Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Non, les toilettes étaient obscures et je n´entendais aucun bruit, mais mes yeux se sont habitués et il n´y avait pas Rammstein... Ils avaient fait exprès de se retirer là où ne pouvait pas les trouver pour avoir la paix je pense, quel dommage... Je leur en ai voulu dans mon rêve.

Mais dans la réalité j´ai bel et bien raté une occasion unique pour rencontrer Till, car Till, Paul et Christoph étaient à Munich le 1 er novembre pour les MTV Music Awards, ils n´étaient pas nommés, et je n´avais pas de ticket pour la cérémonie et je ne savais pas si ils allaient être là ou pas, et ca ne me disait rien d´attendre des heures et pas de Rammstein... et quand j´ai lu dans le journal que Till et c. étaient là... zut zut zut. J´avais réfléchi si j´allais y aller, en vélo et sans signes que je sois fan de Rammstein, me glisser dans la salle sans ticket en douce et aborder Till... Mais p-e que je ne les aurais pas remarqués.

Et encore un: j´ai rêvé que quelqu´un me disait "Tu veux rencontrer Till ? Maintenant il conduit des autobus" et j´y crois, à chaque fois que j´attends le bus je laisse passer 2 ou 3 bus quand le chauffeur n´est pas Till... et ce n´est jamais lui, j´enrage !

Dans mes rêves je joue souvent à cache-cache avec lui, pour ne jamais réussir à le renconter ou je me réveille au mauvais moment.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Bhen moi c'était cette nuit: Avec une bande d'amis on arrivait dans les Arènes de Nîmes et juste au moment ou on arrivait dans la fausse, nous entendions le début de Reise Reise... Donc les 10 premières chançons c'était la set-list du Reise Reise, et puis à la place de Benzin/Moskau on entend le début de Zerstören!!! Grand coup de Guitare et là on voit Till tenant par une laisse un gros ours blanc (style pub mentos) et qui joue de la batterie... Donc tout le monde trouvais sa normal qu'il y'avait un Rosenrot tour en Avril 2007et que 25.000 personnes était serrer commes des sardines dans les arènes... et tout le monde chantait Zerstören. Ensuite, toutes les lumières s'éteignent et on entend des chevaux et des truc Espagnols... Te Quiero Puta!!! Donc Till chante et ya spectacle avec les chevaux...etc... et d'un seul coup on est aller à la fin de Stripped et Till a donner c'est dernier coup de voix et le Groupe a saluer le public.

The End

Link to post
Share on other sites
Till tenant par une laisse un gros ours blanc (style pub mentos) et qui joue de la batterie

Mince il a bien changé Doom ^^

Link to post
Share on other sites

Eh ben en lisant certains rêves, je regrette que ça me soit pas encore arrivé de rêver de R+. A quand la nuit ou je rêverais qu'ils font un concert dans ma chambre en etant déguisés en indiens comme dans le clip d'Amerika rien que pour moi??? :lol:

Link to post
Share on other sites
Eh ben en lisant certains rêves, je regrette que ça me soit pas encore arrivé de rêver de R+. A quand la nuit ou je rêverais qu'ils font un concert dans ma chambre en etant déguisés en indiens comme dans le clip d'Amerika rien que pour moi??? :lol:

Le jour où tu t'y attendras pas, peut-être? ou le jour où tu les verras en vrai... où tu leur parlera :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest nath69300

j'ai fait plein de reves de Rammstein le plus souvent c'était que je les rencontrais personellement alors que j'habite à Lyon !

Link to post
Share on other sites

Ca y est c'est parti ! J'ai rêvé de Till et de Christoph ! Tous deux magnifiques mais... Spéciaux !

On faisait du vélo et Doom chantait... Magnifique !

Link to post
Share on other sites

Pour les cyclistes, regarde bien ceux qui ont des jogging moulants bleus... Si y'en a un qui ouvre la bouche alors, fonce dessus, ce sont eux :rolleyes:

Edited by Marre-Go !
Link to post
Share on other sites
Whaaa cette nuit j'ai rêvé pour la première fois de Rammstein!!! :lol:

C'était trop trop bien!!! :P

Super ! Et c´était quoi ton rêve ? :mellow:

Rhà trop long à raconter mais en gros je discutais longuement avec Till sur un canapé gris lors d'une séance de dédicace pour le nouvel album pendant que ma mère nous bombardait de photos...

(oui je sais je fais toujours des rêves bizarre et encore, je ne vous ai pas raconté le plus bizarre!!! :lol: )

Link to post
Share on other sites

Cette nuit je n´ai pas rêvé directement de Rammstein, mais j´ai fait un cauchemar: ma soeur, qui n´aime pas du tout Rammstein, était armée d´une paire de gros ciseaux et, avec une terrible rage de détruire, voulait découper tous mes trucs Rammstein (mon sac, mon écharpe, etc...) , elle était forcenée et je devais vraiment lutter contre elle en corps à corps, je lui ai donné des baffes et j´ai crié après elle. Je crois meme qu´elle avait réussi à découper quelque chose...

Je crois que ce reve est inspiré d´une histoire plus ancienne: ma soeur, quand j´ai recu mon premier fanzine Rammstein (fin 1998), a ouvert le paquet avant moi, et a découpé exprès une partie du fanzine!!! J´avais plein de problèmes à cette époque, elle pensait sincèrement"Rammstein c´est mauvais pour toi"et donc a p-e cru me rendre service en découpant le fanzine !!! :mad: Je l´aurais bien giflée, cette... :mad:

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Cette nuit je n´ai pas rêvé directement de Rammstein, mais j´ai fait un cauchemar: ma soeur, qui n´aime pas du tout Rammstein, était armée d´une paire de gros ciseaux et, avec une terrible rage de détruire, voulait découper tous mes trucs Rammstein (mon sac, mon écharpe, etc...) , elle était forcenée et je devais vraiment lutter contre elle en corps à corps, je lui ai donné des baffes et j´ai crié après elle. Je crois meme qu´elle avait réussi à découper quelque chose...

Je crois que ce reve est inspiré d´une histoire plus ancienne: ma soeur, quand j´ai recu mon premier fanzine Rammstein (fin 1998), a ouvert le paquet avant moi, et a découpé exprès une partie du fanzine!!! J´avais plein de problèmes à cette époque, elle pensait sincèrement"Rammstein c´est mauvais pour toi"et donc a p-e cru me rendre service en découpant le fanzine !!! :mad: Je l´aurais bien giflée, cette... :mad:

Tu ne rêves que de Rammstein ou quoi? lol

Sinon, ouais j'aurais fait pareil à ta place... j'aime pas les gens qui se mêlent de tout comme ça et qui croient tout savoir, alors que la plupart du temps c'est l'inverse...

Link to post
Share on other sites
Cette nuit je n´ai pas rêvé directement de Rammstein, mais j´ai fait un cauchemar: ma soeur, qui n´aime pas du tout Rammstein, était armée d´une paire de gros ciseaux et, avec une terrible rage de détruire, voulait découper tous mes trucs Rammstein (mon sac, mon écharpe, etc...) , elle était forcenée et je devais vraiment lutter contre elle en corps à corps, je lui ai donné des baffes et j´ai crié après elle. Je crois meme qu´elle avait réussi à découper quelque chose...

Je crois que ce reve est inspiré d´une histoire plus ancienne: ma soeur, quand j´ai recu mon premier fanzine Rammstein (fin 1998), a ouvert le paquet avant moi, et a découpé exprès une partie du fanzine!!! J´avais plein de problèmes à cette époque, elle pensait sincèrement"Rammstein c´est mauvais pour toi"et donc a p-e cru me rendre service en découpant le fanzine !!! :mad: Je l´aurais bien giflée, cette... :mad:

Pauvre Lina, ton rêve est un vrai cauchemar. Découper aux ciseaux les affaires de Rammstein, c'est une honte.

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j'ai rêvé que Till était mort et qu'on me refusait l'accès à la cérémonie d'enterrement qui de déroulait dans un grand musée sous prétexte que je ne faisais pas partie des invités... :(

Alors la gardien m'avais dirigé vers une salle avec une grande baie-vitrée où tous les fans pourraient regarder la cérémonie. (il devait y en avoir 10 à tout casser...)

Et puis après j'ai découvert que le décès de Till n'était qu'une mise en scène et qu'il ne faisait que se planquer! ^_^

Pourquoi?! Je n'en sais rien... ;)

Link to post
Share on other sites

Mais sinon les filles, vous avez pas pensé à consulter? :D Car bon des rêves trois fois dans l'année, OK. Mais tout le temps, je commencerais à me poser des questions sur ma santé mentale. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Mais sinon les filles, vous avez pas pensé à consulter? :D Car bon des rêves trois fois dans l'année, OK. Mais tout le temps, je commencerais à me poser des questions sur ma santé mentale. :rolleyes:

Consulter? Pourquoi? On aime rêver de Rammstein :wub:;)

Link to post
Share on other sites
Mais sinon les filles, vous avez pas pensé à consulter? :D Car bon des rêves trois fois dans l'année, OK. Mais tout le temps, je commencerais à me poser des questions sur ma santé mentale. :rolleyes:

Consulter? Pourquoi? On aime rêver de Rammstein :wub:;)

Ça dépend les rêves... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Exact, car s'ils virent au cauchemar c'est pas marrant. Perso, mes rêves étaient toujours fabuleux. En plus cela fait longtemps que j'ai pas rêvé d'eux. SNIFFFFFFFFFF

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...