Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Ca leur fait pas 64€, mais 90$, ce qui n'a rien a voir, ils ont des dollard dans leur poche, pas des euros :rolleyes:

C'était 50€ à la sortie chez nous.

C'est ce que j'ai dit. ;)

Pas la peine d'écrire en gras, tu avais marqué dans ton message que tu n'étais pas sûr, je n'ai fait que confirmer.

Qu'ils ait des Dollars dans leur poche ou des Euros, cela revient exactement au même, ce que Snake veut dire c'est qu'il n'y a que 14€ de difference entre chez nous et chez eux. C'est assez raisonnable quand même.

Justement, c'est inutile de transformer le prix de 90$ en 64€, puisque les américains n'achètent pas en euros. Le pouvoir d'achat aux USA avec 90$ est à peu de chose près le même que celui en France avec 90€ (pour la musique en tout cas). D'ailleurs les éditions normales et spéciales sont à peu près au même prix en $ et en €.

Et qu'ils exportent de l'Europe n'y change rien, 90$, c'est un prix exorbitant pour un produit comme ça.

Link to post
Share on other sites
Justement, c'est inutile de transformer le prix de 90$ en 64€, puisque les américains n'achètent pas en euros. Le pouvoir d'achat aux USA avec 90$ est à peu de chose près le même que celui en France avec 90€ (pour la musique en tout cas). D'ailleurs les éditions normales et spéciales sont à peu près au même prix en $ et en €.

Et qu'ils exportent de l'Europe n'y change rien, 90$, c'est un prix exorbitant pour un produit comme ça.

vu comme ça je suis d'accord :)

Link to post
Share on other sites
Tu ne l'as acheté que hier ? :huh:

:arrow: Non ça fait un bail que j'ai volkie ....et je l'ai juste regardé pour la éniéme fois....pour me détendre aprés les exams :twisted: !!!!!!

:arrow: En fait je dois avouer que je suis restée coincé pendant prés d'une heure sur Keine Lust ....j'adore ce passage du dvd :wub::wub:

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
C'est drôle mais une amie qui viens d'aller en France m'a dit que les abums étaient plus cher chez vous qu'au Canada. (faut dire que les prix cnd et us varient un peu)

Ouais enfin nous on les a le jour de la sortie internationale :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
KOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

vorkerball est sortie au USA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est tu sorti au quebec???????

je lai jamais trouver en magasin.................. ils lont pas

Attention à l'orthographe (Quoi, pas quoi), aux majuscules, et surtout aux points d'exclamations, on n'est pas des pancakes, un nous suffit pour comprendre <_<

Sinon, il est sorti au Québec aussi...

Link to post
Share on other sites

Il est au même prix qu'au début, c'est à dire environ 15/20 € pour l'édition normale, et 25/30 € pour l'édition spéciale. Bien sûr, ça varie selon les magasins.

Link to post
Share on other sites
KOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

vorkerball est sortie au USA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est tu sorti au quebec???????

je lai jamais trouver en magasin.................. ils lont pas

Attention à l'orthographe (Quoi, pas quoi), aux majuscules, et surtout aux points d'exclamations, on n'est pas des pancakes, un nous suffit pour comprendre <_<

Sinon, il est sorti au Québec aussi...

ok désoler je suis nouveau sur le forum. cetait mon premier massage..

donc, voulais juste savoir si vorkerball est sortie officiellement au quebec.. pcq sur les sites de rammstein il a rien quil dit quil est vraiment sortie au quebec. et chez moi a La Sarre (quebec) il ny a aucun magasin quil lont. Je sais pas si je pourrais le commender (sans que s ame coute une fortune) ??????

Link to post
Share on other sites

ben vu le prix qu'ils les vendent... 69euros, sans les fdp....

y'en a pas toujours eu sur le rammsteinshop, et puis il y a eu des ruptures de stocks, des "nouvelles" éditions...

pourquoi la numero 1 n'existerait pas? quitte à mettre un numero dessus, autant que ça commence depuis le début

Link to post
Share on other sites
ok désoler je suis nouveau sur le forum. cetait mon premier massage..

donc, voulais juste savoir si vorkerball est sortie officiellement au quebec.. pcq sur les sites de rammstein il a rien quil dit quil est vraiment sortie au quebec. et chez moi a La Sarre (quebec) il ny a aucun magasin quil lont. Je sais pas si je pourrais le commender (sans que s ame coute une fortune) ??????

Certain Magasin l'on mais dans une petite ville comme toi ca va etre difficile, j'ai réussi a le trouver dans un archambault a québec même (130 $ avec taxe pour le limité ) et quand je leur ai demandé il mon dit que c'étais la seul copie qu'ils avais recu

donc tu peut espèrer que la chance te sourit mais je crois que tu ferais mieux de commander, parcontre si c'est pour l'édition spéciale ou normal, je le vois encore très frequemment dans les HMV et archambault, et ca fait un bon moment qu'il est sorti, presque 1 an

Edited by thalen
Link to post
Share on other sites
Certain Magasin l'on mais dans une petite ville comme toi ca va etre difficile, j'ai réussi a le trouver dans un archambault a québec même (130 $ avec taxe pour le limité ) et quand je leur ai demandé il mon dit que c'étais la seul copie qu'ils avais recu

POUAH 130 $ :blink:

A ce prix là, vaut 10 fois mieux l'importer...

Sinon les éditions avec les numéros faibles existent bien, mais elle sont souvent réservées à des personnes bien placées (connaissance du groupe, du management, maisons de disques, etc.)

Link to post
Share on other sites
Certain Magasin l'on mais dans une petite ville comme toi ca va etre difficile, j'ai réussi a le trouver dans un archambault a québec même (130 $ avec taxe pour le limité ) et quand je leur ai demandé il mon dit que c'étais la seul copie qu'ils avais recu

POUAH 130 $ :blink:

A ce prix là, vaut 10 fois mieux l'importer...

Sinon les éditions avec les numéros faibles existent bien, mais elle sont souvent réservées à des personnes bien placées (connaissance du groupe, du management, maisons de disques, etc.)

En effet, ca aurais été mieux de l'importer mais en tant que fan, quand ta l'édition limité dans les main, on ne reflechit pas on sort la monnaie :lol: mais bon, stop HS

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

re bonjour tout le monde, ca fesait longtemps, vous m'avez manqué :rolleyes:

c'est clair que c abusé 130 dollars pour l'edition limité surtout si y en reste encore, mais bon, moi j'ai eu l'edition limité l'an dernier pour sa sortie, et denouveau l'edition lmimité pour noel SUPER donc je vais en donner un car je sais pas ce que je vais en faire :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...