Jump to content

Recommended Posts

Non non on le savait pas. On l'avait juste annoncé dans une news, et c'est juste marqué sur cette page (dans costumes)

(Des fois j'en viens à me demander si c'est utile de perdre du temps à faire des pages)

-_-:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Le fait de se mettre du café sur le corps donne à Flake des chocs de caféines, et se met a shaker beaucoup:

"Flake: But I went crazy on stage because I had a caffeine shock.

Flake: That'S the reason why I shake so often on stage."

Mais si je me trompe ils ont changé de sorte de caféine pendant leur tournée.

Link to post
Share on other sites

Je pense que faut expliquer que shaker ca veut dire secouer :)

(vous êtes chiant au Québec à tout le temps utiliser des termes anglais dans le francais, et à tout le temps françiser l'anglais :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
Je pense que faut expliquer que shaker ca veut dire secouer :)

(vous êtes chiant au Québec à tout le temps utiliser des termes anglais dans le francais, et à tout le temps françiser l'anglais :rolleyes: )

vous êtes pas mieux avec vos coca light... en tout cas, c'est ça shaker veut dire secouer, et je prenais l'exemple lorsque flake faisait son solo sur Los, il secoue tellement ses jambes!

Link to post
Share on other sites
en parlant de Flake, je suis toujours morte quand il commence la chanson Rammstein, derrière son sinthé, il fait une sorte de danse avec ses jambes, il me fait trop rire! :lol: :lol:

ouais ont dirait qu'il fait semblant qu'il imite les hélices d'un hélicoptère avec ses jambes!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il peut encore se trouver le DVD en édition limitée (2DVD+2CD+livre) ?

Je les vois à 85 euros sur eBay, mais la FNAC ils en ont à votre avis ?

Edited by schneiddy
Link to post
Share on other sites

Bon voila, il était temps, Völkerball va sortir en septembre au USA, soit presque 1 an après la sortie européenne. La date précise sera annoncée prochainement.

Link to post
Share on other sites
Bon voila, il était temps, Völkerball va sortir en septembre au USA, soit presque 1 an après la sortie européenne. La date précise sera annoncée prochainement.

ah! je ne savais pas qu'il n'était pas sortis aux States (enfin, c'est toujours comme ça). Quand ça sort au Canada, j'ai toujours l'impression que c'est sortis en même temps aux USA. En espérant que ça va donner de bons résultats!

Link to post
Share on other sites
C'est un bon DVD mais bon il faut que je m'achete LaB pour vraiment dire si oui ou non c'est un super DVD :oops:

??? logique? :huh::huh: Si tu le trouve bon... bah il est donc vraiment bon! Pas besoin de comparer pour aimer!

Link to post
Share on other sites
et Lab est bien mais vu qu'il est vachgement sombre des fois on ne voit pas grands choses :'(

Oui mais leur style était 10X mieux au LAB. :)

Ne le prennez pas mal mais sur völkerball ils fesaient un peu papy. :huh:

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est vrai qu'ils sont plus vieux, mais quand même ils se bougent bien pour leurs âges, je vois pas un mec de 40 ans faire comme Till au début de Benzin ;):wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...