Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Ces saloperies de Na-na-na sont venus se greffer dans ma tête. Ça va, c'est pas le pire morceau de Metallica post-trahison, et en version S&M ça passe encore mieux. Un live qui ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, mais un essai plein de bonne volonté de mettre du sympho là dedans. Une des deux sorties des 90's que je garde avec le Garage Inc.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Waa, j'avais pas vu la moustache, ça lui donne 20 ans de plus :lol:

 

Bon, sinon, mon nouveau délire du moment, venu tout droit du Japon :

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ça parle aux fan d'Indus ça ?

J'ai vu ça passer sur le net, pour 84, ça me parait quand même assez innovant.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ces extraits d'Anthem sont très bons, mais le simple fait qu'on ait des versions anglaises d'anciens morceaux m'est insupportable. Je pense qu'en 2019, personne n'est braqué contre le japonais, et se taper des traductions pour soi disant démocratiser ces groupes est une manoeuvre stupide et dégueulasse. On aurait pu avoir des réédition de la longue carrière du groupe, mais non, on nous balance un vieux best-of traduit digne des pires manoeuvres commerciales des 80's. Un gâchis total.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Deminion a dit :

Ces extraits d'Anthem sont très bons, mais le simple fait qu'on ait des versions anglaises d'anciens morceaux m'est insupportable. Je pense qu'en 2019, personne n'est braqué contre le japonais, et se taper des traductions pour soi disant démocratiser ces groupes est une manoeuvre stupide et dégueulasse. On aurait pu avoir des réédition de la longue carrière du groupe, mais non, on nous balance un vieux best-of traduit digne des pires manoeuvres commerciales des 80's. Un gâchis total.

Je suis pas totalement d'accord avec toi.

 

A part Baby Metal qui tient plus du délire que du vrai groupe, la musique japonaise a du mal à s'exporter en dehors du cercle "fans de mangas/animés/culture jap'". Suffit de voir comment X Japan galère à s'imposer durablement aux USA. En Europe, on est plus ouvert et ça ne nous fait rien d'écouter des groupes chanter en Allemand, Japonais, etc. Mais aux USA, ça reste une grosse barrière.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frenchlook a dit :

A part Baby Metal qui tient plus du délire que du vrai groupe, la musique japonaise a du mal à s'exporter en dehors du cercle "fans de mangas/animés/culture jap'". Suffit de voir comment X Japan galère à s'imposer durablement aux USA. En Europe, on est plus ouvert et ça ne nous fait rien d'écouter des groupes chanter en Allemand, Japonais, etc. Mais aux USA, ça reste une grosse barrière.

Babymetal n'est pas un délire, c'est un vrai groupe. A portée parodique (au moins au début) et crée par des labels, certes, mais un vrai groupe. Et il a marché grâce à son coté parodique qui pouvait parler à tout le monde et assez subtil pour ne pas sombrer dans la beauferie (n'est ce pas, Ultra Vomit ? :P).

 

Je suis d'accord, c'est la communauté Japanimation qui écoute majoritairement ces groupes. Et dans le cas de beaucoup de groupes trop marqué culturellement pour l'occident, ça me semble logique. Mais là, on parle d'Anthem, un groupe de Heavy loin d'être inaccessible. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir Anthem à coté d'un Accept ou d'un Doro dans les affiches, ou dans les bacs. A part une frilosité des labels qui n'a plus lieu d'être à mon sens, quand justement Babymetal, Rammstein ou d'autres sont plus que bien ancrés dans le paysage Metal, et que les anciens exemples de forcing anglais s'est mal passé (Sortilège par exemple).

Link to post
Share on other sites
Le 01/02/2019 à 15:39, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

C'est la période des nones ? :ph34r:

Putain enfoiré, je voulais le mettre cet avatar 😂

 

Si non totalement d’accord @Deminion

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Putain enfoiré, je voulais le mettre cet avatar 😂

 

 

Toi et WSWD vous avez raflé les meilleurs avatars ! Je pense que je vais devoir me rabattre sur le Richoune moustachu qui fait un clin d’œil.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sans deconner je suis la seule malgré la haine que j’ai en vers des ordures comme les SS,  qui trouve Richard diaboliquement classe dans ce rôle ? C’est dérangeant. 😶

 

Ca m’a bien fait marrer de revoir Richblonde avec son shotgun aussi.

 

Si non tu l’as en romain au début.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

La balafre y est pour beaucoup je crois. J’adore les cicatrices.

 

 

Si non tu peux toujours essayer l’officier SA formule full piercings, je crois qu’en matière de wtf on tient quelque chose.

 

 

Fin du H.S. 

 

6EA90C4C-8774-4D8A-9798-46179A57CE6C.jpeg

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Bordel.

Entre un David Vincent (ex-Morbid Angel) impérial, un Blasphemer (ex-Mayhem, Aura Noir) qui rajoute des touches black et un Flo Mournier (Cryptopsy) qui tabasse, c'est monstrueux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...