Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Karate était indéfendable, ici c'est encore pire :

N'importe quelle ballade de Linkin Park est plus supportable, n'importe quel morceau de Funeral Doom est plus énergique, l'accent Anglais est proche de Metalucifer mais sans jamais nous faire marrer, voici le nouveau Babymetal :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Bon je voulais également la poster, mais vu ce que les seuls "fans" de ce forum pensent de Babymetal en ce moment je vais m'abstenir à donner mon avis (du coup vous pouvez vous imaginer que j'aime bien mais je n'ai pas envie de débattre plus que ça, j'en ai plus qu'assez de débattre sur les goûts et les couleurs de chacun) .....

 

Bon sinon une des nouvelles chansons de WOJ :

 

Sinon étant Alsacien, en regardant la programmation du One man Fest qui se passe ce soir à Colmar, le 1 et le 2 avril à Sélestat j'ai découvert ce Strasbourgeois qui est juste énorme :

 

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Bordel...

Je viens d'écouter le leak du nouveau Babymetal...

Putain, y'a de ces perles potentielles (Yava! (typique du premier album), Awadama Fever (sorte de Gimme Chocolate Indus), Amore (morceau de Power bien speed), Meta Taro, From Dusk Till Dawn, Sis. Anger et Tales Of The Destinies (on dirait un morceau de Pryapisme, autant pour la construction apocalyptique que pour le son qui part dans tout les sens).

Mais la prod' gâche tout. Les parties J-Pop, Electro et Sympho sont chacune mises en retrait, pour un son Metal ultra plat, et calibré à l'Américaine...

Bon, y'a son lot de bouses aussi, GJ!, Karate, The One, No Rain No Rainbow (toujours aussi chiante qu'en live).

Mais c'est loin d'être la catastrophe attendu, et si ils corrigent ce manque de J-Pop en live, y'a un paquet de tueries qui peuvent venir s'installer.

Edited by Deminion
Corrections de divers phrases qui ne sont pas vraiment ce que je veux exprimer.
Link to post
Share on other sites

Je chopera ça a la.fnac un de ces 4 content de voir que c'est pas le bousin attendu …

 

Sinon j'ai envie de me mettre a meshuggah , des albums a me conseiller ?

Link to post
Share on other sites

En priorité Destroy Erase Improve, Chaosphere, Nothing et ObZen

 

Si tu n'arrives pas à tout t'enquiller, ne t'en fais pas ;)

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

De rien, d'ailleurs je les ai pas vu depuis 2013, faudrait que je les revois en live c'est tellement la branlée...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je connaissais pas celle là, j'ai pas encore écouté tout ce qui est sorti avant Pain Is Beauty.

Mais juste avec Abyss et l'autre, j'ai l'impression d'en avoir pour encore pas mal d'heures d'écoutes avant de bien les avoir assimilé ces albums.

Par contre, c'est moi ou la batterie sonne particulièrement mal sur ce morceau ? Ça reste bien trippant quand même, mais ça m'a titillé à l'écoute.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Deminion a dit :

Par contre, c'est moi ou la batterie sonne particulièrement mal sur ce morceau ? Ça reste bien trippant quand même, mais ça m'a titillé à l'écoute.

 

Je sais pas, le son est lourd et crado, de toute façon tout l'album regorge de sons bizarres et crados. On dirait Lana Del Rey qui chante sur une OST de Silent Hill. ^^

Link to post
Share on other sites

Putaing.

Jourgy, bordel, ça fait pas mal de temps que t'as rien donné de bon, que ça soit avec Ministry ou pas, mais là...

C'est un des clips les plus moches que j'ai jamais vu.

Ce morceau est un des plus gonflant que j'ai jamais entendu.

Franchement, bravo.

 

Link to post
Share on other sites

Agréablement surpris du nouvel Album d'Ihsahn qui s'avère être une tuerie de A a Z avec Beaucoup d'influences et des morceaux très variés ce qui fait qu'il sera surement dans mon top album de cette année ^_^

 

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Eux, y'a même pas une semaine, je les trouvaient affligeant de nullité.

Et puis je suis tombé sur Demonstrating My Saiya Style y'a 4-5 jours, et c'est le seul groupe qui passe depuis :ph34r:

 

 

Link to post
Share on other sites

Ha ouai ? J'aime beaucoup perso, après ils ont pas fait beaucoup d'albums il me semble mais ça envoie ! 

"Samurai spirit " elle est bien cool aussi. 

 

En hardcore un groupe bien puissant pour moi c'est  Hatebreed et Madball y'as pas photo ! 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...