Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah le 01/11 ...

Oulah, je capte plus là moi. <_< Finalement le seul truc qui a l'air possible, c'est la livraison par zone géographique. Enfin moi ça me dérange pas trop, j'habite pas trop loin de l'Allemagne :P

Link to post
Share on other sites
Eh les gars c'est bon elle arrive chez vous dans quelques jours, n'allez pas claquer du fric pour une brève impatiente ! (jdis ça comme ça moi . . .)

Ouais, ça c'est pour ceux qui sont surs de la recevoir. Comme ToTaL, vu que t'as commandé le 1er novembre, soit t'auras du 1er tirage, ou au pire du 2nd. C'est un peu con d'acheter la normale pour qques semaines.

Link to post
Share on other sites

Hahah 2eme bonne tite nouvelle de la journée !

Hier j'ai envoyé un mail a EMP, il vienne juste de me repondre ..Peu étre que mon coup de fil a servi a quelque chose !^^ Yaoooo

Hi!

The package has already been packed and leaves our warehouse shortly. Expect the

delivery within 7 - 10 days lately.

Traduction :

Hé!

Le paquet a déjà été empaqueté et quitte notre entrepôt bientôt. Attendez-vous à la livraison dans 7 - 10 jours récemment.

Youpi !

I'm happy =D !

Sinon pour étre sur envoyé un mail ! Sa ne coute rien, juste de a eux ^^ Il perde du temps ! Mais sans nous il n'aurait pas inventé des numéro pour les service =D

Que je suis marrant !

Link to post
Share on other sites
GTM >> Acheter ou pas, c'est illégal de télécharger.

Et c'est interdit par la charte de parler de ce genre de choses.

Tidnt >> j'ai recu exactement le même mail

Donc sa devient bon !!

Allez patience !

Ps : Tu l'a reçu quand ?

Link to post
Share on other sites
GTM >> Acheter ou pas, c'est illégal de télécharger.

Et c'est interdit par la charte de parler de ce genre de choses.

Ah ouais, pour le France j'avais oublié (avec la loi DADVSCII). Par contre en Belgique, je croyais que c'était légal de posséder une copie de sauvegarde sur son ordinateur, du moment qu'on a acheté le produit.

Link to post
Share on other sites

Eh les gars c'est bon elle arrive chez vous dans quelques jours, n'allez pas claquer du fric pour une brève impatiente ! (jdis ça comme ça moi . . .)

Ouais, ça c'est pour ceux qui sont surs de la recevoir. Comme ToTaL, vu que t'as commandé le 1er novembre, soit t'auras du 1er tirage, ou au pire du 2nd. C'est un peu con d'acheter la normale pour qques semaines.

Bah mon père aime bien Rammstein donc ... Pour son anniversaire il aura l'édition normale ... ^^

Link to post
Share on other sites

Mai j'hallucine, ceux qui ont commandé le 23/10 reçoivent leur édition la semaine prochaine, et moi qui l'ai commandé le 22/10, j'ai reçut le mail en pdf qui me dit que je l'aurais (peut-être... ou pas) en décembre :mdrrrrrr:

Moi çà m'arrange pas l'envoi par zone géographique, pcq j'habite en Bretagne :o Je serai dans les derniers!

[Mode SAV EMP = ON ]

Pour EMP, ils répondent au téléphone en français? Pcq moi et l'allemand écrit çà va, mais l'allemand parlé :rolleyes:

[Mode SAV EMP = OFF]

J'vai commancé à prospecter pour en trouver une ailleur quand même ...

EDIT: AH, je retire ma question -> http://www.emp-online.com/bin/shop.php?pro...n=faq#erreichen

Allez voir en bas de la page, je tenterai surement un appel demain!

Link to post
Share on other sites
Mai j'hallucine, ceux qui ont commandé le 23/10 reçoivent leur édition la semaine prochaine, et moi qui l'ai commandé le 22/10, j'ai reçut le mail en pdf qui me dit que je l'aurais (peut-être... ou pas) en décembre :mdrrrrrr:

Moi çà m'arrange pas l'envoi par zone géographique, pcq j'habite en Bretagne :o Je serai dans les derniers!

[Mode SAV EMP = ON ]

Pour EMP, ils répondent au téléphone en français? Pcq moi et l'allemand écrit çà va, mais l'allemand parlé :rolleyes:

[Mode SAV EMP = OFF]

J'vai commancé à prospecter pour en trouver une ailleur quand même ...

EDIT: AH, je retire ma question -> http://www.emp-online.com/bin/shop.php?pro...n=faq#erreichen

Allez voir en bas de la page, je tenterai surement un appel demain!

Pitite indication, la 1er fois que j'ai apeller j'ai eu du mal a avoir un français ^^

Mais hier soir j'ai appelé et je suis tombé directement sur un français !

Puis en faite tu fais genre que t'es sur que ce soi un français !

Me comprend tu ?

Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail d'EMP qui me prévient que mon article est en stock, qu'il a été emballé, et que je dois attendre la livraison dans 7 a 10 jours. Et ils s'excusent aussi du retard ...

On verra dans 7 a 10 jours ...

Link to post
Share on other sites

Moi sur amazon.fr il m'ont bien confirmés l'envoi pour le lundi 27.

Articles non expédiés :

Date de livraison estimee: 28 novembre 2006 - 29 novembre 2006 1 ex. de : Voelkerball: Bildband [Limited Edition]

Vendu par : Amazon.fr

Allez une pour la route, une amie à moi qui l'a reçue ce matin. (de chez EMP) :D

volkerlj9.jpg

Link to post
Share on other sites
Pitite indication, la 1er fois que j'ai apeller j'ai eu du mal a avoir un français ^^

Mais hier soir j'ai appelé et je suis tombé directement sur un français !

Puis en faite tu fais genre que t'es sur que ce soi un français !

Me comprend tu ?

Voui je pense avoir compris ;) Merqui ^^

Mais tu avais bien appellé le n° spécial pr la france?

[mode SAV EMP = OFF]

Sinon chui encor dég., tu l'avais commandé quand Till_Lindemann55200 ?

Link to post
Share on other sites

punaise je suis désespéré moi !

J' ai commandé le 6 comme N@till et apparement je serais de la 2nde livraison puisque je viens d' appeler et la fille qui a répondu a eu l' air de me dire que elle ne savait pas du tout si elle etait partie <_<

Link to post
Share on other sites
Moi sur amazon.fr il m'ont bien confirmés l'envoi pour le lundi 27.
Articles non expédiés :

Date de livraison estimee: 28 novembre 2006 - 29 novembre 2006 1 ex. de : Voelkerball: Bildband [Limited Edition]

Vendu par : Amazon.fr

Allez une pour la route, une amie à moi qui l'a reçue ce matin. (de chez EMP) :D

volkerlj9.jpg

Elle habite vers ou et a commandé quand ?

Pitite indication, la 1er fois que j'ai apeller j'ai eu du mal a avoir un français ^^

Mais hier soir j'ai appelé et je suis tombé directement sur un français !

Puis en faite tu fais genre que t'es sur que ce soi un français !

Me comprend tu ?

Voui je pense avoir compris ;) Merqui ^^

Mais tu avais bien appellé le n° spécial pr la france?

[mode SAV EMP = OFF]

Sinon chui encor dég., tu l'avais commandé quand Till_Lindemann55200 ?

Oui j'ai pris le numero spiecial français !

enfin moi qui connai ren a l'anglais et a l'allemand j'aller pas les appeler =D !

Link to post
Share on other sites

Bon, il se dépèche ce facteur ... Je sens encore une grosse déception a l'horizon lol

[edit] ça vient de sonnez, je regarde par la vitre sans teint, c'est le facteur !!!

j'ouvre, et il me donne une lettre et me demande si ya un autre nom qui habite dans la maison.

TROP DEGOUTE

Que fait la tournée voiture ???

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...