Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 21 heures, Adios234 a dit :

Allez, pour une fois, je poste ici. Un peu de Sidilarsen, c'est jamais mauvais !

 

Oh bordel, j’ai écouté ça il y a des années. J’ai jamais accroché. Du mal avec la voix et les paroles plaintives, bien françaises, fin je crois.

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Cynique a dit :

Du mal avec la voix et les paroles plaintives, bien françaises, fin je crois.

Nan, c'est plus le genre qui veut ça que le français. On a des tas de groupes de Metal francophone qui ne sont pas dans ce délire, notamment dans la scène Heavy des 80's (par contre plus kitsch tu meurs).

 

Tant que je suis dans le Heavy hexagonal, une des bonnes surprises de l'année:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Deminion a dit :

Vu qu'on parlait de vision des femmes dans les paroles sur l'autre topic :

 

C'est un peu cheaté de balancer du grindcore hein, à ce titre moi aussi j'peux balancer des saloperies : 

 

:ph34r:

 

EDITH : merde, c'est tellement dégueu qu'il y a une limite d'âge...

Edited by Adios234
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Spooky Kid a dit :

Dur de s'indigner vu qu'on comprend rien à ce que ça dit.:ph34r:

 

Alors j'veux pas dire, mais sur ma proposition musicale, quelques passages sont tout à fait clairs et audibles :ph34r:

 

Pour la peine, je ne résiste pas à partager avec vous une autre pépite musicale de ce groupe : 

 

:ph34r::ph34r:jfkg

 

EDITH : évidemment, on est encore sur une limite d'âge...

 

:ph34r::ph34r::ph34r:

Edited by Adios234
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

P'têt que c'est juste parce que j'ai pas approfondi, mais je préfère Sol Invictus à tout ce que j'ai entendu de Death in June. Sur ton extrait, la voix est notamment bien moins marquante je trouve. Il y a des albums en priorité chez DiJ à écouter?

 

Tant qu'on y est:

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

P'têt que c'est juste parce que j'ai pas approfondi, mais je préfère Sol Invictus à tout ce que j'ai entendu de Death in June. Sur ton extrait, la voix est notamment bien moins marquante je trouve. Il y a des albums en priorité chez DiJ à écouter?

 

Je préfère Sol Invictus aussi, Death In June a la mauvaise manie de tourner en rond, mais il y a du très bon. En l'occurrence, ce n'est pas Douglas Pearce au chant mais David Tibet de Current 93, qui avait aussi bossé avec Genesis P-Orridge. Mon préféré de Death In June reste Nada!, où on sent encore des traces des débuts coldwave du groupe :

 

 

Mais c'est pas vraiment pareil, je trouve que DIJ a un côté plus froid et surréaliste que Sol Invictus.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

P'têt que c'est juste parce que j'ai pas approfondi, mais je préfère Sol Invictus à tout ce que j'ai entendu de Death in June. Sur ton extrait, la voix est notamment bien moins marquante je trouve. Il y a des albums en priorité chez DiJ à écouter?

 

Tant qu'on y est:

 

 

Y'a quelque chose qui me plaît assez chez ce groupe, tu me conseilles quoi pour découvrir ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

Y'a quelque chose qui me plaît assez chez ce groupe, tu me conseilles quoi pour découvrir ? 

 

Je ne sais pas Deminion, mais perso j'aime ses albums les plus néoclassiques, en particulier Thrones :

 

 

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Thrones est très bon, de la même période t'as The Hill of Crosses qui est très bien. Sinon, j'aime beaucoup les débuts, la doublette Against the Modern World/Lex Talionis, très défaitistes et déprimants, que du plaisir :wub:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'en avais un souvenir beaucoup moins lourd, faudrait que je réécoute ce disque, ce morceau me plait beaucoup. M'enfin, à chaque fois que je veux m'envoyer un Ministry, c'est The Mind is a Terrible Thing to Taste qui vient -_-

 

Sinon, ces derniers temps chez moi, c'est ça qui tourne:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas trop aimé l'album de Twins In Fear, finalement, les ballades sont insupportables, et la plupart des morceaux, bah, c'est juste comme si quelqu'un avait utilisé un aspirateur à subtilité sur Grausame Töchter... Mais celui-là, j'aime ^_^ 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...