Mad 0 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Roooh dommage... c'est vrai que les fournisseurs craignent sur ce coup la... j'espere que j'aurai la mienne cette semaine... Prions les Ori! Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Ca commece àsaouler sérieux cette histoire, les mecs ils sont pas foutus de sortir leurs album et DVD à leur dates respectives, c'est toujours pareil, bientot il repousseront de 3 mois, on l'aura encore pas avant janvier cette édition. Bah non Le 2nd tirage sera autour du 15 décembre, pas en janvier si t'es pas content y'a les autres éditions dans tous les magasins Tu crois que je vais me taper l'édition normale alors que j'ai commandé l'édition limitée? Non mais bon voila, ca repousse à chaque fois, on a pas de limite de date de sortie, donc ca peut repousser encore, le 15/12/2006 pour moi il est pas officiel, j'ai rien vu qui confirmait cette date pour de bon. Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 j'ai pré-commandé mon édition limitée le 22/10, j'espère l'avoir bientôt ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 j'ai pré-commandé mon édition limitée le 22/10, j'espère l'avoir bientôt ! moi le 21, on devrait bien s'en sortir ! a moins que tu ai mis une date de livraison .... et allez, encore de la patience Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 moi je me souvenais plus, alors j'ai regardé et j'ai commandé le 23/10, donc c'est impec Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Les gens qui se plaignent faut arrêter, parce que s'ils n'étaient pas sympas, il n'aurai pas fait un 2ème tirage et vous l'auriez dans le baba 1, ils n'avaient pas prévus un succès pareil, alors soyez content que vous pourrez l'avoir ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 ben ça n'a rien à voir avec la sympathie envers les fans et non-fans, juste à voir avec le pognon... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 ben ça n'a rien à voir avec la sympathie envers les fans et non-fans, juste à voir avec le pognon... tu n'as pas tout a fait tort... c'était censé étre très limité, c'est parti comme des petits pains, ceux qui n'avaient pas réservés, tant pis pour eux, ca fait partie du jeu... mais finalement, vu la demande, ils en refont car ils sont surs de les vendre et ca la rend moins limitée mais ca rapporte du pognon Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 Dégouté de ce nouveau tirage. Chaque fois c'est la même chose, on croit que c'est tiré à peu d'exemplaire, puis au final, tout le monde en aura encore dans un mois... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 c'est clair, c'est abusé on aurai put ce faire du fric a fond si il l'avait fait en limité Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 c'est clair, c'est abusé on aurai put ce faire du fric a fond si il l'avait fait en limité c'est pas le but si tu es un pur fan... pour un fan comme moi, le but était de posséder qqc de vraiment rare dans sa collection... se faire du fric en en revendant, c'est bof je trouve... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 en même temps c'est le bal des peuples... il en faut pour tout le monde. moi je vais pas me plaindre vu que je l'ai pas réservé. Ce que j'aurais trouvé terrible de leur part c'est d'offrir un petit truc en plus lors de l'achat pour ceux qui étaient effectivement présents sur place en juillet 2005. Un vrai bonus exclusif remis en montrant ta place de Nîmes. (genre un miniflacon de sueur de Till ou je sais pas moi) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Ce que j'aurais trouvé terrible de leur part c'est d'offrir un petit truc en plus lors de l'achat pour ceux qui étaient effectivement présents sur place en juillet 2005.Un vrai bonus exclusif remis en montrant ta place de Nîmes.(genre un miniflacon de sueur de Till ou je sais pas moi)Ses POILS dans un flacon !!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 c'est pas le but si tu es un pur fan... pour un fan comme moi, le but était de posséder qqc de vraiment rare dans sa collection...se faire du fric en en revendant, c'est bof je trouve... Exactement ! Même si perso j'en ai acheté 2 pour revendre la 2eme dans quelques temps Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J'avoue que cette histoire de retirage est vraiment écoeurante pour ceux qui avaient réservé leur édition bien à l'avance. On la paye cher cette édition donc si c'est pour que tout le monde l'ait, c'est du foutage de gueule.... Enfin avec Pilgrim on a un peu l'habitude Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 "21 décembre 2006 - 8 janvier 2007" sur amazon, génial quoi.Mais prq ils mettent une information alors qu'ils n'en sont pas sur ??? C'est totalement ridicule. Quand je l'ai commandée, elle était censée arriver cette semaine et au plus tard le 28 novembre !!Franchement ca me désole ce non respect.... pitoyable... Surtout qu'on paie déjà le prix fort, ils pourraient au moins faire un effort. Je l'aurai surement pour Noel, peut etre pour Paques ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 c'est pas le but si tu es un pur fan... pour un fan comme moi, le but était de posséder qqc de vraiment rare dans sa collection... se faire du fric en en revendant, c'est bof je trouve... Exactement ! Même si perso j'en ai acheté 2 pour revendre la 2eme dans quelques temps Dégouté, je viens de recevoir un mail d'EMP pour me dire qu'une des mes deux commandes été annulé, je ne sais pas pourquoi, et du coup je recevrais qu'une Edition Limitée sur les deux commandées ... Je vais essayer de m'en commander une ailleurs ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 T'avai commandé quand ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 26 octobre, une a 13h27, l'autre à 18h14 ... Alors pourquoi ils en supprime une je sais pas .... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Même si perso j'en ai acheté 2 pour revendre la 2eme dans quelques temps mais t'es pas mieux que Pilgrim Pierrick... tu es vénal ! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Dégouté, je viens de recevoir un mail d'EMP pour me dire qu'une des mes deux commandes été annulé, je ne sais pas pourquoi, et du coup je recevrais qu'une Edition Limitée sur les deux commandées ... Je vais essayer de m'en commander une ailleurs ... hein !!!! mais put*** comment ils peuvent ANNULER une commande ??? olala, si ça m'arrive, je pète un câble ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 peut étre qu'EMP ont limité a une commande par personne Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 http://www.thalia.de/shop/tha_homestartsei...tein&fc=ANY Thalia.de est le moins cher! En même temps Thalia, ils mettent 5 mois a t'envoyer un CD et généralement le colis arrivent dans un état lamentable ... (ca m'est arrivé 2 fois sur 3 commandes) donc je déconseille Pour mon cas. Sur EMP, j'ai commandé avant... En fait à l'instant même où la news sur la vente a été postée. J'avais reçu le mail de confirmation de commande. Depuis plus rien. Pas un seul mail. Aucun débit de ma compte bancaire. Et je n'ai rien reçu aujourd'hui ! De qui se moque-t-on ? :!: Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 Pour mon cas.Sur EMP, j'ai commandé avant... En fait à l'instant même où la news sur la vente a été postée. J'avais reçu le mail de confirmation de commande. Depuis plus rien. Pas un seul mail. Aucun débit de ma compte bancaire. Et je n'ai rien reçu aujourd'hui ! De qui se moque-t-on ? :!: Tout est absolument normal dans ce que tu dis. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Quelqu'un a reçu le DVD Limité aujourd'hui ? Mon discaire de province les recevra seulement le 27, et pas le 21 comme c'était prévu au départ Link to post Share on other sites
Recommended Posts