Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai longtemps pas beaucoup aimé NIN non plus, et encore aujourd'hui, je n'accroche pas à beaucoup de ses albums. Par contre, si ce n'est déjà fait, je te conseille d'essayer The Downward Spiral, celui-là est génial, dans le genre metal indus torturé.

Je note, même si avec ce groupe j'ai plus des masses d'espoir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 5 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Y a des prog'eux par ici ?

 

Pas plus que ça, mais lui j'l'ai vu au Hellfest l'an dernier avec mon meilleur pote (qui est lui un fervent progueux), j'avais trouvé ça sympa. D'ailleurs, j'avais dit que j'approfondirai, et bah évidemment, j'l'ai pas fait ! -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Adios234 a dit :

 

Pas plus que ça, mais lui j'l'ai vu au Hellfest l'an dernier avec mon meilleur pote (qui est lui un fervent progueux), j'avais trouvé ça sympa. D'ailleurs, j'avais dit que j'approfondirai, et bah évidemment, j'l'ai pas fait ! -_-

 

Je t'y invite trèès fortement !

Tu peux écouter les albums Fear of a Blank Planet  et In Absentia de Porcupine Tree (son ancien groupe) qui sont déjà plus orientés metal, sinon The Raven that refused to sing qui est lui beaucoup plus tourné rock prog 70's. :) 

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Tu peux écouter les albums Fear of a Blank Planet  et In Absentia de Porcupine Tree (son ancien groupe) qui sont déjà plus orientés metal, sinon The Raven that refused to sing qui est lui beaucoup plus tourné rock prog 70's. :) 

 

C'est noté ! (Maintenant que j'ai un compte Spotify Premium, autant qu'il serve ^_^). Par contre, Fear of a Blank Planet n'est pas dessus, dommage :unsure:

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Deminion a dit :

Je note, même si avec ce groupe j'ai plus des masses d'espoir.

 

C'est une sorte d'Antichrist Superstar mais avec le chant sans personnalité de Reznor à la place de celui de Manson.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

C'est une sorte d'Antichrist Superstar mais avec le chant sans personnalité de Reznor à la place de celui de Manson.

Ah. J'aime pas Manson, je sais pas si c'est une bonne chose du coup :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Shéogorath a dit :

Minaaaaaaaaa  :wub:

 

Wiiiiii, moi aussi j'adore ce live, tellement bon d'avoir sa voix sur les vieux morceaux :wub:

 

il y a 35 minutes, Deminion a dit :

Ah. J'aime pas Manson, je sais pas si c'est une bonne chose du coup :ph34r:

 

Ouais enfin j'aime pas Manson non plus, alors ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ma fascination pour laibach à littéralement explosé ces dernières semaines, je claque trop de temps et d'argent avec eux😢

 

moi j'aime bien NIN et Mansonge :ph34r:

même si je respecte plus Reznor que le Gros Brian.

Link to post
Share on other sites

Et Rob Zombie dans tout ca ? Jamais accroché à NIN non plus. Un jour j'ai mis mon player en lecture aléatoire, c'est tombé sur un morceau un peu disco, j'me suis aperçu que c'était Ministry, j'ai eu un moment de latence 😂

Link to post
Share on other sites

Oh noon ! J'aime beaucoup jusqu'à hellbily deluxe 2. Après bah j'ai ce sentiment de "pff, ca tourne en rond". Bon ca fait un siècle que j'ai pas ecouté Rob, mais c'est le sentiment que j'avais.

 

Faudrait que je me remette à ecouter tout les trucs que j'ai... Mais avec l'albumette j'vais pas être capable d'écouter autre chose pendant un certain temps... -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Shéogorath a dit :

ma fascination pour laibach à littéralement explosé ces dernières semaines, je claque trop de temps et d'argent avec eux😢

 

On en fait jamais trop pour Mi... pour Laibach !

 

il y a 30 minutes, Cynique a dit :

Et Rob Zombie dans tout ca ?

 

Aime pas 😕

Link to post
Share on other sites

 

Le 11/06/2019 à 19:22, le-skateur-du-68 a dit :

Y a des prog'eux par ici ?

 

 

Oui ! Et cet homme est un putain de génie !!! ^^

 

Le 11/06/2019 à 20:46, Spooky Kid a dit :

 

C'est une sorte d'Antichrist Superstar mais avec le chant sans personnalité de Reznor à la place de celui de Manson.

DE QUOI ????? J'adore la voix de Trent si reconnaissable et tant remplie d'émotions ! Comme celle de Manson c'est vrai, mais on reconnait Manson entre mille comme on reconnait Trent aussi.

Link to post
Share on other sites

Ça parle à quelqu'un ici ? De l'électro allemande plutôt très dark du début des 80's. Découvert avec la reprise de Pungent Stench dans un genre totalement différent. J'aime bien.

Link to post
Share on other sites

Je traîne pas mal sur Twitch, et je regarde souvent un streamer qui s'appel FrenchStallion, qui joue de la guitare plein de morceaux de plein de groupes différents. Forcément ça me fait découvrir pas mal de morceaux. Sur le live de ce soir, j'ai eu deux coups de cœurs pour Digital Bath des Deftones et Alien Weaponary de Kai Tangata, un groupe Néo-Zélandais qui chantent en Maori 

 

 

 

Le deuxième clip m'a bien fait rire d'ailleurs ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Déjà entendu tout à l'heure ^^

Bon, c'était sur un casque vraiment pourri, j'attends d'avoir mon matos, mais ça me paraît toujours bien léger comme titre. Moins pire que les 3 d'avant quand même j'ai l'impression. Avis plus complet une fois rentré chez moi.

Link to post
Share on other sites

Bon, bah je confirme ce que j'en dit au dessus.

J'espère juste qu'il vont continuer dans le Néo bas de gamme, je préfère au Core gerbant.

Link to post
Share on other sites

Agartha son meilleur album. J'ai été un peu déçu par Xeu par contre mais ses feats avec Alkpote devraient être inscrits au patrimoine de l'Unesco. D'ailleurs en parlant de l'aigle, sa collab' avec Philippe Katerine vaut le détour aussi 

 

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...