Jump to content

MTV Ema 2006 en direct !


Recommended Posts

Aler nan je me tai !

Vu la qualité visuelle et intelectuelle du reste de ton post, c'est peut-être pas plus mal comme ça :)

Je comprends pas pourquoi certains sont si dégoûtés... c'est qu'un prix de MTV... c'est pas ça qui va faire que le groupe se séparera ou ne fera plus d'albums ni rien...

c'etait juste pour voir leurs tetes

Link to post
Share on other sites
  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

be en pleine promo d'un soit disant "énorme" DVD, ce qui est censé faire parler du groupe, ca peut leur faire se poser des questions quant a la manière de procéder pour leur promo et leur manière d'informer les fans...

mais je dis surement des conneries, lool :coucou:

en tout cas, je m'en tape qu'ils aient perdu, de toute facon MTV SUCKS... :D

Ba j'aurai bien voulu que Rammstein gagne bien sur mais sa aurait fait bizarre, il faut rappeler que le groupe "fait rien" depuis quelques mois déja, alors obtenir un prix basé sur le vote des gens...sa ferai bizarre quand même lool.

Je me fais pas de soucis sur la manière de procéder pour la promo de Rammstein moi :), surtout qu'on parle d'un DVD là, pas d'un album ^^

Link to post
Share on other sites
Nan mais t'as pas compris, c'est insurmontable pour des true fans de voir Rammstein perdre face à un rappeur. Y'en a qui ont déjà commencé à s'arracher le coeur à la petite cuiller.

Comme dirait geo, je vois pas en quoi on peut être dégoûté par ça, c'est MTV hein, ouvrez les yeux. Leur prix, c'est de la merde en barre.

franchement le prix c'est une boule avec un ressort et le logo mtv :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Se que je veux dire c'est qu'une emission de merde nomine des groupe pour le plaisir !

Confronter 1 grp de rap a un groupe de Metal ! Jvoi pas l'interet ! Surtout une emission de merde comme sa !

Que Rammstein perde ok, je m'en fou un peu ! Mais que bushido un grp de Rap gagne ! Sa sa me fou la rage!

C'est un pelerin qui savait pas quoi faire d esa vie qui est même pas conu !Tss

Link to post
Share on other sites
Je me fais pas de soucis sur la manière de procéder pour la promo de Rammstein moi :), surtout qu'on parle d'un DVD là, pas d'un album ^^

moi non plus, je me fais du soucis sur leur manière d'informer les fans...

Link to post
Share on other sites
Se que je veux dire c'est qu'une emission de merde nomine des groupe pour le plaisir !

Confronter 1 grp de rap a un groupe de Metal ! Jvoi pas l'interet ! Surtout une emission de merde comme sa !

Que Rammstein perde ok, je m'en fou un peu ! Mais que bushido un grp de Rap gagne ! Sa sa me fou la rage!

C'est un pelerin qui savait pas quoi faire d esa vie qui est même pas conu !Tss

Naze ton post :mellow:

Link to post
Share on other sites
Se que je veux dire c'est qu'une emission de merde nomine des groupe pour le plaisir !

Confronter 1 grp de rap a un groupe de Metal ! Jvoi pas l'interet ! Surtout une emission de merde comme sa !

Que Rammstein perde ok, je m'en fou un peu ! Mais que bushido un grp de Rap gagne ! Sa sa me fou la rage!

C'est un pelerin qui savait pas quoi faire d esa vie qui est même pas conu !Tss

ca fait peur des posts aussi intellignets, respect... :ph34r:

et Spielmannsfluch a raison (méme si ce n'était pas aux MTV EMA, mais aux Echo Awards :P )

Link to post
Share on other sites
Se que je veux dire c'est qu'une emission de merde nomine des groupe pour le plaisir !

Confronter 1 grp de rap a un groupe de Metal ! Jvoi pas l'interet ! Surtout une emission de merde comme sa !

Que Rammstein perde ok, je m'en fou un peu ! Mais que bushido un grp de Rap gagne ! Sa sa me fou la rage!

C'est un pelerin qui savait pas quoi faire d esa vie qui est même pas conu !Tss

euh franchement tu mérite 10% !!! :ph34r: ca fait peur là!!

Link to post
Share on other sites

Se que je veux dire c'est qu'une emission de merde nomine des groupe pour le plaisir !

Confronter 1 grp de rap a un groupe de Metal ! Jvoi pas l'interet ! Surtout une emission de merde comme sa !

Que Rammstein perde ok, je m'en fou un peu ! Mais que bushido un grp de Rap gagne ! Sa sa me fou la rage!

C'est un pelerin qui savait pas quoi faire d esa vie qui est même pas conu !Tss

ca fait peur des posts aussi intellignets, respect... :ph34r:

et Spielmannsfluch a raison (méme si ce n'était pas aux MTV EMA, mais aux Echo Awards :P )

Ba oui je sais c'est pour sa que dans le post plus haut j'avais dit qu'il fallait mieux que je me taise ! Mais comme des gens veulent des explication je leur en apporte avec ubn grand sourir ! :D

Et voila qu'on me rambar comme une merde en barre ! :( lol

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

le truc c'est que on nomine ramstein un groupe qui n'a rien fait cette année mais qui est connu contre des groupe connu que en allemagne et a la fiin se soit un groupe de rap qui gagne ca rabaisse rammstein quoi

et on sait tous que ce genre d'emission est truqué il font gagné qui y veule et nominé rammstein c'etait pour faire beau mais les faire perdre contre un groupe connu que en allemagne et surtout un groupe de rap ba ca me donne la gerbe

Link to post
Share on other sites

bon allez je résume pour tout le monde:

quoi????????? rammstein n'a pas eu de prix????? le plus grand groupe de musique d'allemagne, que dis-je de la planète, de l'univers n'a rien eu??? nan mais c'est pas possible, c'est truqué. aaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas! ils vont se séparer? mon dieu! quelle horreur! au secours! vite un bidon d'essence que je m'imole par le feu!

en plus c'est bushido qui a gagné nan mais c'est pas vrai!! c'est des pinguoins qui ont voté ou quoi?

il n'arrive même pas au niveau du petit orteil de Till avec sa musique de naze

bouuuuuuh!

rammstein a perdu bon bah leur prix c'est de la daube pi voila, de toute façon :P

c'est bon vous pouvez lacher la pression et partir pisser un coup ;)

Link to post
Share on other sites

Pour revenir a la flashcard pour une raison qui m'échappe totalement elle ne marche pas. J'ai beau cliquer sur le logo "Völkerball" rien ne se passe. J'ai retéléchargé Java, j'ai essayé avec Internet Explorer au lieu de Firefox, j'ai coupé le firewall, RIEN.

On ne peut plus frustrant surtout quand on a vu ce concert de ses propres yeux...

Pitié dites moi que je suis pas le seul dans ma déchéance informatique !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...