Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh ben si y'a Richard qui cuisine alors je vais l'acheter c'est sur lol !

Bon j'arrete et bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attendait, on espère qu'il ne sera pas repoussé au dernier moment, comme celui de Slipknot qui a pris du retard (reçu l'info en mail ce matin). En meme temps s'il sort pas celui là ça sera pas une grande perte :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Bon les amis j'ai mis à jour la news et j'ai une nouvelle plutôt mauvaise concernant les prix :

MAJ du 12/10/06 :

Vous êtes nombreux à vouloir connaître les prix des différentes éditions de Völkerball. Il semblerait que si les éditions "standard" et "spéciale" seront abordable, l'édition limitée contenant le livre sera assez onéreuse.

WOM.de, site très sérieux de vente de musique en ligne a mis en précommande les trois éditions de Völkerball. Voici les prix annoncés :

  • Édition standard : 22,99 €
  • Édition spéciale : 29,99 €
  • Édition limitée : 69,99 €

Vrai que l'édition limitée est tres cher. Mais il faut pas oublier quand dans 4 ans elle aura le même prix que l'OSK :rolleyes:

je vais peut etre paraitre conne mais c'est quoi l'OSK ?

Link to post
Share on other sites

Héhé, pour moi çà sera aussi sûrement la limitée, même si j'ai cours le vendredi ^^

Je saute dans le métro à midi, sandwich en poche, et hop direct au virgin de Rennes!

Et retourà la fac pour 14h, une affaire rondement menée (en espérant que l'édition rentre dans mon sac :D)

L!thos

Link to post
Share on other sites
Si tu vis dans un coin paumé, c'est dead pour toi.

de toute facon, je la trouverais cette fichue édition limitée, quitte à la commander ou à faire tous les magasins du 86!! Mais nan, de toute facon je pense qu'à Cultura, je trouverais mon bonheur... (c'est quasiment le seul magasin pas trop loin de chez moi où je peux acheter des cds, autrement il y a la fnac mais c'est plus loin et ils ont jamais rien!)

Link to post
Share on other sites
70 euros....cher oui, mais bon, si c'est vraiment vendu ce prix, le contenu déja doit être extra et puis il faut voir la manière dont l'édition limitée est présentée.

On peut par exemple s'attendre à un gros coffret. :lol:

J'avais pas encore pensé que en fait bah un livre ça n'allait pas tenir sur un format habituel de DVD ! J'imagine le gros carré rayons ! :blink:

Moi j'achète le'édition spéciale et puis si mon moi collectioneur de patentes se réveille , j'achète toute les versions, ca coute pas une fortune!

Moi je vais pas acheter toutes les éditions ... mais peut etre que par la suite, c'est ce que je ferais ! mais pour l'instant vu que 70€ (ou moins) ça fait mal ! j'attendrai et j'aviserai (selon mon compte :P ) pour voir si j'achète les autres versions !

Mais enfin, d'ici là, j'ai encore pas mal de versions à m'acheter : le Mutter Australien et les autres, Herzeleid US, et puis les Sehnsucht ! Bref, pas mal de fric à claquer avant de penser à acheter un DVD en double !

Link to post
Share on other sites

Super trop bien, je sais pas si le livre vaut vraiment le coup... faut voir :) a par ca ben l'édition qui me plairait la plus c'est la Spécial qui pour un DVD de plus coûte par enormement ^^

Ca résoud toujours pas la question de la pochette mais bon après tout on en a un peut rien a foutre tant que le Concert vaut le coup^^

Link to post
Share on other sites

ça sera aussi l'occasions de demandé un poster promo!!!!moi j'avais eu le poster promo de Rosenrot en demandant calmement à un vendeur...qui me le donna gratuitement avec symphathie :D:lol:. Non sérieux...ça coûte rien d'en demandé un! :coucou:

Link to post
Share on other sites

Comme je travaill dans un magasin Virgin j'en ai profité pour regarder les prix qui sont dans la base de donnée pour Volkerball :P

La 1ere et la 2eme edition se valent et tournent autour de 30 euros environ. En revanche l'edition limitée n'était pas dans la base de donnée :huh: ... J'aurais bien voulu vous donner les prix des magasins Virgin mais il faut malheureusement attendre (en esperant qu'ils arrivent :D )

Link to post
Share on other sites

Moi je suis aux livres mais je peux consulter les donnéees de tout les magasins virgin :goooddd:

J'ai un collegue au rayon CDS DVD musicaux qui l'attant autant que moi donc les infos de prix à Virgin devraient tourner ;)

Link to post
Share on other sites

selon la FanArea, il y aurait eu une avant-première du DVD a Berlin lundi et mardi derniers (09/10 et 10/10) pour la presse, et certains chanceux...

voici un compte rendu de quelqu'un qui y aurait assisté (en anglais, mais facilement compréhensible):

"For all hard core album collectors, or Lottery winners, there are 5 (in words FIVE!!!) versions of Völkerball. The 2nd and 3rd edition appearing additionally in CD format. Happily for you, of the two Documentary's, Paul made one, it shows the photograph sessions to REISE REISE. The other one is a documentary about the tour. It's very informative and also very funny. With these Documentary's, Rammstein appear, for some, in completely different light. About the Live DVD one needs to probably say nothing, it is the Hammer! Very well filmed and also superbly edited.

I had been allowed the honour to be at the Premier in Berlin (owing to a super buddy), and was really very inspired. The long editing time was worthwhile themselves, and/or will be worthwhile themselves."

apparemment, ca promet QUE du BON!

et pour ceux qui ont du mal en allemand, voici la description du DVD par le site EMP traduite en anglais:

"For what reason did Germany's foremost-rockband, Rammstein, complete a gigantic Live program last year?

Now Rammstein their experiences of the past world tour on DVD present. "Volkerball" featuring 3 hours of Live video from France, Japan, England and Russia. Besides there is in addition, another audio CD with 75 minutes of material from the various concert with cuts. A special treat for the fans, "Volkerball" a Special edition is published, which contains still another further DVD with the documentary's "Anaconda in the net" and "Making Of Reise, Reise '" - with an additional overall length of 90 minutes.

Precisely the fan's have the choice between the following configurations of "Volkerball".

The specified standard edition as a DVD/CD Package, as well as the Special edition as double DVD/CD Package.

The volume gives away small private details, one experience is the common ritual "Schützenschnaps" before each Show, which that volume "jetzt geht’s los" feeling arranged. The fan gets a view of common, heavy Songwriting and Studiowork and may also admire Richards cooking skills - BUY IT!!!" (Sven Lohnert / 28.09.2006)

voila :D , si certains d'entre vous ont d'autres infos, faites passer ;)

Link to post
Share on other sites
Domage que il n'y a pas plus d'infos sur le show en lui même :(

apparemment, selon la description de la personne qui aurait assisté a cette avant-première, le live en lui méme a l'air d'étre tout simplement énorme, très bien filmé et très bien monté! :goooddd:

mais c'est vrai qu'on en sait pas plus sur le contenu du live :unsure:

Link to post
Share on other sites

Domage que il n'y a pas plus d'infos sur le show en lui même :(

apparemment, selon la description de la personne qui aurait assisté a cette avant-première, le live en lui méme a l'air d'étre tout simplement énorme, très bien filmé et très bien monté! :goooddd:

mais c'est vrai qu'on en sait pas plus sur le contenu du live :unsure:

Ca donne déjà bien envie :).

Link to post
Share on other sites
voici un compte rendu de quelqu'un qui y aurait assisté

Voilà ce que j'en ai compris: (si besoin, vous compléterez ou corrigerez)

-Il y aura 5 éditions de Völkerball:

  • Edition standard format CD
  • Edition standard format DVD
  • Edition spéciale format CD
  • Edition spéciale format DVD
  • Edition limitée

-Le documentaire Anakonda in Netz est fait par Paul et relate les sessions de photos pour la promo de Reise Reise.

-L'autre documentaire est à propos du Reise Reise Tour et est très interessant et amusant.

Ce qui n'est pas tout à fait en accord avec le Making-of de Reise Reise qui a été annoncé. En fait j'ai peut-être inversé les 2, si ça se trouve c'est celui-là Anakonda im Netz.

Et puis c'est peut-être là qu'on verra Riri en cuistot? :D

-Le live est énorme ( ^_^ )

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...