Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Moi j'ai révé que les membres de Rammstein étais venu chez moi et que Till m'avait réveillé en me secouand (lol) et que nous sommes aller faire la fête.

Puis ils m'avaient emmener a Berlin pour que je figure dans un des clips, et que j'assiste a leurs concert.

Et au final que je chante dans une chanson :wub:

Je sais je rêve trop mdr

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

C'est bizarre vous faites quand même des rêves très censés... enfin c'est des beaux rêves sur Rammstein quoi, moi quand je rêve d'eux, Oli joue avec un balai plutôt que sa basse, Till veut se succider...

C'est peut-être moi qui suis pas normale!!

Je me souviens toujours d'un rêve où Oli était devant moi dans une sorte de voiture-jouet, et moi je parlais à un homme à côté qui me disais qu' Oli avait toujours été solitaire, et que quand il était petit il jouait à allumer et éteindre les lumieres "comme une chauve-souris" :blink:

Ya t'il un psy dans la salle??? :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Bah au moins, il existe un membre anormal dans ce forum :lol:

Mais si vous parlez de ce genre de rêve j'en est ...

Till qui boit le café chez moi, en costume noir avec une cravate, Flake et Till qui me conduise faire du shopping en partant avec la voiture que Flake a vendu sur Ebay ( quand j'ai rêvé de ça, je venais de voir la voiture de Flake :D ) et encore plein ... !

Link to post
Share on other sites

[size=4]Moi aussi j'en est fait des rêve bizare du genre Till en éboueur, Richard en femme de ménage ou plutot Homme de ménage :lol: . Flake président de la république et Paul 1er ministre des truc de fou quoi[/size]

Link to post
Share on other sites
C'est bizarre vous faites quand même des rêves très censés... enfin c'est des beaux rêves sur Rammstein quoi, moi quand je rêve d'eux, Oli joue avec un balai plutôt que sa basse, Till veut se succider...

C'est peut-être moi qui suis pas normale!!

Je me souviens toujours d'un rêve où Oli était devant moi dans une sorte de voiture-jouet, et moi je parlais à un homme à côté qui me disais qu' Oli avait toujours été solitaire, et que quand il était petit il jouait à allumer et éteindre les lumieres "comme une chauve-souris" :blink:

Ya t'il un psy dans la salle??? :lol::lol:

Oo

Mouahaa ! Ton rêve est trop marrant xD

C'est exactement les rêves que je fait. Des trucs completement débiles, des airs super serieux et des phrases qu'ont rien à voir Oo

Y'a une semaine j'en ai fait un autre. Spécial, je l'ai raconté à ma meilleure amie.

On a été au concert de Rammstein avec ma meilleure amie justement, et à la fin on va dans un appartement où se trouve Till (jesaispaspourquoi) et on se met tous par terre et on prend des photos sur ses genoux. Normal. Et aussi, j'avais un sac d'asticots qui bougeaient partout dans ma main.

Ensuite, je décide de découvrir l'appartement. A travers une petite fenêtre, je vois Oliver Riedel aux toilettes. Et moi tout normalement je dit "Tiens, c'est la première fois que je vois Oliver Sykes aux toilettes" .

Ensuite, on sort avec ma meilleure amie et je décide de redonner la liberté à mes asticots.

Quand j'ai dit Oliver Sykes au lieu de Oliver Riedel, (à cause de ma meilleure amie qui me parle tout le temps de Bring me the horizon) , bah ça m'a tellement choquée que j'étaus lucide en plein rêve Oo . Je me suis réveillée et j'me suis levé et tout de suite j'ai dit "Pourquoi j'ai dit ça?" .

Lol x)

Link to post
Share on other sites

J´ai l´impression que depuis que les dates des tournées ont été publiées de plus en plus de nouveaux viennent discuter sur le forum... C´est bien, plus on est de fous plus on rit...

Bienvenue aux nouveaux ! (Je sais ce n´est pas le bon topic)

Link to post
Share on other sites
C'est bizarre vous faites quand même des rêves très censés... enfin c'est des beaux rêves sur Rammstein quoi, moi quand je rêve d'eux, Oli joue avec un balai plutôt que sa basse, Till veut se succider...

C'est peut-être moi qui suis pas normale!!

Je me souviens toujours d'un rêve où Oli était devant moi dans une sorte de voiture-jouet, et moi je parlais à un homme à côté qui me disais qu' Oli avait toujours été solitaire, et que quand il était petit il jouait à allumer et éteindre les lumieres "comme une chauve-souris" :blink:

Ya t'il un psy dans la salle??? :lol::lol:

Oo

Mouahaa ! Ton rêve est trop marrant xD

C'est exactement les rêves que je fait. Des trucs completement débiles, des airs super serieux et des phrases qu'ont rien à voir Oo

Y'a une semaine j'en ai fait un autre. Spécial, je l'ai raconté à ma meilleure amie.

On a été au concert de Rammstein avec ma meilleure amie justement, et à la fin on va dans un appartement où se trouve Till (jesaispaspourquoi) et on se met tous par terre et on prend des photos sur ses genoux. Normal. Et aussi, j'avais un sac d'asticots qui bougeaient partout dans ma main.

Ensuite, je décide de découvrir l'appartement. A travers une petite fenêtre, je vois Oliver Riedel aux toilettes. Et moi tout normalement je dit "Tiens, c'est la première fois que je vois Oliver Sykes aux toilettes" .

Ensuite, on sort avec ma meilleure amie et je décide de redonner la liberté à mes asticots.

Quand j'ai dit Oliver Sykes au lieu de Oliver Riedel, (à cause de ma meilleure amie qui me parle tout le temps de Bring me the horizon) , bah ça m'a tellement choquée que j'étaus lucide en plein rêve Oo . Je me suis réveillée et j'me suis levé et tout de suite j'ai dit "Pourquoi j'ai dit ça?" .

Lol x)

Alors là j'avoue qe j'en rie encore!!! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rêvé du live présent sur liechtspielhaus avec spiel mit mir, ou Till sort d'une fosse grosse caisse de batterie.

Bon le rêve était évidemment bien déformé, mais ca le faisait quand même ^^

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Ton rêve est bizarre xxMehr x) .

je sais... mais j'était aller à la dédicace du groupe Lamb of god pas longtemps avant... voila pourquoi ils étaient dans mon rêve je crois...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J´ai fait un rêve pas mal du tout: j´ai rêvé que j´allais à un concert de Rammstein dans une petite salle. En entrant, je vois avec ahurissement que la salle est vraiment petite (pas plus grande qu´une église) et qu´il y a 4 pelés et 3 tondus et que le premier rang est libre ! Je me jette sur le premier rang, je me mets juste devant Till, il chante "Los",puis après "Mein Teil", entre deux chansons je prends mon courage à deux mains et je lui souris, on se serre la main(il a des mains énormes) et on se fait la bise. :wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai révé une fois de rammstein, en fait j'étais a New York, lieu ou je suis déjà aller et j'étais dans central park et je croisais slipknot qui m'invite a une soirée privée ou son présent rammstein et korn et moi la au milieu :wub: à ce moment là, j'entends Mutter, rammstein se met à jouer, Ah non :blink: merde c'est mon réveil c'est l'heure d'aller au boulot :wacko:

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé plusieurs fois de rammstein.

Y en a dont je me souviens un peu, mais très peu, je sais que dedans je sortais avec Richard (et oui encore une), il était assez froid, il m'embrassait mais il était quand même distant.

je le vivais assez mal.

Pour l'instant c'est tout se que je me souviens.

Edited by Luciole
Link to post
Share on other sites
J'ai révé une fois de rammstein, en fait j'étais a New York, lieu ou je suis déjà aller et j'étais dans central park et je croisais slipknot qui m'invite a une soirée privée ou son présent rammstein et korn et moi la au milieu :wub: à ce moment là, j'entends Mutter, rammstein se met à jouer, Ah non :blink: merde c'est mon réveil c'est l'heure d'aller au boulot :wacko:

Tout ça pour dire que tu as déjà été à New-York et que tu as Mutter comme sonnerie de réveil :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

y a pas si longtemps j'ai révé que j'allais au concert de rammstein au sportpaleis d'Anvers (moi belge ^^) et que j'arrivais un peu plus tot alors j'allais me ballader ... et POUFFFFF je me fait écrabouiller ... par le bus de rammstein :unsure: juste avent le concert (pourquoi pas aprèèèèèèèèès monde cruel <_< )

(pssst hardy boy je suis désolée mais cette super équipe de freres catcheurs n'existe plus apres ce que matt a fait a jeff ... le fourbe!!!!! oups désolée moi fan de catch tutuduuuu ok je :arrow: )

Edited by dine
Link to post
Share on other sites

Alors, je vous raconte (trop mdr mais en même temps c'est un rêve, même plusieurs...):

En face de chez moi il y a une petite salle des fêtes, des fans y étaient dont moi avec une feuille blanche pour faire des autographes, j'ai fini par Paul (mon membre préféré du groupe), je crois qu'il manquait un membre u_u mais je m'en rappelle plu, & hop plus de rêve. C'est sa qui m'enerve mes rêves se finissent jamais parce que je me réveille & je crois que c'est en vrai lol. Remarque ce serais bien xD. Rammstein près de chez vous, pour une séance de dédicasses, cool lol ;) (Remarquez avec ce rêve j'avais passé une très bonne journée lol ^_^)

Puis un deuxième où j'étais a côté de Oliver ou Paul dans une voiture ressemblant a celle de Paul presque devant la salle (dans une photo où il est dedans avec un téléphone en conduisant, c'était un espèce de 4x4 lol), bizarre je sais <_<

J'en ai eu d'autres mais je m'en souviens pas...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

UN REVE MERVEILLEUX

J'arrive à un concert de rammstein, en retard, ils ont commencés à chanter "Ohne dich", j'arrive dans la salle, qui est toute petite, et m'approche de Richard car il m'hypnotise avec son regard. Les gens se demande ce qu'il se passe.

J'avance jusque devant lui et m'arrete à 20 cm, il continue de jouer tout en me fixant et me souriant, je fait pareil.

2ème chanson, fond rouge flamboyant, Richard qui ne joue pas les premières notes, se penche un peu plus vers moi et me donne un papier.

"RENDEZ-VOUS APRES CONCERT. CHAMBRE 329. AU "QUENN'S".

Je l'ai retrouvé dans sa chambre d'hotel, et là............calins......................calins...................et encore des calins.......................jusqu'au début de l'après-midi. Ensuite nous avons mangés des fraises.

A 15h30, on se serre dans les bras.

Richard : Je ne t'oublierarais jamais.

Mylène : Moi non plus, mein liebling

Richard : On se revoit à un prochain concert.

Mylène : Je te le promet. Au revoir Richard.

Et on s'est quitté, heureux, en partant chacun d'un côté et en se faisant de grands au revoir avec la main.

Enfin un reve qui se termine avec Richard, car personne est venue me réveiller.

Je me suis reveillée seule et j'ai vue que j'étais dans ma chambre et me suis rendormie comme un bébé.

Cela fait 3 nuits que j'ai fait se reve et quand j'y repense, j'ai encore la vision du regard de Richard, et son sourire.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai rêvé qu'une seule fois de Rammstein.. Je m'en souviens ça m'avait marquée xD

Ils jouaient dans mon village aussi vêtus qu'ils ne le sont dans le clip Mann Gegen Mann .. Je vous laisse imaginer xD

Ce n'était pas déplaisant x)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...