Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

à l’instant, desir_noir a dit :

Yep, à la base c'est juste une repompe "mystique" de Mgla avec plus de monde sur scène.

Et puis comme ça c'est bien, je trouvais que c'était lassant de toujours avoir la blague du mec qui se pointe à un concert de Shining (Nor) parce qu'il pensait voir Shining (Swe). Maintenant on passe au level supérieur. Deux groupes avec le même nom ET le même pays d'origine.

surtout que mgla de base c'est pas ouf ( et d'un chiant en live ! )

mais même nom / pays mais aussi MEME Musique !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 3 minutes, desir_noir a dit :

Et puis comme ça c'est bien, je trouvais que c'était lassant de toujours avoir la blague du mec qui se pointe à un concert de Shining (Nor) parce qu'il pensait voir Shining (Swe). Maintenant on passe au level supérieur. Deux groupes avec le même nom ET le même pays d'origine.

Entre les blackeux edgy qui se roulent des pelles et les hipsters qui jouent du Jazz, ça doit surprendre :ph34r:

 

Vraiment, y'a toute une couche "mainstream" sur le black qui a l'air encore plus détestable qu'ailleurs. Les mecs ont aucun respect, c'est tous les pires crevards de l'histoire. C'est triste.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Entre les blackeux edgy qui se roulent des pelles et les hipsters qui jouent du Jazz, ça doit surprendre :ph34r:

 

Vraiment, y'a toute une couche "mainstream" sur le black qui a l'air encore plus détestable qu'ailleurs. Les mecs ont aucun respect, c'est tous les pires crevards de l'histoire. C'est triste.

je préfère très largement les hipsters

 

bah ouai suffit de voir les nombreux clashs, abbath / immortal , gorgoroth / god seed , ou les musicos qui sont virés par les leader de groupes comme des malpropres toutes les 2 semaines ( abbath encore). Pourquoi le plus intègre du truc c'est Vikernes :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Abbath en solo, c'est bien à chier quand même. Je suis déjà pas fan dans Immortal, mais là :ph34r:

Vikernes est complétement fumé dans sa tête, mais au moins on a pas de problèmes de line-up. Après, vu ce qu'il en fait...

 

Le seul album du groupe que j'aime bien au final.

Link to post
Share on other sites

Ah perso j'aime bien Mgla même si je comprends pas trop la hype autours du groupe.

Pour l'avoir rencontré une ou deux fois Varg est vraiment cool. En plus je connais des potes qui étaient à la fac avec Marie sa femme. Le mec est cohérent, il a un mode de vie en adéquation avec ce qu'il est et il est vachement équilibré, ce qui devait pas être le cas quand il avait 18 piges.

Sinon avec ma femme on se fait des soirées musiques Serbe. C'est vachement dansant en fait.
 

 

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, desir_noir a dit :

Pour l'avoir rencontré une ou deux fois Varg est vraiment cool. En plus je connais des potes qui étaient à la fac avec Marie sa femme. Le mec est cohérent, il a un mode de vie en adéquation avec ce qu'il est et il est vachement équilibré, ce qui devait pas être le cas quand il avait 18 piges.

Selfie sinon fake :ph34r:

Plus sérieusement, j'avoue que ses théories fumeuses sur Youtube le font toujours passer pour un taré. Le coup des roux qui seraient tous descendant d'égyptien, ça me parait moyen. Mais au moins il bute personne, c'est un bon début.

 

J'ai un pote qui spammait avec une musique militaire bosniaque complétement fumé par une époque, faudrait que je la retrouve.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Ses vidéos ça a tendance a partir (trop) loin, mais après le mec semble bien dans ses pompes. Après je sais que les derniers Burzum sont pas populaires mais ce qu'il a fait avec le projet est cohérent avec ce qu'il est devenu, au moins il ne s'est pas forcé et ne continue pas de prétendre qu'il a toujours 18ans et qu'il faut encore et toujours faire la même mascarade que dans les 90's. D'ailleurs il a partagé pas mal de trucs sur sa chaine sur les débuts de Burzum, il a fait tourner des démos pratiquement inédites, des anecdotes d'enregistrement et d'autres trucs assez cools.

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Shéogorath a dit :

enfin ...

Je voulais dire que maintenant, il ne nous fera plus d'Euronymous 2, à traverser la moitié du pays pour mettre plusieurs millions de coups de couteaux :ph34r:

Il y a 7 heures, desir_noir a dit :

Ses vidéos ça a tendance a partir (trop) loin, mais après le mec semble bien dans ses pompes. Après je sais que les derniers Burzum sont pas populaires mais ce qu'il a fait avec le projet est cohérent avec ce qu'il est devenu, au moins il ne s'est pas forcé et ne continue pas de prétendre qu'il a toujours 18ans et qu'il faut encore et toujours faire la même mascarade que dans les 90's. D'ailleurs il a partagé pas mal de trucs sur sa chaine sur les débuts de Burzum, il a fait tourner des démos pratiquement inédites, des anecdotes d'enregistrement et d'autres trucs assez cools.

Oui, c'est vrai que le mec ne s'est jamais forcé à faire ce qui ne lui plait pas. C'est un point qu'on ne peut pas lui enlever.

J'ai pas vu ces bouts inédits, je jetterai un oeil à l'occas' alors. Je ne suis plus sa chaine depuis un bon moment, en même temps.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

Tain t'es sérieux ? j'ai fais une écoute du darkthrone je me suis jamais autant fais chier

Complétement. Arctic Thunder m'emmerdait sévère, mais là je kiffe. Gros coté Celtic Frost gratiné de Doom et de Heavy, j'adore. C'est quoi qui te déplait dedans ?

Link to post
Share on other sites

j'ai souvenir d'une batterie répétitive AF et d'aucuns riffs punks débiles. Et puis c'était mouuuuuuuuu

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

j'ai souvenir d'une batterie répétitive AF et d'aucuns riffs punks débiles

Pas de problèmes au niveau de la batterie pour moi. Par contre, je confirme, exit le punk au fraises, mais ça ne me dérange pas plus que ça. C'était déjà absent d'Arctic Thunder dans mes souvenirs, et le old-school dans les règles c'est mon trip depuis toujours.

Pour le moment c'est du tout bon pour moi, même si j'ai que 3 écoutes au compteur.

Link to post
Share on other sites

après je me souviens de fenriz qui parlait de son album le plus  -true- " metal ever " clairement ça va te parler. Mais moi le metal des années 80's ça m'emmerde très globalement ahah

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

Mais moi le metal des années 80's ça m'emmerde très globalement ahah

Y'a que ça de vrai :P

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Bon, je vais me faire lyncher par les fans d'Indus, mais j'ai jamais accroché à NIN. Ce morceau là dessus me fait ni chaud ni froid.

Pour rester dans l'Indus. Y'a le père Jourgensen avec le type des Dead Kennedys qui viennent te rouler sur la gueule façon ultra-catchy.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai longtemps pas beaucoup aimé NIN non plus, et encore aujourd'hui, je n'accroche pas à beaucoup de ses albums. Par contre, si ce n'est déjà fait, je te conseille d'essayer The Downward Spiral, celui-là est génial, dans le genre metal indus torturé.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...