Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Aller hop ! Un de mes clips préférés de Manson, d'un de mes titres préférés de Manson. ^^

 

 

 

vraiment un hybride entre l'époque Antichrist et Mechanical cette chanson ( la vidéo aussi tu me diras )

Link to post
Share on other sites

Toujours aussi affreux ce truc, j'aimerais bien quand même savoir ce que vous aimez dans ce groupe ? 

 

Pas mieux, j'ai beau me forcer à écouter en me disant que vu leur succès, il doit bien y avoir du positif, mais je ne trouve pas... C'est mou et insipide.

Link to post
Share on other sites

En adaptation de Baudelaire en musique, je préfère celle là ^_^

 

 

Pas mal ! J'ai écouté d'autres titres de ce groupe, et le reste n'a pas grand-chose à voir avec celle-la visiblement. ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Nan, c'est un délire totale celle là.

Y'a aussi la version Metal sur cet album. Elle est intéressante aussi comme premier morceau de Metal Gothique de l'histoire (ce groupe à toujours été avangardiste de toute façon) :

Link to post
Share on other sites

faut vraiment que j'écoute les premiers un de ces jours , d'ailleur c'est dommage de plus retrouver cette chanson dans les setlist elle rejoint unsere rettung en enfer

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Defekt est le plus indus et froid. Wuncshkind est le moins indus, mais possède un coté malsain totalement jouissif. L'anglais est approximativement autant présent dans les deux albums.

Perso, Wunschkind est mon préféré de Oomph. Defekt est encore trop Indus sur les bords et pas assez Metal pour moi.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Defekt est encore trop Indus sur les bords et pas assez Metal pour moi

Wut

Alors que bon, c'est light quand même comme metal indus hein.

@Shéo : sinon si tu aimes bien l'indus pur et dur, faut voir du côté de l'éponyme, celui que je choisirais si je devais n'en garder qu'un.

 

Link to post
Share on other sites

Peut être, je fais toujours un blocage sur les deux premiers Oomph, j'ai toujours mis ça sur le fait que c'était trop Indus pour moi.

Faudra que je réécoute à l'occaz', ça fait longtemps que j'ai pas écouté Oomph.

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Buffalo Biffle a dit :

@Shéo : sinon si tu aimes bien l'indus pur et dur, faut voir du côté de l'éponyme, celui que je choisirais si je devais n'en garder qu'un.

 

oh , j'avais pas pensé à celui là... surtout que Der neue Gott et Ich bin du sont parmi mes favoris du groupe , je vais me faire ça aussi du coup tient

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Shéogorath a dit :

je me refaisais Unrein justement ! mais plutôt defekt ou wunshkind après ? ( lequel il y a le moins d'anglais ? ^^ )

Ça n'engage que moi, mais je trouve que sur Defekt les titres les plus marquants sont ceux en anglais, à l'inverse, les meilleurs titres de Wunschkind sont ceux en allemand. Du coup je te conseillerais plutôt ce dernier compte tenu de ton allergie pour le Oomph! anglais. D'ailleurs pourquoi un tel blocage vis-à-vis des titres de Oomph! en anglais ? J'ai jamais eu l'impression que ça leur faisait perdre en qualité. ^^

 

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ça baisse la qualité, mais je trouve que ça a moins de charme, je veux dire la Neue Deutsche Härte ça se doit d'être martial et rude ( pour moi en tout cas) et la langue anglaise convient moins que l'allemand pour ce rôle selon moi ^^

Link to post
Share on other sites
Le 13/1/2016à20:44, Spooky Kid a dit :

Extrait d'un concert de Mylène Farmer où celle-ci interprète le poème "L'Horloge" de Baudelaire (puissiez-vous me pardonner d'avoir mis une vidéo de Mylène Farmer sur ce topic). :ph34r:

 

:wub:

Link to post
Share on other sites
Le 25/1/2016à12:44, Deminion a dit :

Tiens, j'avais jamais vu celui là.

Le son est pas dégueu en plus.

 

Un autre extrait pour la route. ^^

 

 

 

il y a 18 minutes, BückstabuGO a dit :

 

:wub:

 

Aller on se lâche ! B)

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...