Jump to content

MTV Ema 2006 en direct !


Recommended Posts

Comme vous le savez certainement, c'est ce soir qu'aura lieu la remise des récompenses des MTV Europe Musics Awards 2006, pour lesquelles vous pouvez voter depuis quelques semaines.

Le show se déroulera au Bella Center de Copenhague, au Danemark, à partir de 21 heures.

Et bien sachez que le show complet sera visible gratuitement sur internet, en direct !

Rammstein étant nominé pour la catégorie du "Meilleur artiste allemand", on ne sait pas encore si le passage télévisé consacré à ce prix sera visible sur internet. Réponse ce soir, sur MTV Allemagne (ou sur mtv.de), en espérant voir apparaître nos teutons.

» Visionner la cérémonie MTV Ema en direct

Maj à 22:02 :

Le résultat des MTV Europe Music Awards pour la catégorie "Meilleur artiste Allemand" vient juste d'être dévoilé. Rammstein n'a pas remporté le prix, c'est Bushido qui repart avec le prix.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PlanetRammstein.com nous informe qu'une flashcard est disponible sur le site Vertigo.fm (Universal Allemagne). Celle-ci permet entre autre de télécharger 9 fonds d'écran magnifiques sur le groupe.

Elle permettra aussi prochainement d'accèder à une preview du DVD. Enfin, cette flashcard permet de participer à un concour pour gagner des DVDs, des Tshirts..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc pour rappeler un peu le fonctionnement, le prix par pays est diffusé uniquement sur le MTV du pays concerné. Donc Rammstein étant nominé pour le "Meilleur artiste allemand", ce prix sera visible uniquement sur MTV DE.

Par contre, pour internet, on sait pas encore comment ça ce passe. En toute logique, si vous lancez l'émission via le site mtv.De, vous pourrez voir le prix concernant Rammstein, et si vous lancez l'émission via MTV d'un autre pays, vous ne le verrez pas.

Enfin voila, en espérant que Rammstein gagne déja, et qu'ils nous aient laisser un petit message vidéo, car je doute qu'il soit présent à la cérémonie.

Link to post
Share on other sites
ho la vache si j'ai bien compris on pourra voir a cérémonie allemande a partir du site ???

J'ai bien mis en toute logique, il y a rien de sûr, mais à mon avis, ce sera l'émission du pays concerné qui passera sur sur le net, j'imagine mal un stream de l'émission en allemand lancé à partir du site français :)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

WHaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu ach ach ach jvais devenir folle je tiendrais jamais jusqu'a se soir oulla oula oula hihihihi si on les vois jvais avoir un orgasme oupsss !

Link to post
Share on other sites
WHaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu ach ach ach jvais devenir folle je tiendrais jamais jusqu'a se soir oulla oula oula hihihihi si on les vois jvais avoir un orgasme oupsss !

:ph34r:

c'est bon, c'est juste une cérémonie, ou ils sont d'une pas encore vainqueurs, et de 2 surements pas présents...

Link to post
Share on other sites
C'est bon, c'est juste une cérémonie, ou ils sont d'une pas encore vainqueurs, et de 2 surements pas présents...

C'est clair...bon, le prix, ils l'auront certainement, le DVD du groupe sort bientôt alors bon, pub gratuite et vive les magouilles et puis vu les groupes nominés avec eux.... :rolleyes: (enfin, on sait jamais).

En tout cas, comme Lindefan, je pense pas qu'on vera le groupe, au mieux, ils diffuseront une vidéo de 1 ou 2 membres qui disent merci et blablabla...c'est pas l'habitude de Rammstein de couper leurs vacances pour se faire remettre un prix :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

ouais la :o porte pas la poisse :lol: jpense pas qu'il viennet tous mais yen aura ptete un == >>> richard :lol: il ns parlera de son projet solo et chantera la chanson qui a le plus obtenu de vote sur les 3 chansons présenté sur pilgrim bon ok je sort révé ailleur

Link to post
Share on other sites

Ouaich sa va étre cool !

Je ne pense pas non plus qu'il seront présent ! Ramstein est les plateaux télé c'est pas leurs truk !

Et puis une recompense sa fait toujours plaisir pour nous ! Et eux aussi même s'ils s'en foutes un peut !

Link to post
Share on other sites
Petite réctification, la remise commence à 21 heures :)

ha ca m'arange jaurai le temps de bouffer avant enfin j'espere...

Merci pour l'info :wink:

Link to post
Share on other sites
Il y a l'émission entiere ou juste la remise des recompenses ?

OUI sur internet on peut suivre toute l'émission...

A savoir que si vous ne comprennez pas trop l'allemand comme moi

sur mtv france c'est présenté par anne-gaelle et mickael young

donc voila on va bien se marrer dans l'ensemble...

L'année derniere c'était l'équipe de caméra café et c'était

tout simplement énorme!!

et je souhaite bonne chance a MUSE pour leur nomitation ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...