Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Il y a 22 heures, _Sehnsucht_ a dit :

La balafre y est pour beaucoup je crois. J’adore les cicatrices.

 

 

Si non tu peux toujours essayer l’officier SA formule full piercings, je crois qu’en matière de wtf on tient quelque chose.

 

 

Fin du H.S. 

 

6EA90C4C-8774-4D8A-9798-46179A57CE6C.jpeg

pour conclure le HS. Il y a un problème concernant l'uniforme, Till porte un uniforme de la SA d'un Oberfuhrer mais il a une casquette d'un Politische Leiter der Kreisleiter modele 1936

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 3 minutes, FeuerOlli a dit :

pour conclure le HS. Il y a un problème concernant l'uniforme, Till porte un uniforme de la SA d'un Oberfuhrer mais il a une casquette d'un Politische Leiter der Kreisleiter modele 1936 

 

As-tu le numéro de série ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

As-tu le numéro de série ? :ph34r:

 

Les képis de la SA que porte que portent Paul et Olli sont de la région Berlin Brandenburg reconnaissable à leur couleur noire ;) je peux continuer longtemps :D mais je serai encore HS

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
Le 30/03/2019 à 22:02, FeuerOlli a dit :

 

Les képis de la SA que porte que portent Paul et Olli sont de la région Berlin Brandenburg reconnaissable à leur couleur noire ;) je peux continuer longtemps :D mais je serai encore HS

Dans le même délire, quasiment toutes les armures méd sont des trucs de GN et pas ultra fidèles quoi. mais bon, c'est vraiment du chipotage

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Groupe formé par Rune Eriksen (ex-Mayhem) et sa femme, on est dans le doom atmosphérique planant, avec une ambiance brumeuse et fantomatique, j'adore.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je fais tout pour essayer d'oublier qu'il y a encore 4 jours avant Imperator:Rome, et toi tu m'y refais penser. Salawd ! :D

 

Bon, histoire de pas être hors-sujet, et parce que c'est le seul truc un tant soi peu égyptien qui me vient à l'esprit :

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

UN PUTAIN DE JEU PARADOXE SUR LA ROME ANTIQUE ?!!!!

MAIS J'ETAIS PAS AU COURANT MERCIIIIIIIII o_O

Mais oui! J'attends le jeu depuis la première annonce à la PDXCon, la conférence de Paradox. Ça va être du pur plaisir, un mélange d'EU4 et CK2 juste après la mort d'Alexandre, ça sent encore les centaines d'heures de perdues :wub:

 

 

Link to post
Share on other sites

Nan mais je l'achète dès qu'il sort mdr, ça me fera sortir de mes 300 heures sur Vicky ( j'ai pas joué à CK et Europa à cause des 10000000 extensions) mais la clairement je vais me le faire

 

Link to post
Share on other sites

J'ai CK2 avec tout les DLC d'acheté sur Steam, ça m'a pris un an en achetant uniquement pendant les promos et je dois avoir dépensé un peu plus de 100 balles dedans :ph34r:

Après, essaye quand même CK2 et EU4, quitte à ne pas payer, c'est des centaines d'heures chacun ;)

 

 

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, c'est le jour de la commémoration du génocide Arménien. C'est 1 400 000 personnes qui y sont passés. Ça mérite bien un morceau de SOAD.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de tomber sur un groupe qui mélange du black/death/doom metal et jamais je pensais que ça rendrait aussi bien !!! Vous avez des groupes similaires par hasard ?  

 

 

Link to post
Share on other sites

C'est juste du Totenmond période Fleischwald en moins bien. J'ai du mal à voir l'originalité du truc en fait, c'est vachement convenu, ça ne m'étonne pas que ça soit chez Napalm. Ça ressemble aussi pas mal aux anciens Kriegsmaschine. Sinon le dernier Ad Hominem est vachement bien dans la même veine.

Sinon en ce moment je trip à mort sur le Fairlight CMI, parce qu'un pote vient d'en acheter un pour la modique somme de $5K et que je suis jaloux, même si je ne fais pas de musique. 


Performance de malade. Il n'y a pas un mais deux Fairlight, TOUT est live, pas de bandes. Il y en a pour au moins $25K de matos entre les deux CMI et le DX1 de batard et ça c'est avec la valeur actuelle. À l'époque l'ensemble devait aller chercher une petite fortune.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/04/2019 à 01:03, Azathoth a dit :

Je viens de tomber sur un groupe qui mélange du black/death/doom metal et jamais je pensais que ça rendrait aussi bien !!! Vous avez des groupes similaires par hasard ? 

j'ai pas encore écouté le disque de 1914, je comptais le faire sous peu, je verrai ce que j'ai en réserve à partir de ce moment là ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

À deux doigts de chialer à la fin de l’épisode 2 tant cette chanson est belle... Magnifique

jvais la remettre avant l'épisode 3 et après avoir fait brulé un cierge pour Jaime histoire d'être dans l'ambiance.

 

ah sinon salut

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...