Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée

Recommended Posts

P'tain moi j'ai couché avec tous les vendeurs de la FNAC et tous les vendeurs du Virgin, j'espère que j'aurai mon édition limitée !!

Ca me stresse le DVD c'est toute ma vie je dors plus je mange plus j'ai perdu 47 kilos en trois jours et j'arrête pas d'insulter mes parents parce que je suis sur les nerfs ! Aidez-moi !!!

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je lui ai juste souri, au vendeur...J'ai déja fait de la place dans mon étagère, entre Lichtspielhaus et Le LAB.

Mais franchement, à quoi ça sert de nous faire baliser à ce point pour finalement apprendre qu'elle est plus que disponible, l'édition limitée???

Oui on a remarqué une recrudescence d'actes sexuels effectués par des individus de sexe masculin, vernis à ongle argentés et sourcils épilés. On leur promettait un autographe de Richard Z. Kruspe en échange. Heureusement la filière a été découverte, il s'agissait en fait d'un certain E. Fialik qui se faisait sucer le cachou dans la pénombre, mais comme il ne donna jamais aucun des autographes qu'il avait promis, des jeunes abusés portèrent plainte et son réseau machiavéloque fut démentelé !

Au faite Pierrick ta toujours pas repondu ! Du moin j'ai pas vu !

elle sont ben les chansons en live dans les chansons qu'on avait pas eu ? Stripped doit donné non ?

J'ai pas répondu car jai pas compris la question.

Les chansons qu'on avait pas eu comme tu dis, on les avait dans le DVD de toute facon... :huh:

salut a tous

enfin,je l ai recu ce matin(amazon.de),l edition est superbe,les 2 dvd et les 2 cd sont a l'interieur de la couverture et les photos sont sublimes.

par contre pour le ranger ds sa dvdtheque c est impossible vu le format.

je vais ecouter les 2 cd, car j avais deja achete l'edition speciale.

Arf ... Moi toujours pas de limitée ... :mdrrrrrr: Mais j'espère que je vais pas devoir attendre 3 semaines ... Rien que d'y penser .... :(

Après tous c'est qu'une édition limitée ...

De Rammstein

Qui coute 50€

Qui est magnifique =D !

A lala !

Elle est attendu celle la hein !

Bon bah, encore un désabusé de l'EMP :(

Je viens de recevoir le pdf comme quoi je l'aurai (peut-être) avant décembre ... Alors que j'avais rien demandé, ils pourraient au moins répondre à ceux qui leur écrivent d'abord!

Pfff chui dég., vais aller faire la tournée des disquaires pour en trouver une pas encore réservée :mdrrrrrr: Galère quoi...

Bon sur ce, je vai me rere...remater le LIN ^^

PS: édition commandée le 22/10 ...

(Si quelqu'un a un tuyau quant à leur priorité pour les commandes, je suis preneur!)

Bon bah, encore un désabusé de l'EMP :(

Je viens de recevoir le pdf comme quoi je l'aurai (peut-être) avant décembre ... Alors que j'avais rien demandé, ils pourraient au moins répondre à ceux qui leur écrivent d'abord!

Pfff chui dég., vais aller faire la tournée des disquaires pour en trouver une pas encore réservée :mdrrrrrr: Galère quoi...

Bon sur ce, je vai me rere...remater le LIN ^^

PS: édition commandée le 22/10 ...

(Si quelqu'un a un tuyau quant à leur priorité pour les commandes, je suis preneur!)

Encore une preuve de 'n'importe nawakisme' d'E.M.P ... J'ai lu quelque pages avant qu'une personne l'avait commandée le 05/11 et que le colis lui avait été expédié ...

Encore une preuve de 'n'importe nawakisme' d'E.M.P ... J'ai lu quelque pages avant qu'une personne l'avait commandée le 05/11 et que le colis lui avait été expédié ...

Oui j'ai lu çà aussi, mais ce n'est pas un cas isolé (je ne crois pas) et c'est ce qui est le plus bizzar...

Sa y est jui allez la cherché

EDIT : dsl je n'avais pas finit je viens de m'en rendre compte , donc ba c'est un magnifique objet , les photos sont sublimes , mais le seul problemes mon edition ne rentre pas dans mon etagere !!! mais sa c'est pas tres l'important c'est que je l'ai !!

oui je vais envoyer un mail a EMP parce que n'ayant jamais été décu par eux, la ils ont abusé!

j'ai commandé au début après qu'ils l'aient mise en vente, et ils me l'enverront que lorsque ils auront le 2é tirage, alors qu'ils ont envoyé les 1ers tirages a des personnes qui commandé le 5 novembre, ca va pas ca...

c'est pas pour l'attente, je m'en fiche, mais c'est pour le principe, donc quand j'aurais recu, je leur enverrais un bon p'tit mail salé... :D

J'ai eu une réponse d'E.M.P ...

Voila la réponse en question :

We hebben je bestelling nog in behandeling maar het artikel is volledig uitverkocht.

Traduction :

Nous avons encore ta commande en traitement mais l'article a été entièrement vendu ...

... Enfin c'est ma traduction ... SI quelqu'un s'y connait en néerlandais , est ce qu'il pourrait me mettre la traduction exacte. MErci

Merci E.M.P pour la réponse ... :mdrrrrrr:

Bah Tu n,'as qua pa rester sur cette partie du forum ... PETIT CONSOMMATEUR ...

Canard Wc Écrit aujourd'hui à 18:07

Arreter de faire chier avec votre DVD miteu bande de petit consomateur asservi

c'est toi, arrétes un peu... on s'est pas fait avoir, on va attendre un peu plus c'est tout...

tu as payé qques euros de plus, et tu l'auras avant, tant mieux pour toi... mais je préfère payer moins cher et l'avoir qques jours après perso :rolleyes:

et réfléchis un peu, ceux qui comme moi ont comandé en premier, c'était évident qu'il y aurait des problèmes voyons, tu es Mme Irma toi :lol:

et réfléchis un peu, ceux qui comme moi ont comandé en premier, c'était évident qu'il y aurait des problèmes voyons, tu es Mme Irma toi :lol:

Tu noteras que j'ai fait cette remarque dès que j'ai vu que vous vous jetiez tous sur EMP.

Je suis d'accord avec le coin-coin, arrêtez de nous gaver avec ça, on dirait des hystérique nippons.