Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Guest Dark_Soul

Tout peut être agréable quand tlm le veut bien .... On peut s'épanouir avec un chéri pour la vie ... et aussi en ayant des chéris pour la nuit...

Link to post
Share on other sites

J'ai fait un rêve super bizarre après avoir regarder volkerball. J'était à un concert de R+ avec ma soeur et des potes et le décor était style jungle. A un moment, pour arriver à nos places, on devait passer une grosse flaque de boue et pour passer j'étais obligée de mettre ma serviette de bain par dessus la flaque ( :blink: pourquoi?!?!?!). Du coup, on a pu arriver à nos places et au milieu de la scène il y avait une petite maison (genre la maison des nains du clip Sonne) qui en fait était la loge du groupe :blink: . Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée dans la loge qui finalement était à taille humaine :blink: . Là, le groupe m'a remercié d'avoir utiliser ma serviette de bain pour que les personnes puissent passer et ils m'ont donné des pass pour les coulisses. Et après je me suis réveillée.

N'importe quoi ce rêve, j'ai fait un mélange d'un peu tout.....

Link to post
Share on other sites
J'ai fait un rêve super bizarre après avoir regarder volkerball. J'était à un concert de R+ avec ma soeur et des potes et le décor était style jungle. A un moment, pour arriver à nos places, on devait passer une grosse flaque de boue et pour passer j'étais obligée de mettre ma serviette de bain par dessus la flaque ( :blink: pourquoi?!?!?!). Du coup, on a pu arriver à nos places et au milieu de la scène il y avait une petite maison (genre la maison des nains du clip Sonne) qui en fait était la loge du groupe :blink: . Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée dans la loge qui finalement était à taille humaine :blink: . Là, le groupe m'a remercié d'avoir utiliser ma serviette de bain pour que les personnes puissent passer et ils m'ont donné des pass pour les coulisses. Et après je me suis réveillée.

N'importe quoi ce rêve, j'ai fait un mélange d'un peu tout.....

:lol::lol::lol: Enorme!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

bonencore un autre rêve... tres court cette fois:

Je suis dans une file a New-York pour une dédicace de Rammstein... ya les gars de Lamb Of God quise mettent enfile derriere moi et qui disent que bordel la file est longue... ensuite je leur dit que'elle est moins longue que la leur et que moij'aiattendu plus de files qu'eux et qu'ils arretent de se pleindre.. alors que c'était qu'une remarque...

assez étrange...

ensuite j'arrive, je fais signer mes albums de Rammstein et je dis a Tillde bien chanter auconcert et que je le regarderai pas vu qu'il aime pas ca... et c'est tout...

Link to post
Share on other sites

Ton rêve est bizarre xxMehr x) .

Hier une pote m'a dit qu'elle avait rêvé qu'on était toutes les deux dans une voiture et que c'était sa mère qui conduisait. Pendant le trajet elle voit le groupe sur l'autoroute (Normal) et donc elle crie de s'arrêtter. Sa mère ne veut pas alors elle commence à lui crier dessus et je lui dit de sauter par la fenêtre. Elle me dit que je suis folle mais je le fait quand même, je tombe en plein sur Richard et il meurt. Et là je lui dit "Bah viens c'est pas tous les jours qu'on écrase Richard !" . Oo

Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :lol: alors là j'avoue que ça m'a bien fait rire!!

Heureusement que c'est pas tous les jours qu'on écrase Richard!!

Sinon moi cette nuit j'ai fait un rêve bien étrange... C'était une interview de Till (un peu plus jeune) dans laquelle il disait qu'il avait peur de vieillir, et que s'il voulait arrêter Rammstein à 50 ans c'était pas pour profiter de sa famille mais pour, après avoir réglé ses affaires d'héritage (fait son testamment quoi!), "partir et en finir avec tout ça". Bref se donner la mort quoi! :(

Mais en fait là l'interview à continué et c'est comme si entre temps il avait rencontré sa copine actuelle, son point de vue avait changé et il disait que maintenant il n'avais plus peur des rides et qu'au contraire il lui tardait de devenir vieux! :blink:

Link to post
Share on other sites

Lol, ça doit te préoccuper que Till devient vieux et qu'il arrête Rammstein à 50 (d'après ce qu'il a dit)!!!

Moi je n'est jamais rêvé Rammstein, peut-être c'est parce que je n'ai pas de poster d'eux dans ma chambre!

Link to post
Share on other sites

J'ai pas de poster d'eux non plus, j'en ai jamais eu ^_^

Mais en effet faut croire que ça me péoccupe... Et je pense que le fait de passer du temps à écrire sur lui ça aide pas à l'oublier, même la nuit!! :D

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites

Tu as du lire l´interview de Till dans le Playboy, il y en a bien une où il dit que ca lui tarde de devenir vieux et qu´avant il ne voulait pas vieillir. Cette interview a eu lieu en 2006 ? Je ne sais plus.

Et chacha: ce n´est pas parce qu´on a des posters de Rammstein qu´on rêve plus de Rammstein, moi j´ai une photo de Rammstein sur mon mur et je ne rêve jamais de Rammstein, meme après avoir regardé Völkerball...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Ou alors c'est ma nouvelle gore? J'espère pas quand même - :( Je me sentirais tellement coupable!! Même si...Till qui se suicide, j'aime bien l'idée! Sur scène, ce serait coool! :)

Mais après, des critiques risquent de dire qu'il a piqué l'idée à Manson!! hahahaa! :lol:

Link to post
Share on other sites

Oh, j'ai un rêve qui me revient juste en tête là Oo

Mais c'était y'a longtemps, peut-être deux ans ou je sais pas.

J'avais rêvé que Till vendait des glaces dans la rue, et qu'il faisait des crèmes brûlées ou un truc du genre. Alors ils sort son truc pour brûler puis il commence à brûler toute son espece de camionette en criant et en riant comme un vieux taré. Là ça fait genre décor de la guerre des mondes et tout le monde se met à courrir et crier puis des immeubles tombent et en fait c'est un désastre Oo

En plus, il me semble qu'il avait un tablier rose. Mais j'en suis plus très sûr x) .

Link to post
Share on other sites

Moi il m'est arrivé 2 fois de rêver de Rammstein, ça remonte à quelques temps.

Il y en a un qui était un peu banal : je rêvais que j'assistais tout simplement à un de leurs concerts ^^

Mais le second que j'ai fait m'a un peu traumatisé, personnellement.

Je rêvais que j'assistais à une répétition de Rammstein, avant un concert. J'avais le droit d'y être car j'étais la petite amie de Richard ^^"

J'étais avec lui et on se disputait. Ca peut paraître banal aussi mais pour moi c'était vraiment bizarre car la raison pour laquelle je me disputais avec Richard dans mon rêve était la même raison pour laquelle je m'étais embrouillée avec mon véritable petit ami, dans la "vraie" vie lol ! J'avais donc l'impression de me disputer avec mon véritable copain, sauf qu'il était sous la forme de Richard :lol: A croire que cette embrouille me travaillait beaucoup à l'époque :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi j'avais rêvé, y'as de là un certain temps, que le groupe au complet venait me chercher en cours et qu'ils m'ont fait travers le bahut avec eux.

Et Till était habillé comme lors du live de Bestrafe Mich avec le fouet :lol:

Donc imaginé un peu ce que sa donne ... Et Ils m'ont fait emmener sur Berlin, pour que j'assiste a leurs concert :D

Mais je rêve trop d'eux, donc y'as beaucoup d'autre rêve qui sont plus marrant mais j'oublie ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...