Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest N.Code
Sa serait étonnant. enfin tout ce que je peux dire c'est qu'en Suisse on a le générique d'origine et qui pete trop la classe.

Oué il gère ce générique =)

Link to post
Share on other sites

Moui ben T-Bag l'est po gentil :angry: Il a attaqué John :o Et depuis hier soir c'est le suspens...Est ce qu'ils vont s'échapper de la prison ou pas ??? J'ai lu quelquepart qu'il y aura 3 saisons donc à mon avis non...

Link to post
Share on other sites
Moui ben T-Bag l'est po gentil :angry: Il a attaqué John :o Et depuis hier soir c'est le suspens...Est ce qu'ils vont s'échapper de la prison ou pas ??? J'ai lu quelquepart qu'il y aura 3 saisons donc à mon avis non...

Et tu ne t'es pas demandé que s'ils restent dans la prison 3 saisons ça va être chiant à la fin ?

Spoiler : la saison 2 raconte la vie en dehors de la prison Eh oui fanny !

Link to post
Share on other sites

Pourquoi y a un générique différent sur M6. Ah je comprend pourquoi tout le monde dit que le générique est pourri.

Faudra que je regarde un épisode sur M6 alors pour voir comment il est :)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi y a un générique différent sur M6. Ah je comprend pourquoi tout le monde dit que le générique est pourri.

Faudra que je regarde un épisode sur M6 alors pour voir comment il est :)

En Gros c'est M6 qui balance un rappeur de ** et qui nous a écrit une chanson bien naze... Enfin, c'est mon avis personnel :P .

J'ai un pote qui m'a dit que les acteurs ont apparemment signés pour 7 Ans !! :blink:

Link to post
Share on other sites

Les épisodes d'hier étaient cool, sauf au moment où ils ont eu l'idée moyenne de transformer le pauvre Mickael en steak géant sur pattes à barbecue pour gardes. :P

Link to post
Share on other sites
Les 7 ans ne seraient donc pas une rumeur :blink:

Un pote m'a dit pareil, je l'ai pas cru ... maintenant !

C'est pas non plus parce que 2 potes ont dit ça que c'était vrai ! :lol: ..; en meme temp)s je voudrais bien que ce soit comme ça moi ! :goooddd:

Les épisodes d'hier étaient cool, sauf au moment où ils ont eu l'idée moyenne de transformer le pauvre Mickael en steak géant sur pattes à barbecue pour gardes. :P

Moi j'ai trouvé moyen les 2 épisodes de Jeudi !!

Pourquoi m6 ne diffuse QUE 2 épisodes ? avant ils en diffusaient 3 !

Link to post
Share on other sites

Pour le coup des 7 ans, de toute facon le scénario est prévu définitivement pour 3 saisons seulement.

Les 7 ans de contracts, c'est les 7 ans qui lient les acteurs à la production, pour ce qui est droits d'utilisation de leur nom et tout je crois... Enfin c'est ce que j'avai lu dans un article...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...