Jump to content

Evanescence


Recommended Posts

Comme dirait Casimodo del Paris : "Boooooooooonne boooooooooonne !" :ph34r:

oh oui :rolleyes:

dire que cette très jolie jeune femme est actuellement dans une salle qu'on apelle Zénith Arena a 1km de chez moi, et que je suis comme un con dans ma piaule d'étudiants... :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis fan de ce groupe, sans lui jamais je n'aurais découvert Rammstein, Nightwish et autre.

La voix d'Amy me transporte :wub:

En ce qui concerne les lives, je dis honnetement que sur Anywhere But Home, elle a une voix à ch*er mais alors maitenant elle maitrise beaucoup mieux sa voix et c'est un vrai bonheur sur scène :D

On voit que le monde du Métal par contre est toujours en train de leur ch*er dessus par contre, prenez KoRN (pas vraiment du Métal, Métal xD) ils disent lors de la sortie de Fallen que ce groupe est nul et miracle lors de la sortie de ToD, Amy est appeler à faire un duo sur leur Umplugged et les invités sur leur FVT :rolleyes:

Enfin c'est pas moi qui vais m'en plaindre vu que aucun DVD de la tournée de ToD n'est prévu je pourrais me consoler avec celui du FVT :D :D

Link to post
Share on other sites

J'ai 2 albums d'Evanescence "The Open Door" et "Fallen".

Evanescence a vraiment évolué pour son nouvelle album. On a l'impression de passer de l'adolescence à l'âge adulte puisque Fallen nous parle de dépression, de suicide...

Un groupe vraiment novateur!!

J'adore :wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai été les voir au Zenith en Mai. Avec appréhension car je n'avais écouté que quelques chansons du dernier album, ne connaissant pas trop le reste.

Mais finalement c'était très sympa, Amy se défoule bien sur scène, elle partage, sa voix ne change pas. Puis le Zénith est tout de même une des meilleures salles de concert :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Content de voir que vous aimez :D

Les fans de R+ sont les seuls à aimer un peu Eva' sinon sur les autres fofos genre Nightwish, Epica ... Ils se font chier dessus :huh:

normal, les fans de Nightwish trouvent que Evanescence les copient, etc...

débile je trouve...

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

j'adore vraiment beaucoup ce groupe ( pas autant que Rammstein c'est sur ), la voix de Amy est vraiment magnifique. Je trouve dommage que sur les forums de Nightwish ou Epica ils se font ch..r dessus, heuresemennt que pour les fans de Within Temptation c'est differents, et puis les fans de Evanescence ne ch.. pas sur les autres groupes, moi perso j'aime tout ses groupes.

Link to post
Share on other sites
j'adore vraiment beaucoup ce groupe ( pas autant que Rammstein c'est sur ), la voix de Amy est vraiment magnifique. Je trouve dommage que sur les forums de Nightwish ou Epica ils se font ch..r dessus, heuresemennt que pour les fans de Within Temptation c'est differents, et puis les fans de Evanescence ne ch.. pas sur les autres groupes, moi perso j'aime tout ses groupes.

Pour ce qui est des fans de Nightwish, ils peuvent désormais la fermer vu que la miss Anette est à mon avis moins talentueuse qu'Amy Lee, la ou Tarja était clairement un cran au dessus (mais dans un style tout à fait différent, donc je comprendrai si certain disent que la comparaison n'est pas forcement très représentative).

Enfin pour moi c'est clair Amy > Anette (et pourtant je n'aime pas Evanescence :lol: )

Link to post
Share on other sites
j'adore vraiment beaucoup ce groupe ( pas autant que Rammstein c'est sur ), la voix de Amy est vraiment magnifique. Je trouve dommage que sur les forums de Nightwish ou Epica ils se font ch..r dessus, heuresemennt que pour les fans de Within Temptation c'est differents, et puis les fans de Evanescence ne ch.. pas sur les autres groupes, moi perso j'aime tout ses groupes.

Pour ce qui est des fans de Nightwish, ils peuvent désormais la fermer vu que la miss Anette est à mon avis moins talentueuse qu'Amy Lee, la ou Tarja était clairement un cran au dessus (mais dans un style tout à fait différent, donc je comprendrai si certain disent que la comparaison n'est pas forcement très représentative).

Enfin pour moi c'est clair Amy > Anette (et pourtant je n'aime pas Evanescence :lol: )

Amy a une carriere deriere elle, Anette pas encore ya juste un album et point barre. Je pense qu'aucun comparaison n'est possible (objectivement)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si je l´ai déjà dit mais ma voisine écoutait tout le temps "Bring me to life" (je crois que cette chanson s´appelle comme ca) et à la fin j´en avais une indigestion :ph34r: mais cette chanson n´est pas mal

J´aime bien le look d´Amy.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Fallait que je poste là, j'aime beaucoup Evanescence :P

Je m'y suis fait avec le temps, je n'y accordais pas véritablement de crédit au début, quand c'était la folie Bring me to life, mais l'écoute de Fallen m'a convaincu de la qualité de ce groupe et de leur musique :)

Ahh, Amy Lee, la femme parfaite :wub: . Quelle merveille que cette femme, dotée de plus d'une voix sublime, et qui ne se rabaisse pas à user et abuser de ses atouts féminins pour se mettre en avant.

Dommage, elle s'est mariée récemment... :mad:

L'album The open door était quant à lui une bonne surprise, étant donné que beaucoup pensaient que le groupe portait bien son nom depuis le départ du fondateur et leader Ben Moody, et qu'il allait donc inévitablement tomber dans les limbes de l'oubli. Or ça n'a pas été le cas, et on a été servi d'un album plus mature, plus heavy et moins gothico-suicidaire que le précédent.

Je me souviens la première fois que j'ai vu le clip de Call me when you're sober, je suis devenu fou, l'hystérie totale :D

Le clip de Good enough est magnifique, tout comme la musique, un vrai chef-d'oeuvre :wub:

L'album en lui-même comporte des bons morceaux, mais j'avoue qu'il n'est pas du genre à être passé en boucle.

Bref, là c'est un peu le silence radio, et je ne me mets pas trop au courant des niouzes du groupe, mais j'espère qu'ils vont revenir avec un nouvel album tout aussi bon :oops:

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien.

Le solo de gratte de "Haunted" m'a laissé bouche bée !

Comme la plupart, j'ai connu avec "Bring Me To Life" mais bon, ça m'a pas plu plus que ça...

Bref : J'aime bien.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'écoutais Evanescence avant de passer au metal... mon ami en écoute et je m'y suis remise.. quelle joie :)

j'aime beaucoup c'que Amy Lee fait avec sa voix et j'apprécie a peu près toutes les chanson..

ma préférée c'est My Immortal... tres belle balade

Link to post
Share on other sites
j'écoutais Evanescence avant de passer au metal... mon ami en écoute et je m'y suis remise.. quelle joie :)

j'aime beaucoup c'que Amy Lee fait avec sa voix et j'apprécie a peu près toutes les chanson..

ma préférée c'est My Immortal... tres belle balade

Depuis quand Evanescence c'est pas du Metal ? :huh:

Link to post
Share on other sites
ben évidement avec les " "..

mais c'est relatif à la perception de chacun

Pas particulièrement, c'est juste que le terme est mal employé, gros métal en clair ça n'existe pas (du moins pour moi.). On parle de métal extrême, au mieux on définit le plus près possible avec le nom du genre (même si c'est de moins en moins représentatif).

Après oui l'oreille est différente selon les personnes et la perception varie donc en fonction de chacun mais voila quoi...

Pour en revenir à Evanescence je n'aime pas non plus, mais ça fait partit des groupes par lesquels on accède au métal, comme linkin park ou autre.

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Youpla boum tralala tsoin tsoin :wub:

Merci au séisme d'Haïti et à ses milliers de morts d'avoir fait en sorte qu'Evanescence décide de publier une nouvelle chanson :)

335a3pg.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=GhWVfUA8f18

Together again, chanson issue des sessions de The Open door est parue très récemment sur le net, pour être téléchargée en échange de dons versés aux humanitaires

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...