Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

The Arrs c'est les patrons en France même si pas fan du dernier album... Soleil Noir et Trinité sont monstrueux

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

 

il y a 58 minutes, Deminion a dit :

J'ai beau écouter de moins en moins de Néo, j'arrive pas à me lasser de ce premier album du Biscuit Mou.

 

je sors d'un album de Burzum bonjour la transition x)

faut vraiment que je me fasse leur disco entière avant la Foire aux vins !

Link to post
Share on other sites

T'emmerdes pas à refaire toute leur disco, refait toi juste les clips et Chocolate Starfish, et t'as la quasi-intégralité de leur setlist :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Le 23/07/2016 à 10:22, Isa_Waldgeist a dit :

très bon choix, j'adore ce groupe aussi

 

Oui, même si je trouve que beaucoup trop de titres plats gonflent inutilement leur discographie, y a quand même toujours moyen d'en trouver des excellents dans chacun de leur album.

Link to post
Share on other sites
Le 02/08/2016 à 23:15, Spooky Kid a dit :

Version live piano d'un des meilleurs titres de The Golden Age Of Grotesque, plutôt original !

 

 

Excellent ! je pense qu'aujourd'hui il devrait plutôt faire des live de cette trempe là, quelque chose de plus minimaliste qui joue plus sur l'ambiance et sur son chant et qu'il arrete ses clowneries qui lui servent de " show"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est moins pire que ce que je pensais, limite écoutable, c'est étrange.

Le son reste trop lisse, et Hetfield n'a plus aucune rage, mais au moins, c'est pas un morceau de 8 minutes qui se perd et qui devient chiant. C'est par contre très proche de Death Magnetic je trouve.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Deminion a dit :

C'est moins pire que ce que je pensais, limite écoutable, c'est étrange.

Le son reste trop lisse, et Hetfield n'a plus aucune rage, mais au moins, c'est pas un morceau de 8 minutes qui se perd et qui devient chiant. C'est par contre très proche de Death Magnetic je trouve.

 

Globalement, je suis du même avis. C'est pas le riff de l'année, Hetfield a un chant moyen, mais ça c'est depuis St Anger. Et comme je le craignais au vu des bouts de sessions d'enregistrement, ça ressemble beaucoup à Death Magnetic. A voir pour la suite. En tout cas, ils travaillent beaucoup moins le marketing que pour death magnetic

Link to post
Share on other sites

Putaing, d'autres infos viennent d'arriver.

Donc, ça sera un double album de 80 minutes.

Oui, c'est complètement con. Mais moins que cette pochette :

20160818_193928_7549_939483.jpeg

Link to post
Share on other sites

Ouais, les infos tombent d'un coup. 

La pochette n'est pas dégueulasse non plus...faudra voir dans 5 ans si je la trouve encore correcte. ^_^

Le double album, c'est un peu inquiétant. Ca + l'album de riffs de la version deluxe, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas réussi à choisir des chansons qui se démarquent vraiment

Link to post
Share on other sites

En gros, ça va faire comme sur Death Magnetic, sauf qu'au lieu d'avoir des morceaux à rallonge qui font durer le tout des plombes, on aura un album rempli de pistes qui dure tes plombes.

 

Quand à la pochette, même pas j'ose toucher un truc comme ça :blink:

Link to post
Share on other sites

J'ai beau kiffer les Mets, c'bien pourri... La chanson ressemble beaucoup à un de ces groupes de Revival Trash, sauf que c'est très simpliste, et que le son typé Death Magnetic ne correspond absolument pas... J'aime bien DM, mais les chansons étant quand même plus Heavy que Trash, je trouve que ça passait pas mal sur cette album, mais sur ce type de chanson, non. Pis le Lars qui continue de jouer ce qu'il joue depuis 10 ans (en mal, évidemment, on parle de Lars...).

 

Mais quelque part, j'ai envie de croire qu'ils se sont un peu sortis les doigts de la fesse, même si cette chanson est plutôt moyenne, on ressent un certain côté plus trash encore que DM (qui quand même, à côté des Load/Reload, St Anger, et même Black Album, faisait à moitié bonhomme...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...