Jump to content

MTV Ema 2006 en direct !


Recommended Posts

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour revenir a la flashcard pour une raison qui m'échappe totalement elle ne marche pas. J'ai beau cliquer sur le logo "Völkerball" rien ne se passe. J'ai retéléchargé Java, j'ai essayé avec Internet Explorer au lieu de Firefox, j'ai coupé le firewall, RIEN.

On ne peut plus frustrant surtout quand on a vu ce concert de ses propres yeux...

Pitié dites moi que je suis pas le seul dans ma déchéance informatique !

t'as relancer le pc après tes dl et tes installations?

ça marche pas avec macromedia flashplayer ce truc?

bah de tte façon tu perds pas grand chose :D

Link to post
Share on other sites
hum c'est moi ou il y avait un admin (qui se reconnaitra)

qui annoncait rammstein vainqueur deja avant la cérémonie

car on pouvait pas conciderer les autres concurants comme

"bon" tout simplement?

Tu as sûrement du te tromper :unsure:

Sinon pour le résultat, ba je redis ce que je disai dès qu'ils ont été nomminé :

Rammstein n'avait rien à faire là. C'est inadmissible d'avoir pré-nomminé Rammstein. Ils n'ont rien fait depuis les EMA 2005, et ne méritaient absolument pas cette place. Par contre, des groupes comme Oomph! qui ont sorti un album, font une tournée, ne sont même pas récompensés

Les MTV EMA Awards ont toujours été des prix de merde, c'est un honneur pour Rammstein que de ne pas l'avoir recu ce soir...

MTV sucks, Sous-sous powaaa. (et je dit pas ca parce qu'ils ont perdus, je disai pareil avant qu'ils soient nominés)

Link to post
Share on other sites

hum c'est moi ou il y avait un admin (qui se reconnaitra)

qui annoncait rammstein vainqueur deja avant la cérémonie

car on pouvait pas conciderer les autres concurants comme

"bon" tout simplement?

Tu as sûrement du te tromper :unsure:

Il ne sait pas tromper, c'est moi qui est dis ça en début d'aprem, mais j'avais pas vu, enfin, je me rappelais pas que y'avait Mister Bushido, qui a déja gagné un prix contre Rammstein :):lol:

Link to post
Share on other sites
Désolé faute de frappe :coucou: et puis moi j'ai l'habitude de l'écrire COMME sa a cause d' msn.Sa t'arrive jamais Spielmannsfluch de faire des fautes...ah non c'est vrai tu est parfait <_< par contre dire putain c'est pas grave.

Désolé du HS :coucou:

Ce qui me désole gravement, c'est de faire des HS, et de croire que ça va passer si on s'excuse d'avance, non mais c'est pas la fête !!

A ce moment là, on a cas tous faires des posts HS et s'excuser !

Sur ce, je renettoye le topic

Link to post
Share on other sites

beaucoup de mots pour ne rien dire...

<_<

Perso je m'en tappe que Rammstein n'est pas eu ce prix et eux aussi.. Au contraire ça les arrange ils n'ont pas besoin de se bouger pou raller le chercher. C'est pas la mort qu'ils l'aient pas eu et que ça soit Bushido qui l'ai eu.. Je le connais pas mais à mon avis il a travaillé plus que Rammstein cette année :lol:

Le flash card est pas mal et s'il n'y avait PAS la preview donnerait envie de nimporte qui d'acheter le dvd :rolleyes:

Le preview est completement foirée... mais bon. On s'en moque on sait que le dvd sera énorme

Link to post
Share on other sites

hum c'est moi ou il y avait un admin (qui se reconnaitra)

qui annoncait rammstein vainqueur deja avant la cérémonie

car on pouvait pas conciderer les autres concurants comme

"bon" tout simplement?

Tu as sûrement du te tromper :unsure:

Il ne sait pas tromper, c'est moi qui est dis ça en début d'aprem, mais j'avais pas vu, enfin, je me rappelais pas que y'avait Mister Bushido, qui a déja gagné un prix contre Rammstein :):lol:

lol ba oui, on peu rien faire contre lui ^^

Link to post
Share on other sites
Sinon pour le résultat, ba je redis ce que je disai dès qu'ils ont été nomminé :

Rammstein n'avait rien à faire là. C'est inadmissible d'avoir pré-nomminé Rammstein. Ils n'ont rien fait depuis les EMA 2005, et ne méritaient absolument pas cette place. Par contre, des groupes comme Oomph! qui ont sorti un album, font une tournée, ne sont même pas récompensés

Les MTV EMA Awards ont toujours été des prix de merde, c'est un honneur pour Rammstein que de ne pas l'avoir recu ce soir...

MTV sucks, Sous-sous powaaa. (et je dit pas ca parce qu'ils ont perdus, je disai pareil avant qu'ils soient nominés)

pas mieux ;)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas souvenir que ça ai été dit, mais sur la flashcard il est ecrit "photos black and white : Frédéric Batier" c'est le mec qui a fait le livre de photos, on peut donc supposer que les 8 photos b&w sont extraites du bouquin.

(pour ceux qui voient pas de quoi je parle, ce sont les pitites photos en bas à gauche au dessus de "gallery" et il n'y a qu'a cliquer dessus)

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas souvenir que ça ai été dit, mais sur la flashcard il est ecrit "photos black and white : Frédéric Batier" c'est le mec qui a fait le livre de photos, on peut donc supposer que les 8 photos b&w sont extraites du bouquin.

(pour ceux qui voient pas de quoi je parle, ce sont les pitites photos en bas à gauche au dessus de "gallery" et il n'y a qu'a cliquer dessus)

j'ai pensé exactement comme toi ;)

Link to post
Share on other sites
quelqu'un a une solution pour voir la flash card. que ce soit avec IE oufirefox ca marche pas

je clique sur l'image et il se passse rien Pop up autorisé etc.....

si quelqu'un peu m'aider

Vérifie que tu n'as aucun antivirus au firewall qui bloque les popups, met à jour macromediaflash à la rigueur ici, et si ça marche toujours pas, et bien renseigne toi sur des forums d'informatiques ;) , ils trouveront la réponse en 10 sec

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...