Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Bein moi mon pseudo, c'est mon prénom :ph34r: mon avatar c'est ma tête :ph34r:

C'est pas ton vrai pseudo ça ! :D

Sinon, ton sous-pseudo est bizarre, il vient d'où ? :ph34r:

Sinon, mon avatar, c'est le fantasme de Sonnen...Je sais, c'est grave...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

LOL!!

je connais pas tout les détails mais je ris quand même..

ben ma signature je l'ai changée pour un truc plus simple.. je sais pas tro pourquoi.. mais ca me l'disais

voyez par vous-même..

Link to post
Share on other sites
d'ailleurs t'es pas bien joli sur celle là! :ph34r:

oooooOOOOOOooooooooh!

snake.jpg

:oops::wacko::twisted::unsure::ph34r:

Dis donc c'est pas un tee shirt Rammstein que tu as, il me semble voir un morceau du logo????

Link to post
Share on other sites

C'est étrange, on dirait que certaines personnes ici pensent qu'il n'y a que Rammstein dans la vie...

(même si il est probable que ça en soit un...)

Link to post
Share on other sites

ouais, j'avais aussi mon plug anal rammstein mais bon pas le droit à des photos comme ça

je crevais de chaud alors j'ai enlevé le pull, les t shirt rammstein hors concert ça me sert que l'hiver :lol:, hey cette photo aura 3 ans ce week end

Link to post
Share on other sites
C'est étrange, on dirait que certaines personnes ici pensent qu'il n'y a que Rammstein dans la vie...

C'est étrange, on dirait que tu as raison :D

Link to post
Share on other sites
C'est étrange, on dirait que certaines personnes ici pensent qu'il n'y a que Rammstein dans la vie...

Euh, C-lynn, au cas où tu l'aurais pas remarqué t'es sur un forum consacré à Rammstein, faut pas t'étonner si t'y trouves des gens chez qui ce groupe est la principale passion et le principal centre d'intérêt, hein...

En même temps, quand je lis tes anciens posts, je vois que toi aussi t'avais l'air pas mal dans le mouv' "Rammstein mon groupe préféré lol"

Quitte à retourner ta veste, essaie de le faire avec plus d'élégance :)

Link to post
Share on other sites

Où sont les déclarations d'amour a répétition...? Sonnenlicht qui ne drague plus C-lynn... ou va le monde! -_-

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

1. Mes vestes, même si elles ne sont pas siglées Rammstein, sont toutes très élégantes.

2. Rammstein n'est pas et n'a jamais été "mon groupe préféré lol". Si il est vrai qu'à 16 ans, j'étais dans une Riri-attitioude, ça n'a jamais été ma seule chose à dire, mon seul centre d'intérêt, ma raison de vivre.

3. Il pourrait il y avoir un 3. mais il me vaudrait un bannissement pour propos déplacés.

Et pourtant, je vais te dire d'aller gracieusement recevoir les hommages de la population masculine grecque, ce n'est pas à toi de me dire comment agir, je trouve pathétiques les gens qui, même sur un tel forum, passent pour des idiots en faisant passer Rammstein pour le pillier de leur vie dans le but d'essayer de s'intégrer dans une communauté. Question d'ouverture d'esprit et de culture.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mon pseudo, c'est le nom du chien de Jack Skellington dans L'Etrange Noel de Monsieur Jack, mon film préféré depuis la maternelle *o* .

Puis j'ai pas d'avatar parce que aucun ne veux se mettre -__-" . Et j'ai pas de signature parce que je suis pas habitué à ce genre de forum (Pas présenté comme je connais) et donc je trouve pas. : )

Link to post
Share on other sites
Puis j'ai pas d'avatar parce que aucun ne veux se mettre -__-" . Et j'ai pas de signature parce que je suis pas habitué à ce genre de forum (Pas présenté comme je connais) et donc je trouve pas. : )

En haut à droite, "Mes contrôles", puis à gauche, "modifier ma signature" ou "modifier mon avatar" ;)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

bon ben comme j'ai changer...

pour la signature une merveilleuse citation de Snake d'un commentaire qu'il a fait sur une des photo.. mdr

et une citation de LudicrousC...

et l'avatar c'est juste une photo qui me plait..

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
et une citation de LudicuriousC...

:o Je vais devenir célèbre sous un autre nom! Coool! :)

De mon côté:

LudicrousC = version raccourcie de Ludicrous Climax (of the) Devil, un jeu de mots débile basé sur mon vrai nom: Ludivine Clément-Duval (vous avez remarqué les lettres identiques? Bien!! :P ) - pour les anglophobes: "ludicrous" = stupide, absurde; "climax" = sommet, apogée, orgasme; "devil" = :evil:

à vous de traduire comme bon vous semble! ;)

L'avatar: ma photo préférée de Paul pour effacer les pistes! :D En fait, Till et Richard sont mes préférés, mais voilà, j'aime bien quand les gens croient que je préfère Paul - ils ont souvent une opinion plus "sympathique" de moi comme ça!

Signature: elle change tout le temps mais "Never mind what people think of you - only mind if they forget you" est de mon cru! Le seconde citation est tirée de la nouvelle chanson de Placebo et la dernière est tirée de mon roman, suivi de l'adresse de mon blog pour les petits curieux!

EDIT: rajout d'une citation de Lindefrau car je me suis bien marrée en la lisant :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
:o Je vais devenir célèbre sous un autre nom! Coool! :)

tu seras connu partout.. jte vois déjà sur un paneau d'affichage sur l'autoroute :lol:

Link to post
Share on other sites
tu seras connu partout.. jte vois déjà sur un paneau d'affichage sur l'autoroute :lol:

En sous-vêtements, bien sûr - histoire de confirmer la réputation des Français comme pires conducteurs! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...