Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le DVD est repoussé au 20 Janvier 2007 ...

La St Seb le 20/01 j'annonce :D

Ouais! le20/01, pour mon anniv' :rolleyes:

Sinon, c'est pas la première fois qu'il y'a ce genre d'erreur de timing? Mais dans les précédents trucs postés puis enlevés, il n'y avait pas d'erreur sur le contenu? En même temps, je me dis que si il y'avait eu une erreur sur ce qui était annocé, ils auraient aussi mis un démenti, donc ça doit être bon :unsure:

.......Tsss, faut que j'arrête de stresser pour le dvd moi.

Link to post
Share on other sites

Non, il n'y avait pas d'erreurs de contenu à ma connaissance. Le genre d'erreur déja fait, ça été par exemple pour le pochette du single Benzin, qui a été mise quelques heures sur le site puis enlevée...

Mais bon, on dit bien des "erreurs" de timing, car le management aime bien donné des infos aux fans (en faisant genre que ce n'est pas fait exprès) quand ils ne sont pas content...(retard, pour faire passer la pillule des procès...)

Link to post
Share on other sites

Ayer je viens de commander le DVD sur EMP ! Merci a Laurent pour ton aide ...

Est ce que quelqu'un sais qui livre pour le payement a la livraison ? ( Colissimo, la poste, leur société ?) Merci d'avance !

>Sa m'étonnerait fort que les magasins sortes les DVD 2 semaines avant ! Je penserais plus 2 semaines en retard ! lol<

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'ai commandé l'édition limitée sur EMP avec 3 cd de Oomph! qui me manquaient... :D

j'espère que je serais livré avant vous, je suis un client fidèle depuis plusieurs années maintenant :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tiens, dans l'email que j'ai reçu avec les infos banquaire ou je dois verser l'argent (parce que oui j'habite en suisse, en suisse on a pas de carte de crédit ^^)

et bah dans la description de ce que j'ai commandé ya pas marqué de livre, la num de commande 430046 est bien celui avec le bouquin pourtant

bon j'irai payé ça ce soir

suspense pour le 17 :lol:

ps: pour les suisses qui sont pas intéressé par l'edition limité, il y a bien l'edition normale sur http://www.cede.ch/, super site sans frais de port et sans facture (enfin si, mais ils l'envoient deux semaines après pour les dvd si jme rappelle bien :ph34r: ), vive la suisse =p

Link to post
Share on other sites
Nan en fait EMP a inventé une sixième version du DVD, celle sans le bouquin. Vous auriez dû attendre avant de commander... :ph34r:

Ils ne vont pas faire 50 versions différentes lol

En tout cas j'espère qu'ils ne seront pas en rupture de stocks...

Link to post
Share on other sites

Nan en fait EMP a inventé une sixième version du DVD, celle sans le bouquin. Vous auriez dû attendre avant de commander... :ph34r:

Je confirme que c'est vrai. :)

Ja'i bien fait d'attendre avant de commander. :P

oh la vache :blink:

si c'est vrai alors je vais vite voir si j'ai commandé la bonne

edit:

j'arrive pas à aller sur le site

et sur mon mail de confirmation de commande j'ai juste ça:

Rammstein

Völkerball [Live]

Product: 2-CD & 2-DVD

EMP Art.-No.: 430046

Pourtant j'aurais juré qu'il y avait Book quelque part dans la description quand je l'ai commandée

Link to post
Share on other sites

oh arrétez un peu la avec emp! pourquoi voulez vous qu'emp invente une autre édition, arrétez de stresser un peu!

c'est pas le topic "oh mon dieu j'ai peur de m'étre trompé sur emp!"

... <_<

Link to post
Share on other sites

@kammstein

Dans le lien que t'a donné pêut étre qu'il ont pas classé le DVD en elektro ...

Arreter de faire flipper les gens =D lol !!

J'ai failli avoir un arret cardiaque! A mon age ...

Lol et puis après tous on vera bien ! Quoi que sa me ferait c..er de pas recevoir le livre !!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...