Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Formé par deux anciens de la scène grecque, Yoth Iria offre un très bon premier album en ce début 2021. Fortement influencé par les débuts de Rotting Christ (dont viennent les deux têtes pensantes), on est sur un Black Metal épique et mélodique, assez classe et propre, peut-être même trop pour les plus radicaux du genre. Un souffle Heavy survole aussi le disque, ainsi que quelques touches Bathoresques loin d'être déplaisantes. Ça peut même plaire aux gens qui ne sont pas forcément fan de Black Metal. Pour illustrer, Hermetic Code, le morceau le plus axé ambiance du disque, mais The Red Crown Turns Black montre bien la facette la plus agressive.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit :

C'est qui ceux là ? Abusé comment ils ont pompé les artwork de Rammstein 🤣

 

edit : Armando c'est de l'ironie

 

Leur reprise de Das Modell est meilleure que celle de Rammstein pourtant :(

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

Ta grosse mère 

🖕

 

 Edith : Nn sérieusement c'est qui ?

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 47 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Un gars qui n’est plus là, heureusement il saoulait tout le monde ! Étonnant que tu ne le connaisses pas 😁

Intéressant tu pourrais m'en dire un peu plus 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Intéressant tu pourrais m'en dire un peu plus 🙃

 

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Edited by Adios234
  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Je sais t'inquiètes c'est pour ça que je continuais 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Im Namen des Herren a dit :

Je sais t'inquiètes c'est pour ça que je continuais 😁

 

"Je sais qu'il faut que j'arrête, donc je continue."

 

NIK LA LOGIK :ph34r:

Link to post
Share on other sites

@FrenchKoala On dirait un titre tout droit sorti du début des années 2000 mais c'est pas insupportable, j'aime bien.

 

il y a 23 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Comme je vais me faire déchirer pour poster ça

 

:lol: Naaaaaaaan. J'aime bien ses derniers titres (elle m'était insupportable avant, par contre), surtout Midnight Sky (la touche 80s est pile ce qu'il faut, ça colle bien à son son pop rock, créneau dans lequel elle devrait rester à mon avis). Le duo avec Dua Lipa, Prisoner, est bof-bof alors que Dua Lipa est tellement cool, quel gâchis. -_- 

 

Pour rester dans le thème, les suivants sont plutôt mes coups de coeur pop: Dua Lipa (qui a step-up au niveau présence scénique, il était temps car elle était tellement pas intéressante sur scène avant)

 

 

Et The Weeknd (encore lui ^_^ ) parce qu'il est délirant avec ses clips complètement barrés qui justifient ses looks encore plus barrés lors de ses sorties:

 

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

Comme je vais me faire déchirer pour poster ça, mais c'est une de mes artistes préférées !

 

Tu ne crains pas grand chose, certains ici sont même fans de Mylène Farmer.

 

*tousse* @BückstabuGO *tousse* :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@LudicrousC Ah ! Nous partageons ces mêmes goûts musicaux !

 

@Cynique Si en effet :)

 

Sinon j’aime bien Mylène Farmer aussi, je n’écoute jamais mais c’est toujours plaisant quand ça passe (j’ai une grande ouverture d’esprit musicale 😅) Dès que la mélodie est bonne j’accroche en général, surtout s’il y a du gros lead de synthé, des pads et un bon beat

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Comme je vais me faire déchirer pour poster ça

 

Bah, pas par moi pour une raison simple, je n'ai jamais essayé d'écouter et je ne suis pas du genre à me contenter de savoir que ça passe à la télé et que c'est de la pop pour me gausser. Bon, ceci dit, j'ai essayé là, du coup, et de fait, je n'ai pas aimé du tout mais enfin bon, c'comme ça, hein.

 

il y a 58 minutes, Adios234 a dit :

Tu ne crains pas grand chose, certains ici sont même fans de Mylène Farmer.

 

J'écoute moins fréquentable que ça, mais en cachette, je tiens à ma dignité :)

 

(Non, pas Benjamin Biolay^^)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...