Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

  • 2 weeks later...

Je viens de trouver le Digipack 2CD pour 10 euros, donc je me remet un peu du groupe dans les oreilles.

Et putain, je le trouve génial avec le temps celui-là (à des années lumières de l'autre bouse qui suit :P)

Link to post
Share on other sites

Elle est sympa leur nouvelle interface, mais ils auraient du garder les topics qui existaient déjà, parce que là c'est un peu vide.

Peut être que j'irais m'y perdre un de ces quatres, quand je referais une crise nostalgique sur Once :D

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Deminion a dit :

Je viens de trouver le Digipack 2CD pour 10 euros, donc je me remet un peu du groupe dans les oreilles.

Et putain, je le trouve génial avec le temps celui-là (à des années lumières de l'autre bouse qui suit :P)

 

Joli !

 

Du même album ma préférée reste celle-ci :

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Shéogorath a dit :

ahah meilleur vidéo du monde x) , j'approuve le troll sur elluvetruc

( ok dis fais moi signe si tu t'inscris ;) )

Eluveitie c'était génial, mais avant. Comme beaucoup de trucs :D

(Ça marche ;))

Link to post
Share on other sites

Putain, elle est tellement loin cette époque ou Floor mettait ses tripes dans ce qu'elle faisait...

Mais bon, apparemment, y'a pas besoin de se fouler pour plaire à la fanbase de Nightwish, suffit de repomper ce qui à été fait il y'a 10 ans, mais en moins bien, et sans aucune motivation...

Link to post
Share on other sites

Autant je suis fan hardcore du Biscuit Mou, autant Arch Enemy et Mass Hysteria je peux pas.

Et puis mon père peux en blairer aucun et c'est le seul qui peux me faire faire le trajet, donc pas de foire au vin cette année non plus.

 

Sinon, je suis pas fan de la reprise live de Thieves, la manière dont ils sautent le refrain me gonfle.

Par contre, en studio, c'est monstrueux.

A quand Stampede Of The Disco Elephant bordel ? :mdrrrrrr:

 

Link to post
Share on other sites

J'aime pas cet album, il manque de puissance de feu je trouve.

Faudra que je me fasse leur bluray à eux, je l'ai qui traine sur le disque dur en plus.

Link to post
Share on other sites

Ah oui ? Un fan de Dernière Volonté ici ? Je ne m'attendais pas à ça ^_^. Il ne manque plus qu'à trouver des fans de Death In June et Les Joyaux De La Princesse.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Atomiiik a dit :

Ah oui ? Un fan de Dernière Volonté ici ? Je ne m'attendais pas à ça ^_^. Il ne manque plus qu'à trouver des fans de Death In June et Les Joyaux De La Princesse.

 

Ça dépend des albums, je n'aime pas Immortel et Mon Meilleur Ennemi, en revanche je suis fan des Blessures de l'Ombre et de Devant le Miroir, le petit dernier est pas mal aussi, le titre "Les rêves de Dorian" est une vraie claque. ^^

 

Ben tiens, du coup je vais écouter Death in June et les Joyaux de la Princesse.

Link to post
Share on other sites

Chez Death In June je te conseille "Roses Clouds Of Holocaust" / l'album "Burial" ou "Ostenbraun" ou encore "Brown Book", "Nada"

 

Chez Les Joyaux De La Princesse je te conseille l'album "Aux Volontaires Croix De Sang" ou encore "Croix De Bois / Croix De Feu". Par contre ils sont hyper durs à trouver en dehor de Youtube pour Les Joyaux De La Princesse.

 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...