Lindefan 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 non, si je ne me trompe pas, en gros ca veut dire que le travail sur ce DVD, le montage, etc... a été une dure labeur... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 non, si je ne me trompe pas, en gros ca veut dire que le travail sur ce DVD, le montage, etc... a été une dure labeur...Non, ca veux dire : "La longue période pendant laquelle le DVD a été édité en vallait la peine". Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Finalement la date eternellement repoussée de sortie du dvd sera compensée par les petits suppléments Je devient fou moi il me le faut ce dvd ! Comme le dis si bien le Webmaster, le 17, je me léve et je cours ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 je me lève meme pas je serais deja debout Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 C'est nul moi j'ai cour !! Va falloir que je cour =D Sinon pour moi une seule edition suffi la limité =D sa sera amplement bien !! Enfin j'éspere que je pourrais l'avoir, je sais pas si je le commande ou s'il l' auron a virgin ? En tous cas je suis préssé d'y étre. Devant le rayon a regarder ce cofret s'iluminer devant mes yeux !! (j'en fait peut étre un peut trop la non ?) lol Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 non, si je ne me trompe pas, en gros ca veut dire que le travail sur ce DVD, le montage, etc... a été une dure labeur... Non, ca veux dire : "La longue période pendant laquelle le DVD a été édité en vallait la peine". oui ca revient au méme, je parlais du sens général, je n'ai pas fait une traduction mot a mot sinon, moi trop cool, je viens d'apprendre que le 17 je n'aurais pas cours , donc 10h direction le disquaire le plus proche (la FNAC surment dans mon cas), et hop je me prends une limitée et une spéciale Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 oui ca revient au méme, je parlais du sens général, je n'ai pas fait une traduction mot a mot C'est complètement différent. Ta traduction indique que le DVD a été dur et long à faire pour les gens qui ont travaillé dessus. Alors que la phrase veut dire que ca vallait le coup d'attendre. M'enfin on va pas se chamailler pour une traduction Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 oui ca revient au méme, je parlais du sens général, je n'ai pas fait une traduction mot a mot C'est complètement différent. Ta traduction indique que le DVD a été dur et long à faire pour les gens qui ont travaillé dessus. Alors que la phrase veut dire que ca vallait le coup d'attendre. M'enfin on va pas se chamailler pour une traduction non non je ne veux pas me chamailler moi j'avais compris comme ca, que ca avait été un travail long et dur sur ce DVD mais que ca valait le coup de bosser dur, mais si tu dis que c'est pas ca, je te crois ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 En tout cas, on a répondu à la question originale, à savoir que ca ne veux pas dire que chaque concert aura une part égale sur le DVD Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Ce qui n'est pas plus mal. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 voilà, dans un mois exactement, je tiendrais le précieux "sésame" entre mes mains foncant sur le lecteur DVD....! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Plus qu'un petit mois ... On est le 17 Octobre ... Avec un peu de chance on va peut-être avoir droit à la Cover aujourd'hui !C'est chiant quand même d'avoir une date, ca parait encore plus long ... :angry: Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 Plus qu'un petit mois ... On est le 17 Octobre ... Avec un peu de chance on va peut-être avoir droit à la Cover aujourd'hui !C'est chiant quand même d'avoir une date, ca parait encore plus long ... :angry: Ce qui est chiant, c'est de toujours se plaindre quelque soit la situation... Quand on avait aucune info depuis un an, ok c'était chiant... Mais là on a plein d'infos, ca commence à se préciser. Qu'est ce qu'il faut de plus? Ce qui est le meilleur dans la sortie, c'est toute l'attente qu'il y a avant, quand on découvre au compte goutte les infos. Quand tu aura entièrement fini de regarder le DVD, repense à l'attente, et tu te dira que c'étiat le bon temps Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Quand tu aura entièrement fini de regarder le DVD, repense à l'attente, et tu te dira que c'étiat le bon temps Oui apres c'est repartit pour 2 ans d'attente Link to post Share on other sites
zonder 0 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Vivement qu'il sorte ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Tient t'es nouveau toi ?! Alors bienvenu. A par ça, ouais vivement qu'il sorte. Link to post Share on other sites
Thomasa 0 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 J'ai vu sur Rammstein-austria que le Dvd était déjà en précommande sur le site amazon.de. Je l'ai précommandé parce que je ne peux plus attendre et j'ai peur de ne pas avoir l'édition que je veux quand j'irai l'acheter mais j'espère que je recevrai bien l'édition limitée quand même. Je voulais savoir si le référencement d'amazon.de était fiable? et aussi ce que ça voulait dire que box-set Vivement qu'on ai ce Dvd entre nos petites mains quand même Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 Amazon.de est sérieux oui... Maintenant on sais jamais, ils vont peut etre changer leur prix (la boutique WOM.de l'a fait hier). Mais en tout cas, dans le pire des cas, ta commande sera annulée, mais ne t'inquiète pas, tu n'aura rien à payer Sinon, une box-set, c'est l'équivalent anglais du mot "Coffret" Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 C'est nul moi j'ai cour !! Va falloir que je cour =D "Tous les jours ... pour connaitre le monde ... et l'amour ... faudra que je cours !! ... Bon OK, désolé, j'arrete C'est l'euforie des news ! Ce qui est le meilleur dans la sortie, c'est toute l'attente qu'il y a avant, quand on découvre au compte goutte les infos.Quand tu aura entièrement fini de regarder le DVD, repense à l'attente, et tu te dira que c'étiat le bon temps C'est clair, que je me rappelle à la sortie de "Rosenrot" comment j'été trop impatient d'écouter et de voir surtout le DVD bonus ! et quel bonheur ça a été (le DVD surtout) Je l'ai précommandé parce que je ne peux plus attendre Ce n'est pas parce que tu l'as précommandé que tu l'auras plus vite ! Link to post Share on other sites
Thomasa 0 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Ce n'est pas parce que tu l'as précommandé que tu l'auras plus vite ! Ouep et je l'aurai même après les autres mais comme je vais acheter une autre édition le jour de la sortie pour ma copine ça me fera patienter Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Ce qui est chiant, c'est de toujours se plaindre quelque soit la situation...Quand on avait aucune info depuis un an, ok c'était chiant... Mais là on a plein d'infos, ca commence à se préciser. Qu'est ce qu'il faut de plus? Ce qui est le meilleur dans la sortie, c'est toute l'attente qu'il y a avant, quand on découvre au compte goutte les infos. Quand tu aura entièrement fini de regarder le DVD, repense à l'attente, et tu te dira que c'étiat le bon temps entièrement d'accord avec toi Pierrick, je pense mot pour mot ce que tu viens d'écrire M-1!! en + selon un fan qui aurait assisté a l'avant première, il y aurait encore qques surprises dans ce DVD... et il a dit, je le cite "attachez vos ceintures" Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 sa va être du lourd ce dvd... du tres lourd ! C'est bête que j'ai pas la telecommande comme dans le film " click " pour zapper tout ce long mois d'attente Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 M-1!! en + selon un fan qui aurait assisté a l'avant première, il y aurait encore qques surprises dans ce DVD... et il a dit, je le cite "attachez vos ceintures" Et tu tiens ça d'où ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 Un mec de la Fanarea a pu assister à la preview qui avait lieu le 9 et 10 octobre pour les journalistes. Je pense que c'est celui là dont Lindefan parle. Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Etrange qu'il n'en ait pas parlé avant des "surprises supplémentaires" ce mec. Link to post Share on other sites
Recommended Posts