Jump to content

Evanescence


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils en sont à ce point là pour faire parler d'eux... wouah.... sont vraiment au fond du trou

Je vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont au fond du trou puisque tout ce qu'ils ont entrepris a cartonné, et que là ils font comme n'importe quel autre groupe, ils s'accordent 3 ou 4 ans pour publier un nouveau disque

Ils ressortent un album fin 2010, et il y aura le même engouement que pour les 2 autres, pas besoin de "coups" médiatiques, surtout aussi minimes que celui-ci (fait davantage pour les fans que pour le grand public), pour booster leur succès

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Nul n'a eu le bon goût de remonter ce topic pour la sortie du nouvel album <_<

Donc, Evanescence a sorti son album, intitulé... Evanescence, et doté d'une couv tout aussi peu imaginative que le titre du disque

414777-evanescence-album-cover-fullscreen-1.jpg

Mais naturellement question musique ça déchire :wub:

amy_lee_4_by_evfankayda1020-d4cmxdn.jpg

Amy :wub::wub:

Link to post
Share on other sites

Oulala mais vous êtes dingues? Si Fallen était sympa cet album là est juste inaudible du début à la fin. Et elle a eu besoin de 5 ans pour pondre ça? :blink: C'est facile, c'est pop rock, c'est formaté, c'est ficelé pour les kikoo qui prenne Evanescence pour la reine du métal... C'est du répétitif, rien d'original. Je suis très déçue par cet album bien que je n'en attendais pas vraiment grand chose... Et en live elle est tellement mauvaise...

"fais davantage pour les fans que pour le grand public"? Mais ses fans c'est le grand public! A la limite ses fans sont ceux pour qui le metal s'arrête à Marilyn Manson et Korn. Mais la nenette qui écoute Rihanna à la radio ça sera aussi enchantée de fredonner ses "do what you what you want" sous la douche.

Moi j'ai beaucoup aimé Fallen, et je pense d'ailleurs que Bring Me To Life est le meilleur titre qu'elle ai pu faire. My Immortal aussi est un titre qui a fait beaucoup de bruit, c'est un excellent titre! Cet album là c'est juste une bonne blague...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Mais ses fans c'est le grand public! A la limite ses fans sont ceux pour qui le metal s'arrête à Marilyn Manson et Korn.

Et ?

Et pour moi la majorité de gens qui sont "fans" d'Evanescence c'est vraiment le genre "kikoo", comme on entends souvent dire sur ce forum, de la soupe néo métal pas très recherchée faite pour vendre.

Bring Me To Life est le meilleur titre qu'elle ai pu faire.

C'est le moins bon de l'album :lol:

Avec Whisper

Bring Me To Life le moins bon de l'album, waouh... c'est la première que je vois quelqu'un dire une chose pareille. Et Whisper est très bien.

Chacun ses goûts quoi!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...