Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

alors moi ya pas si longtemps j'ai rever que paul avait quitter le groupe et que en fait ils ont voulut le remplacer et ils ont remplacer paul par moi ! en plus le pire c'est que j'assurai trop a la guitare (alors que je ne sais meme pas jouer de la guitare) et en plus j'etait aussi choriste de till et la petite soeur de richard et tout le monde etait fan de moi ! chelou n'est ce pas !

ouais,trop! :lol: t'as du faire un beau reve!

Link to post
Share on other sites

ça m'est arrivé une fois de rever de rammstein mais pour un truc assez banal, le fait d'aller voir un concert un truc dans le genre...

une fois j'ai revé que j'etais a une table et qui avait flake et shneider a coté de moi qui discuter avec serj tankian (SOAD) et j'etait comme un con au milieu et je disais rien :mellow: , sa rentre dans les reve telement absurde quand quand on les faits on se rend compte que c'est un reve :mellow:

Link to post
Share on other sites

Je n´ai pas vraiment rêvé à Rammstein, mais que je rencontrais un berger allemand -moi qui ai un peu peur des chiens- qui s´appelait Rammstein, ce que j´ai pu détester ce rêve quand même :mellow: Je crois que c´est un des membres du forum qui m´a fait rêver à ca avec son doberman qui s´appelle Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Hum...moi c'est pas un rêve mais plutôt un souvenir qui revient. Il m'arrive souvent de revivre le concert de Nimes pendant que je dors, autant dire que quand je me réveille le matin je suis de bonne humeur lol

ça se comprend :)

Link to post
Share on other sites

Je pense que j'avais déjà raconté mon rêve à propo de Till et son pot de Nutella >.<'

J'avais vraiment le subconscient en vadrouille mais si c'était à refaire, j'hésiterais pas ! :P

Link to post
Share on other sites
Je pense que j'avais déjà raconté mon rêve à propo de Till et son pot de Nutella >.<'

J'avais vraiment le subconscient en vadrouille mais si c'était à refaire, j'hésiterais pas ! :P

Moi, j'aimerais bien le connaître ce rêve. La flegme de le chercher dans les pages précédentes. xD

Link to post
Share on other sites
Je pense que j'avais déjà raconté mon rêve à propo de Till et son pot de Nutella >.<'

J'avais vraiment le subconscient en vadrouille mais si c'était à refaire, j'hésiterais pas ! :P

Moi, j'aimerais bien le connaître ce rêve. La flegme de le chercher dans les pages précédentes. xD

Pareil pour moi!!! Un rêve avec Till et un pot de Nutella.... je veux la suite!!! :D:D

Link to post
Share on other sites

Ha oui je me souviens d'avoir lu ce rêve, je crois que Till voulait récupérer le pot de Nutella que tu avait et du coup pour te le prendre il est tombé sur toi ! Je crois que c'est un truc dans le genre non ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ce topic est moche. Je trouve qu'il sert à rien, ça fait groupies extrémistes qui vont jusqu'à rêver de leur groupe préféré ... 'fin bref, off media.

Link to post
Share on other sites
Ce topic est moche. Je trouve qu'il sert à rien, ça fait groupies extrémistes qui vont jusqu'à rêver de leur groupe préféré ... 'fin bref, off media.

Oui, c'est un peu vrai lol. Mais c'est bien de savoir les rêves de Rammstein que les autres font, je trouve ça marrant. Mais bon, moi c'est vrai j'aime bien raconter mes rêves, ceux de Rammstein, mais bon là... c'est vrai que... il est un peu inutile ce topic, surtout qu'on ne rêve pas tout les jours de la même chose :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ben non c'est pas forcément bien, c'est leur rêve, le produit de leur inconscient à eux, on a pas forcément à savoir ce que ressentent les autres profondément u_u

Link to post
Share on other sites

"on a pas forcément à savoir ce que ressentent les autres profondément u_u" Ouais, bin oui, je suis conne (euh... non, TRES conne lol) !! :lol: Je me sens stupide, je sais pas quoi dire là :ph34r:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Moi j'trouve ça drôle parfois, surtout quand on se souvient longtemps après et lire ceux des autres, on peu imaginer et se dire que c'est vraiment trop absurde...

Bon ben Bullet devait pêtre mon ancien compte dont je ne connais plus les identifiants ._.

Donc j'ai rêvé un jour, il y a bien longtemps...

Nous étions à une sorte de concert, il touchait à sa fin. Par la suite, je suis allée dans les loges [Allez savoir comment...] et là, je vois un pot de nutella, dans la loge vide, je m'approche du pot et en prend avec mes doigts, et là, Till [Apparut devant son miroir à la Paris Hilton], me regarde et charge vers moi en pleurant presque. Il était sur moi, avec ses larges épaules et son poids de gorille et tentait d'attraper le pot. Il avait l'air vraiment triste et je riais. Paul et Richard sont arrivés, avec les autres me semble t-il, et Paul [Ou Richard] me dit "Allez, rend lui son pot, il est triste et il pleure" Alors je me suis levée tant bien que mal et lui ai donné le pot. Nous sommes alors parti je ne sais où [sur une cheminée comme dans les Aristochats j'crois ><"] et nous avons mangé le pot ensemble.

Ce doit être un truc dans le genre ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Bah rien, mais poste pas pour ça, alors :lol:

c'est pour Charlotte, pas pour Luxiole ;)

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...