Jump to content

Recommended Posts

L'édition limitée? Avec le livre, les 2 CDs et les 2 DVDs ? Si oui, tu dois avoir un petit carton sur les toutes premières pages avec un numéro...

oula... alors je crois que je vais allez me faire soigner... j avais pas remarqué.... ben en tout cas merci a toi!! (oui, je sais j ai des problemes....lol :unsure: ) alors effectivement, probleme reglé mon edition c est la numero 12310, je suis trop content!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Moi ce qui me chagrine avec le concert de nimes c'est les images de birmingham....

Pas forcement justifié chaque fois ...

Ca manque d'authenticité tout cela !

Par contre des images que l'ont à de birmingham je pense que si les effets pyro n'avaient pas foirés ce soir la ...et bien nimes ne serait pas en entier sur ce dvd !!! <_<

Et on aurait eu un live aus England !!!

Par contre pour ce qui trouve que la voie de till est pourrie elle est effectivement un peu faible à partir de sonne mais cela reste correct ... ils n'etaient pas en debut de tournée !!!!regardé un peu les dattes de concerts ca ne peu que inspirer le respect pas la critique ! D'ailleur je crois que la veille ils etaient en suisse ...

Il y a la piste audio du dvd qui est moyenne pour la voix de till !!!si vous n'avez pas le dolby digital alors effectivement Till à une voix de merde ...

vive le cd audio :wub:

Je pense pas qu'on aurait eu un live de Birmingham même si les effets pyro avait été impec. Nîmes a été largement meilleur, point de vue public, point de vue son (plein de rajouts dans les intro/outro), et point cadre (les arènes :) ). Si Birmingham avait été meilleur, ils auraient tout simplement mis Birmingham, avec des images de Nîmes aux endroits où ça merde...

Et personnellement je trouve pas que la voix de Till soit meilleure sur le CD que sur le DVD :)

Link to post
Share on other sites
Il montre beaucoup trop le public par contre.

c'est pas qui ya trop d'image du public c'est que les images du public sont placées au mauvais moment genre en plein effet pyro, il te foute un plan du public, jsuis frustré quand c'est comme ca, on profite pas entierement des effet pyro,ca a le don de m'enerver :mdrrrrrr:

Sinon ce dvd est bien mais aurait pu etre mieu dommage....

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
Il montre beaucoup trop le public par contre.

c'est pas qui ya trop d'image du public c'est que les images du public sont placées au mauvais moment genre en plein effet pyro, il te foute un plan du public, jsuis frustré quand c'est comme ca, on profite pas entierement des effet pyro,ca a le don de m'enerver

De même ! Mais il reste un super DVD live ! D'ailleurs , je m'en vais le regarder ! :D

Link to post
Share on other sites
oui mais ils montrent comment le public est quand il y a la super ambiance pendant les effets pyro

bah ouais mais bon entre l'effet pyro et 5 abrutis dans le public qui pogotent qui regardent pas la scéne, mon choix est vite fait ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
J'ai remarqué un truc génial!!

Au début de Benzin, si on met assez fort, on entend Doom qui crie "ein zwei drei vier!"

:D Ce m0nsieur est génial... :wub:

Ya pas besoin de monter le son (car chez moi Rammstein s'écoute à fond), on l'entend vraiment très bien, compter jusqu'à quatre et vlan, ils envoient Benzinnnnnnnnnnnnn.Benzinnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Ce MONSIEUR est génial comme tu le dit si bien, et les 5 autres aussi. :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Incroyable, devinez à quel prix est vendu l'édition limitée de Völkerball aux USA ?

90$ !!!!!

Comme diraient les inconnus : "Oh les pauvres !"

hein...je compati pour les fans u.s :arrow: a ce prix la c'est violent :wacko:

:arrow: Et la version normale c'est combien ?????

:arrow: J'ai matté volkie hier soir et je l'adore :wub:

Link to post
Share on other sites
Incroyable, devinez à quel prix est vendu l'édition limitée de Völkerball aux USA ?

90$ !!!!!

Comme diraient les inconnus : "Oh les pauvres !"

ben ça fait 64 euros, elle coutait combien en france à sa sortie?

Ca leur fait pas 64€, mais 90$, ce qui n'a rien a voir, ils ont des dollard dans leur poche, pas des euros :rolleyes:

C'était 50€ à la sortie chez nous.

Link to post
Share on other sites
Ca leur fait pas 64€, mais 90$, ce qui n'a rien a voir, ils ont des dollard dans leur poche, pas des euros :rolleyes:

C'était 50€ à la sortie chez nous.

C'est ce que j'ai dit. ;)

Qu'ils ait des Dollars dans leur poche ou des Euros, cela revient exactement au même, ce que Snake veut dire c'est qu'il n'y a que 14€ de difference entre chez nous et chez eux. C'est assez raisonnable quand même.

Link to post
Share on other sites

heu... ouais, comment dire... ça vaut 90$ là bas, mais qu'est-ce que représente 90$ pour un américain?

sans parler du taux de change, un truc qui vaut 90 euros ici, est-ce que le même genre d'objet correspond à 90$ là bas?

les autres éditions sont à combien en dollars?

de toute façon je suppose que ces éditions viennent d'europe, ils allaient ptètre pas les brader pour faire la nique aux taux de change :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...