Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pouah je viens de regarder le 13 là, abuséééé. Aucun épisode n'avait été choquant à ce point...

Je sais pas si ils ont adapté le scénario pour que ca tombe juste avant la coupure, mais suspens incroyable !!!

Link to post
Share on other sites

Pas vu, mais c'est un procédé classique des séries US appelé "Cliffhanger". Principe : énorme révélation-évènement à la fin d'une saison pour pousser le télespectateur à regarder le début de la suivante... Qui sera fait pour qu'il reste ^^.

Autre exemple que j'ai vu : l'attentat contre Palmer à la fin de la saison 2 de 24.

Link to post
Share on other sites
Pas vu, mais c'est un procédé classique des séries US appelé "Cliffhanger". Principe : énorme révélation-évènement à la fin d'une saison pour pousser le télespectateur à regarder le début de la suivante... Qui sera fait pour qu'il reste ^^.

Autre exemple que j'ai vu : l'attentat contre Palmer à la fin de la saison 2 de 24.

Oui voilà à la fin de chaque saison, c'est pas etonnant que ce procédé soit utilisé.

Mais comme là la coupure a lieu en plein milieu de la saison 2, je me demandait si ca avait été fait expres :)

Link to post
Share on other sites
Pouah je viens de regarder le 13 là, abuséééé. Aucun épisode n'avait été choquant à ce point...

Je sais pas si ils ont adapté le scénario pour que ca tombe juste avant la coupure, mais suspens incroyable !!!

j'ai pensé a la meme chose que toi !!! arghhhhh la suite vite !!!!!!

Link to post
Share on other sites
Mais comme là la coupure a lieu en plein milieu de la saison 2, je me demandait si ca avait été fait expres :)

Je pense que oui, tant qu'il y a une coupure, il faut forcer le spectateur à revenir. Et ce genre de procédé est... assez efficace.

Link to post
Share on other sites

Pouah je viens de regarder le 13 là, abuséééé. Aucun épisode n'avait été choquant à ce point...

Je sais pas si ils ont adapté le scénario pour que ca tombe juste avant la coupure, mais suspens incroyable !!!

j'ai pensé a la meme chose que toi !!! arghhhhh la suite vite !!!!!!

+1 !!!!!!!!!!!! :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Par contre petite précision, le 22 Janvier sera en fait un épisode spécial, une sorte de résumé des 13 premiers épisode de la saison 2, pour que les spectateurs se remettent dans le bain.

Donc le 14 ne sera diffusé que le 29.

Link to post
Share on other sites

pourtant dans le trailer on voit justement quelques passage du 14 :(

ben alors nous allons attendre, nous sommes patient nous les rammsteiniens :D (volkerball, livre, etc etc etc ) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

0.jpg

Accident de voiture pour Lane Garrison, l'un des acteurs de "Prison Break": un adolescent tué et deux autres blessés

Un 4x4 transportant Lane Garrison, l'un des acteurs de la série télé "Prison Break", et trois adolescents a heurté un arbre, tuant un adolescent de 17 ans, a annoncé la police de Los Angeles.

Deux adolescentes âgées de 15 ans qui se trouvaient également dans le véhicule ont été blessées dont une grièvement au cours de l'accident qui s'est produit dans la nuit samedi à dimanche, a précisé la police. Quant à Lane Garrison, 26 ans, il souffle de blessures légères.

Selon les premiers éléments, la voiture a raté un virage avant d'aller s'écraser contre un arbre. La police tente toujours de déterminer qui se trouvait au volant du 4x4 appartenant à l'acteur originaire de Dallas.

L'adolescent grièvement blessé a été transporté au centre médical Cedars-Sinai où il est mort. Son nom n'a pas été divulgué. On ignore encore l'état exact des deux adolescentes.

Lane Garrison n'en est pas à son premier accident ... il a heurté une autre voiture le 19 octobre après être parti du Hyde nightclub à Hollywood [VOIR LA VIDEO]

Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il n'est pas mort (meme si il a finit sa série de pprison break :D certain comprendront ) en revanche c'est triste pour les autres :(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...