Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

[size=2]J'ai encore rêve de Rammstein et de Till ( comme d'habitude, je suis une dingue de Till ^_^ ) arrivant habillé comme dans le clip Rosenrot avec le genre de capuche sur la tête, il traversé ma rue un soir vers 00h00 et le lendemain ( toujours dans mon rêve ) en cours je le revoie traverser les couloirs et la cours tout en marchant tranquillement, sans regarder personne .

Rêve assez étrange ... [/size]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Guest xxMehr

oh alors là j'ai eu un délire la nuit dernière...

j'étais dans un bars et là je vois Till et Richard qui rentrent...

dans mon reve on se connaissaient et ils viennent s'assoire a côté de moi..

Richard sort un sachet remplis de poudre blanche, de la coke...

il en met sur la table devant tout le monde, ce fait un rail, puis deux, puis trois...

Till fait pareil, et apres il en reste que tres peu pour moi.. je boude mais je prends ce qui reste, soit un rail

ensuite mon amie rentre, à qui j'ai promis de ne pas faire de coke ou rie nde plus que de la mari. (et j'ai fait cette promesse dans la "vraie" vie)

elle me voit completement défoncée, avec les deux rammsteins et elle me demande s'il en reste, question de me prouver que c'est pas bon..

et là ma seule question c'est : merde, cohérence??? :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest xxMehr

ouais.. les rêves c pas forcément cohérents... j'en ai fait un autre... j'étais mariée avec Richard (eh non c'est pas mon envie) famille et tout... on avait 2 gosses, un gars et une fille... apres un bout de temps, je peux plus rester avec lui parce qu'il prend trop de drogues, etc, et que c'est un con...

pour comprendre dce rêve faut lire ma fic... sinon on dirait le délire d'un groupie... ce que je suis pas vraiment, enfin pas de Richard ^^

Link to post
Share on other sites

Alors moi j'en ai refais un cette nuit: Rammstein en concert (ou en répétition j'en sais trop rien), mais sur des petites scènes. Sur une première scène je vois Richard qui joue de la batterie, je crois (spéc' le rêve quand même lol). Après sur la deuxième scène ou je suis avec Richard ou je sais plus qui d'ailleurs, je vois deux Doom, qui s'appellent dans mon rêve: Doom & Schneider (mdr). Un avec les cheveux long qui se nomme Schneider, l'autre avec les cheveux court qui se nomme Doom (punaise, deux Doom en même temps, la vache mdr). Je suis avec un gars que je connais de mon ancien lycée (soit dis en passant il aime un peu Rammstein), Doom dit à Till "met pas tes chaussures là elles sont crades" (un truc comme sa) parce qu'il met un de ses pieds (ou botte) sur un camion blanc ou une des portes coullissante est ouverte. Doom demande mon prénom, & il me dit: "ah toi c'est Charlotte, tu diras bonjour à ta maman" puis il me fait la bise, me dis autre chose, puis il m'embrasse sur la bouche (sacré ce rêve :D).

Je crois que c'est dans cet ordre là, mais putain, je suis bien contente d'en avoir refait un :D

Vous en pensez quoi ?! :lol:

Moi, bah... il est un peu zarbi mais bon, j'ai bien aimé quand Doom m'a embrassé, j'ai du trop pensé a mon copain & que je voulais l'embrasser, puis à Rammstein en même temps. Faut dire qu'en ce moment je fais que de voir mon chéri & de regarder des lives de Rammstein sur Dailymotion. Vivement le prochain rêve xD ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Plutôt délirant vos rêves... :D J'aime bien. ça me rassure de lire les vôtres, j'avoue.

Personnellement, mon dernier rêve rammsteinien date de 2-3 jours: concert à Berlin le 19 décembre 2009. Je n'y suis pas, du moins, je n'ai pas l'impression de faire partie du public; je regarde le concert comme si j'étais devant la télé, ou un cameraman (ça va, ce ne sera pas prémonitoire, ouf). Le concert se passe bien jusqu'à la chanson Sonne. Là, accident sur scène. C'est la panique; les fans crient et hurlent; les mecs de la sécurité sont débordés: sur scène, on dirait qu'un des membres du groupe est devenu une torche enflammée.

Et hop! réveil! Ouf!

N'empêche, ce rêve m'a intriguée car je sais depuis longtemps que Till avait joué à ça sur scène (faire croire à un accident et arriver en flammes) - et pourtant, j'y croyais dans le rêve.

Perturbant.

Mais bon, les rêves n'ont pas de signification aucune si ce n'est que... ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai melangé de tout dans ce reve (pour info c'est un melange entre le film stalingrad, le seigneur des anneaux et harry potter... mais y a pas que ca de tordu.). Ils etaient tous là, mais avant la creation de Rammstein. Ils etaient trés sympa.

Link to post
Share on other sites
j'ai melangé de tout dans ce reve (pour info c'est un melange entre le film stalingrad, le seigneur des anneaux et harry potter... mais y a pas que ca de tordu.). Ils etaient tous là, mais avant la creation de Rammstein. Ils etaient trés sympa.

& tarés...

Oh pardon je me suis décrite, désolée hin, mdr :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Moi que j'était le 3e guitaristes du groupe ! ^^

trop fort... moi j'ai rêvé que j'étais la bassiste.. quand j'ai commencé à faire de la basse ^^

Link to post
Share on other sites
Moi que j'était le 3e guitaristes du groupe ! ^^

:o exactement le même x) enfin j'étais dans le public, et là Richard me dit de monter sur scène, c'était sur "Fuer Frei", mais bon ça c'est apparemment mal terminé, car j'ai vu les flammes de trop prêt et je me suis réveillé en sursaut :unsure:

Edited by chaos302
Link to post
Share on other sites

moi mon rêve il est vraiment mais VRAIMENT bizarre... Le groupe donnait un concert à la salle des fêtes de ma ville, y'avait vraiment pas foule, j'étais comme une folle debout sur un banc en train de sauter pendant le concert (ce n'est qu'un rêve, sinon je me serai cassé la figure en beauté ^^) et à un moment ils ont fait une entracte, Till m'a prise par la main (ouaaais!^^') et m'a trainée jusque dans les loges. Flake était en train d'y passer l'aspirateur et là, Till m'a dit: "Tu vas le remplacer pour Mein Teil". Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans la marmite à remplacer Flake qui passer l'aspi dans les coulisses... Suis-je folle? ^^

Link to post
Share on other sites
moi mon rêve il est vraiment mais VRAIMENT bizarre... Le groupe donnait un concert à la salle des fêtes de ma ville, y'avait vraiment pas foule, j'étais comme une folle debout sur un banc en train de sauter pendant le concert (ce n'est qu'un rêve, sinon je me serai cassé la figure en beauté ^^) et à un moment ils ont fait une entracte, Till m'a prise par la main (ouaaais!^^') et m'a trainée jusque dans les loges. Flake était en train d'y passer l'aspirateur et là, Till m'a dit: "Tu vas le remplacer pour Mein Teil". Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans la marmite à remplacer Flake qui passer l'aspi dans les coulisses... Suis-je folle? ^^

Excellent!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
moi mon rêve il est vraiment mais VRAIMENT bizarre... Le groupe donnait un concert à la salle des fêtes de ma ville, y'avait vraiment pas foule, j'étais comme une folle debout sur un banc en train de sauter pendant le concert (ce n'est qu'un rêve, sinon je me serai cassé la figure en beauté ^^) et à un moment ils ont fait une entracte, Till m'a prise par la main (ouaaais!^^') et m'a trainée jusque dans les loges. Flake était en train d'y passer l'aspirateur et là, Till m'a dit: "Tu vas le remplacer pour Mein Teil". Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans la marmite à remplacer Flake qui passer l'aspi dans les coulisses... Suis-je folle? ^^

Excellent!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empêche que quand tu te réveille le matin tu dois être de bonne humeur!!

La seule fois où j'ai rêvé de Rammstein c'est quand je faisais la queue pour acheter un ticket de concert et à chaque fois j'arrivais trop tard car il n'a avait plus de tickets. :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
moi mon rêve il est vraiment mais VRAIMENT bizarre... Le groupe donnait un concert à la salle des fêtes de ma ville, y'avait vraiment pas foule, j'étais comme une folle debout sur un banc en train de sauter pendant le concert (ce n'est qu'un rêve, sinon je me serai cassé la figure en beauté ^^) et à un moment ils ont fait une entracte, Till m'a prise par la main (ouaaais!^^') et m'a trainée jusque dans les loges. Flake était en train d'y passer l'aspirateur et là, Till m'a dit: "Tu vas le remplacer pour Mein Teil". Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans la marmite à remplacer Flake qui passer l'aspi dans les coulisses... Suis-je folle? ^^

Alors là j'avoue!! :lol:

Les rêves sont parfois bien débile, on sait pas toujours d'où ils sortent!! :D

Link to post
Share on other sites
moi mon rêve il est vraiment mais VRAIMENT bizarre... Le groupe donnait un concert à la salle des fêtes de ma ville, y'avait vraiment pas foule, j'étais comme une folle debout sur un banc en train de sauter pendant le concert (ce n'est qu'un rêve, sinon je me serai cassé la figure en beauté ^^) et à un moment ils ont fait une entracte, Till m'a prise par la main (ouaaais!^^') et m'a trainée jusque dans les loges. Flake était en train d'y passer l'aspirateur et là, Till m'a dit: "Tu vas le remplacer pour Mein Teil". Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans la marmite à remplacer Flake qui passer l'aspi dans les coulisses... Suis-je folle? ^^

Alors là j'avoue!! :lol:

Les rêves sont parfois bien débile, on sait pas toujours d'où ils sortent!! :D

Alors là ....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...