes plutôt que de tout avaler d'un coup. C'est toujours mieux quand on attend, on anticipe... :goooddd:

Au début, je n'aimais pas Prison Break , mais finalement j'ai changé d'avis, c'est une bonne série? quoi que l'on sache à chaque fois que dès que les prisonniers tentent une nouvelle combine, il y a un truc qui va foirer et qu'il va leur arriver une bricole. :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Oué moi aussi j'me suis dit ça hier avant que ça commence, mais quand j'ai vu comment finissait l'épisode 19...j'ai pas pu me contrôler...xD

Résultat => j'attaque la saison 2 ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bon c'est quznd la suite sur M6 parce que je suis pas adepte du téléchagement de séries moi ?

Moi je télécharge jamais, suffit de les taxer à des potes ;) .

En plus je sais pas ce que vous en pensez, mais la VO est quand même largement mieux... La série est très mal doublé en Français et puis le générique français...

Sinon le 11 sort quand exactement, je me rapelle plus du jour de sortie sur la fox...

Pour N.code, oui ta raison ils font une pause au 13 pour réfléchir à la suite (surtout pour savoir le nombre de saison estimé)

Link to post
Share on other sites

J'avais résister depuis quelques temps à ne pas regarder la fin de la saison 1, je voulais garder les épisodes pour plus tard, et hier j'ai craqué, j'ai matter du 16 à la fin....

Je dis qu'une chose, vivement la saison 2 complète :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...