Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Moi j'en ai fais un de rêve (cette nuit), bizarre. Je rêvais que je m'achetais un t-shirt de Rammstein, mais spécial le t-shirt mdr !! Gris & en laine spéciale & avec l'écriture "Sehnsucht" dessus... je m'en rappelle après je me suis même reveillé pour aller me soulager aux toillettes à 5h30 du matin (ça on s'en fou)... qui sais, peut-être que je vais en avoir un, de t-shirt Rammstein, hin :lol: Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, parce que j'ai envie d'en avoir un, puis j'ai beaucoup écouté Rammstein hier... bref, vraiment bizarre le rêve...

est ce qu'il t'as tenue chaud dans ton rêve le t-shirt en laine ? :wacko:

Euh... non, mais il était bizarre surtout lol :lol:

Link to post
Share on other sites

j'espère pas un rêve prémonitoire!mdr

j'ai revé du concert du 9 decembre, nous étions dans une minuscule salle, et le groupe à mis du temps à arriver, ensuite ils ont commencés à chanter lena, ensuite un remix de daddy dj, .... les spectateurs s'en aller, till crier pour les faire revenir, il ne restait que moi, et deux amies! et pour finir Paul se moquait de nous! :lol:

enfin vraiment bizarre ce rêve!!

Link to post
Share on other sites
j'espère pas un rêve prémonitoire!mdr

j'ai revé du concert du 9 decembre, nous étions dans une minuscule salle, et le groupe à mis du temps à arriver, ensuite ils ont commencés à chanter lena, ensuite un remix de daddy dj, .... les spectateurs s'en aller, till crier pour les faire revenir, il ne restait que moi, et deux amies! et pour finir Paul se moquait de nous! :lol:

enfin vraiment bizarre ce rêve!!

j'aime ce rêve XD

Daddy DJ avec la voix de Till ça doit être étrange x)

Link to post
Share on other sites

j'ai rêvés plusieurs fois de rammstein depuis que j'ai ma place (gradins <_< ) pour bâle, ces rêves étais plus des cauchemars d'ailleurs.

Je me voyais avec les deux potes qui m'accompagne dans des petits gradins avec un rideau devant et des ensceintes je voyais super bien et là le rideau tombe et devant moi une immense fosse avec des 10aine de milliers de personne et une scène super loin.

Je vous dis pas ça m'a refoutu un coups de stress en me réveillant le matin je me suis demandée si je pourais quand même passé en fosse et comment. ça m'obsède !

Link to post
Share on other sites
Moi j'en ai fais un de rêve (cette nuit), bizarre. Je rêvais que je m'achetais un t-shirt de Rammstein, mais spécial le t-shirt mdr !! Gris & en laine spéciale & avec l'écriture "Sehnsucht" dessus... je m'en rappelle après je me suis même reveillé pour aller me soulager aux toillettes à 5h30 du matin (ça on s'en fou)... qui sais, peut-être que je vais en avoir un, de t-shirt Rammstein, hin :lol: Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, parce que j'ai envie d'en avoir un, puis j'ai beaucoup écouté Rammstein hier... bref, vraiment bizarre le rêve...

est ce qu'il t'as tenue chaud dans ton rêve le t-shirt en laine ? :wacko:

Euh... non, mais il était bizarre surtout lol :lol:

je vois ça ;)

Link to post
Share on other sites

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à un concert en plein air de Rammstein, j'attendais devant des rembardes immenses, et aprés j'ai aperçu ce qui devait être la premiére partie, Hélène Segara. Ensuite c'est trop flou pour pouvoir être retranscri...

Link to post
Share on other sites
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à un concert en plein air de Rammstein, j'attendais devant des rembardes immenses, et aprés j'ai aperçu ce qui devait être la premiére partie, Hélène Segara. Ensuite c'est trop flou pour pouvoir être retranscri...

ca doit faire bizzare qu'elle soit en premiere partie de R+ :lol:

Link to post
Share on other sites
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à un concert en plein air de Rammstein, j'attendais devant des rembardes immenses, et aprés j'ai aperçu ce qui devait être la premiére partie, Hélène Segara. Ensuite c'est trop flou pour pouvoir être retranscri...

Ce n'est pas un rêve c'est un cauchemar :lol:

Link to post
Share on other sites
j'ai rêvés plusieurs fois de rammstein depuis que j'ai ma place (gradins <_< ) pour bâle, ces rêves étais plus des cauchemars d'ailleurs.

Je me voyais avec les deux potes qui m'accompagne dans des petits gradins avec un rideau devant et des ensceintes je voyais super bien et là le rideau tombe et devant moi une immense fosse avec des 10aine de milliers de personne et une scène super loin.

Je vous dis pas ça m'a refoutu un coups de stress en me réveillant le matin je me suis demandée si je pourais quand même passé en fosse et comment. ça m'obsède !

Tu m'étonnes le coup de stress :wacko::wacko:

Link to post
Share on other sites

Y mon dieu .... moi les reves que j'ai fait ....

J'ai rever que j'allais a leur concert pis que j'avais un tres grand mowack ( crete) sur la tete et que till me remarqua et me demanda de monter sur scene pour chanter avec lui...jai chanter il ets rester surprit car javais pratiquement la meme voix que lui cets alors que a la fin du concert jai discuter allemang avec lui et j'en suis tomber amoureuse et la ont c'est frequanter un moment et je finit par demenager avec lui et ma mere aussi pis lui et ma mere cetait l'eau et le feu .... sa criais tout les bords et coter ... pis moi jfessait du cheval a journee longue ...

Vraiment bizzare comme reve !

J'ai deja aussi rever j'avais des billet v.i.p et que j'allais le rejoindre a l'arriere et lui demanda de faire une photo avec moi ... mais parce que sur une photo je l'embrassais il ne voulais plus me les redonners alors j'etait en colere et je le traitais de toute sorte de vulgariter obscene ! Et lui evidament il riais de moi ,

Edited by drughead
Link to post
Share on other sites
JE fessait desoler si je fait des erreures de frappe mais je ne prend pas mon temps pour ecrire sur un forum !

Tu fessais ? Donc tu mettais une fessée à un cheval ? :huh:

Et du temps pour écrire ici tu devrais quand même en prendre car personne ne te comprends ...

Link to post
Share on other sites
JE fessait desoler si je fait des erreures de frappe mais je ne prend pas mon temps pour ecrire sur un forum !

Tu fessais ? Donc tu mettais une fessée à un cheval ? :huh:

Et du temps pour écrire ici tu devrais quand même en prendre car personne ne te comprends ...

Chacun ses trips , ils y en a qui regardent télé , d'autres qui font du vélo , et il y en a qui foutent des fessés à des chevaux . :huh:

Sinon , pour pas trop HS mon post , j'avais revé que j'était dans la voiture de Du-Hast , mais enfermé , alors que je voyais les membres sortir de la cabane , je savais que sa allais peter :wub: C'est joyeux , hein ?! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j'ai révé que j'allais voir un film sur Rammstein, avec mes parents, à un cinéma plein air. Till était au dernier rang dans les gradin et il est gros (Comme sur le clip de Keine Lust). Il parlait pas trop le français. Mon père commençait à lui taper la discute. J'avais trop honte et j'osais pas lui demandé un autographe.

Après j'ai révé que j'assistais à une de leurs représentations à un festival où ils font découvrir leur dernier single. La foule était en délire au début, puis s'étaignit petit à petit... Le dernier single était du POP/ROCK. Doom était a la guitare, Till a la batterie et chantait en même temps. Bref, un bide. La foule s'en alla avant la fin de la chanson. Il ne restait que moi et un pote... On savait pas quoi faire. A la base, Rammstein devait chanter plusieurs chansons. Alors on est allé vers eux et nous ont dit que c'était annulé. Mais ils étaient contents de voir qu'ils y avaient encore nous. Doom nous a tendu un sourire. Puis le groupe parti de la scène en moto...

Voilà, Bizarre bizarre. Mais c'est tout le tps comme ça les rèves^^

Link to post
Share on other sites
JE fessait desoler si je fait des erreures de frappe mais je ne prend pas mon temps pour ecrire sur un forum !

Tu fessais ? Donc tu mettais une fessée à un cheval ? :huh:

Et du temps pour écrire ici tu devrais quand même en prendre car personne ne te comprends ...

Chacun ses trips , ils y en a qui regardent télé , d'autres qui font du vélo , et il y en a qui foutent des fessés à des chevaux . :huh:

Sinon , pour pas trop HS mon post , j'avais revé que j'était dans la voiture de Du-Hast , mais enfermé , alors que je voyais les membres sortir de la cabane , je savais que sa allais peter :wub: C'est joyeux , hein ?! :rolleyes:

ahahahahahahhaha xD oui oui certain que c'est joyeux

bon rectification * je montais a cheval * faire de la selle *

Link to post
Share on other sites
Tu fessais ? Donc tu mettais une fessée à un cheval ? :huh:

Et du temps pour écrire ici tu devrais quand même en prendre car personne ne te comprends ...

Chacun ses trips , ils y en a qui regardent télé , d'autres qui font du vélo , et il y en a qui foutent des fessés à des chevaux . :huh:

Sinon , pour pas trop HS mon post , j'avais revé que j'était dans la voiture de Du-Hast , mais enfermé , alors que je voyais les membres sortir de la cabane , je savais que sa allais peter :wub: C'est joyeux , hein ?! :rolleyes:

ahahahahahahhaha xD oui oui certain que c'est joyeux

bon rectification * je montais a cheval * faire de la selle *

Ah bah voilà c'est ce que je pensais ^_^

Bon, pour rester dans le sujet, cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un concert de Rammstein mais que ledit concert était dans le gymnase de mon collège (qui fait genre 25m par 15, avec une hauteur de 10m xD), et des racailles qui n'écoutaient pourtant que du rap étaient là :lol:. La fosse était minuscule, même pas 10 personnes à l'intérieur ... Et à la fin on est tous sortis (normal quoi) et là, me demandez pas comment, on s'est retrouvés de Grenoble à Berlin avec mes amies, assises un banc à côté des Rammstein, en train de manger des croissants :blink::lol:

Link to post
Share on other sites

Hier soir j'ai rêvé que rammstein à fait un concert privé dans une gare désaffectée et après le concert tout les membres du groupe sont partis sauf Till , je me suis dit oula c'est quoi se délire un concert privé c'est cool sa , et maintenant je suis avec Till :blink: ensuite il me demande " Tu veut essayer mes lances - flammes ? " Alors la j'ai bien sûr répondu que oui :o et j'ai tout de suite essayé le lance - flamme de la chanson Rammstein et en deuxième le lance - flamme de Mein Teil et puis à la fin il m'expliquait comment ils faisaient pour que les lances - flammes soient synchro avec la musique ( par contre je m'en rappelles plus :oops: ) , pour finir il ma laisser cramer la gare au lance - flamme :lol: .

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...