Jump to content

MTV Ema 2006 en direct !


Recommended Posts

Je le rappelle mais si vous voulez voire la remise des prix pour la récompense allemande, c'est sur MTV Allemangne ou le Player du site MTV.De, car ce prix (et juste celui ci), n'est pas diffusé en france.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maj à 19:20 :

PlanetRammstein.com nous informe qu'une flashcard est disponible sur le site Vertigo.fm (Universal Allemagne). Celle-ci permet entre autre de télécharger 9 fonds d'écran magnifiques sur le groupe.

Elle permettra aussi prochainement d'accèder à une preview du DVD. Enfin, cette flashcard permet de participer à un concour pour gagner des DVDs, des Tshirts..

Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop ce qu'ils demandent à propos de la preview... ils parlent de code :huh:

Edit: je crois que c'est bon, ils demandent un code recu dans une newsletter du groupe, et si on n'est pas inscrit à la newsletter on met notre mail en-dessous :)

Re-edit: la preview est pas mal, il s'agit d'un petit trailer avec en fond Los (tiens tiens :rolleyes: ) avec des images du Japon, mais il y a juste quelques images que je soupçonne de ne pas être sur le Reise Reise Tour (le laser sur les lunettes de Till) :huh: ai-je tort?

Link to post
Share on other sites
Je comprends pas trop ce qu'ils demandent à propos de la preview... ils parlent de code :huh:

Edit: je crois que c'est bon, ils demandent un code recu dans une newsletter du groupe, et si on n'est pas inscrit à la newsletter on met notre mail en-dessous :)

Re-edit: la preview est pas mal, il s'agit d'un petit trailer avec en fond Los (tiens tiens :rolleyes: ) avec des images du Japon, mais il y a juste quelques images que je soupçonne de ne pas être sur le Reise Reise Tour (le laser sur les lunettes de Till) :huh: ai-je tort?

Nan effectivement elles ne datent pas du Reise, Reise tour ... mais de la tournée Sehnsucht.

Link to post
Share on other sites
le code pour la preview est : weltweit

(la vidéo est naze, c'est dommage)

:lol: , tu a soulagé les 3/4 des gens qui ne l'avait pas ^^

En effet, vidéo bidons qui ne donne pas envie d'acheter le DVD franchement, alors comme outil de promo, c'est moyen, les images choisies sont pas top, on voit trop le publique qui n'est pas motivé en plus.

Et puis bon, quasiment que des images du Japon alors que le DVD aura le concert entier français...

Heureusement que le reste de la flashcard est super bien réalisé.

Link to post
Share on other sites
Vous aussi vous avez des Hippies dans une petite piece pour l'emission des MTV Ema ?

C'est encore les backstage là, c'est bizarre, on ne voit pas encore le show, alors soit c'est décalé par rapport au direct, soit le site MTV a mis des grosses conneries sur son site...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...