Jump to content

MTV Ema 2006 en direct !


Recommended Posts

Maj à 22:02 :

Le résultat des MTV Europe Music Awards pour la catégorie "Meilleur artiste Allemand" vient juste d'être dévoilé. Rammstein n'a pas remporté le prix, c'est Bushido qui repart avec le prix.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l'avais bien dit que rien n'était sur malgré tous ceux qui me contredisaient... :coucou:

et je suis bien content que Rammstein n'ait pas gagné finalement... peut étre que si Rammstein ne remporte plus de prix, le management se posera qques questions... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
je l'avais bien dit que rien n'était sur malgré tous ceux qui me contredisaient... :coucou:

et je suis bien content que Rammstein n'ait pas gagné finalement... peut étre que si Rammstein ne remporte plus de prix, le management se posera qques questions... :ph34r:

C'est pas pour ça que le management va se poser des questions lool, pas d'albums récents, pas de prix, c'est comme ça que sa marche :)

Link to post
Share on other sites
ba oui ba alors pk y sont été nominé jvoi bien l'interet de nominé des groupe alors qu'ils on rien fait bn bref ca m'enerve

Oui ça c'est clair.....pourquoi nominé Rammstein, pour faire parler du groupe peut être :lol:

PS : Seemann02, même si tu es énervé, évite d'oublier des lettres dans tes mots :), car sa m'énerve :P

Link to post
Share on other sites
ba oui ba alors pk y sont été nominé

telle est la question.

ils ont rien fait, c'est normal qu'ils gagnent pas. et puis pourquoi ils sont quand même nominés, ben peut-être pour mettre des grands groupes dans les nominés, pour faire style

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

ou ba c'etait core du grand n'importe quoi ou peut etre pour faire voir que l'allemagne avait un grand groupe pi bon les systeme des votes n c'est bien qu'il font gagné qui il veule pi c'est tout

Link to post
Share on other sites
C'est pas pour ça que le management va se poser des questions lool, pas d'albums récents, pas de prix, c'est comme ça que sa marche :)

be en pleine promo d'un soit disant "énorme" DVD, ce qui est censé faire parler du groupe, ca peut leur faire se poser des questions quant a la manière de procéder pour leur promo et leur manière d'informer les fans...

mais je dis surement des conneries, lool :coucou:

en tout cas, je m'en tape qu'ils aient perdu, de toute facon MTV SUCKS... :D

Link to post
Share on other sites
Aler nan je me tai !

Vu la qualité visuelle et intelectuelle du reste de ton post, c'est peut-être pas plus mal comme ça :)

Je comprends pas pourquoi certains sont si dégoûtés... c'est qu'un prix de MTV... c'est pas ça qui va faire que le groupe se séparera ou ne fera plus d'albums ni rien...

Link to post
Share on other sites
Je comprends pas pourquoi certains sont si dégoûtés... c'est qu'un prix de MTV... c'est pas ça qui va faire que le groupe se séparera ou ne fera plus d'albums ni rien...

enfin quelqu'un de censé, ca me rassure... ;)

Link to post
Share on other sites

Nan mais t'as pas compris, c'est insurmontable pour des true fans de voir Rammstein perdre face à un rappeur. Y'en a qui ont déjà commencé à s'arracher le coeur à la petite cuiller.

Comme dirait geo, je vois pas en quoi on peut être dégoûté par ça, c'est MTV hein, ouvrez les yeux. Leur prix, c'est de la merde en barre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...