Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted July 15 Share Posted July 15 Bah vwalà. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3595 Posted July 22 Share Posted July 22 j'attends l'album avec impatience 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9204 Posted July 22 Share Posted July 22 Tu t'en Delicti d'avance hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahalblbegleblokfgsbmosigfjbnmsfgjnmbosdifhn 1 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3595 Posted July 22 Share Posted July 22 il y a 40 minutes, Buffalo Biffle a dit : Tu t'en Delicti d'avance hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahalblbegleblokfgsbmosigfjbnmsfgjnmbosdifhn On dirait du @JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9204 Posted July 22 Share Posted July 22 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : On dirait du @JessR+ Je ne sais pas comment je dois le prendre /DTC proof 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3595 Posted July 22 Share Posted July 22 Pas d'angoisse, j'aime bien l'humour de Jess. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted July 22 Share Posted July 22 il y a 30 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pas d'angoisse, j'aime bien l'humour de Jess. Ma pauvre… Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3595 Posted July 22 Share Posted July 22 il y a 28 minutes, JessR+ a dit : Ma pauvre… Oh il y a pire que toi pour le jeu de mots.. Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted July 25 Share Posted July 25 Je vais finir par déglinguer les enceintes de la voiture avec ce titre. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4854 Posted August 1 Share Posted August 1 ORBIT CULTURE - Hydra (OFFICIAL VIDEO) 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4933 Posted August 2 Share Posted August 2 @roussine @JessR+ Maximum the Hormone, punk metal Greyhoundz, Filipino metal 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted August 5 Share Posted August 5 C'est le moment pour du gothique turc ! 2 Link to post Share on other sites
roussine 2800 Posted August 7 Share Posted August 7 Nouveau single 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 14 minutes, roussine a dit : Nouveau single Sponsorisé par Credit Mutuel ! Révélation Révélation 3 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 379 Posted August 11 Share Posted August 11 Merci @JessR+ : ) 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 3020 Posted September 9 Share Posted September 9 Le 22/07/2025 à 15:02, Ecureuil de mauvais poil a dit : j'attends l'album avec impatience On devait aller les voir à la maroquinerie, mais je bosses 😭 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3595 Posted September 9 Share Posted September 9 il y a 4 minutes, Jumahy a dit : On devait aller les voir à la maroquinerie, mais je bosses 😭 je suis tentée mais sur le plan budgétaire ça fait encore un hôtel et en ce moment ça le fait pas ...😭 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted September 9 Share Posted September 9 Je n'y serai malheureusement pas non plus cette fois, il y aura Machinalis Tarentulae le même soir, que je n'ai pas encore vu ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3595 Posted September 9 Share Posted September 9 En plus le tarif était vraiment raisonnable... Quand je vois la prog de l'Astrolabe ici je déteste encore plus cette putain de ville. Link to post Share on other sites
Jumahy 3020 Posted September 9 Share Posted September 9 Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je n'y serai malheureusement pas non plus cette fois, il y aura Machinalis Tarentulae le même soir, que je n'ai pas encore vu ! D’ailleurs en parlant de corpus delicti : T’es pas niçois toi à la base ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted September 9 Share Posted September 9 il y a 18 minutes, Jumahy a dit : D’ailleurs en parlant de corpus delicti : T’es pas niçois toi à la base ? À la base, je suis Alsacien, mais j'ai vécu onze ans à Nice comme ado/jeune. (Et c'était nul, au cas où quelqu'un aurait un doute) Link to post Share on other sites
Recommended Posts