Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère qu'ils en auront une pour moi... honnêtement je serais trop dégouter de ne pas en avoir une alors qu'au moment de ma commance, il était indiqué "disponible" dans la fiche du DVD....

Ca frole le n'importe quoi....

Je regrette presque de ne pas l'avoir acheté chez mon disquaire local... ca coutait peut etre 80 euros mais au moins je l'aurais eue.

Link to post
Share on other sites

Alors la je suis tres enervé je me disait le retard ce n'est pas la faute de amazon mais la ya une chose qu'il leur est irréprochable.

J'ai comandé volkerball le 8 novembre sur amazon,

d'une part: une personne la comandé le 9 novembre donc un jour apres moi sur amazon et le même article.

Il a recu un mail disant qu'il allez le recevoir le 28ou 29 donc au pire...jeudi.

d'autres part: eolia la comandé le 9 novembre aussi donc un jour apres moi sur amazon dont le même article.

Elle a recu un email disant :

"De plus, les personnes ayant commandees les premieres sont servis en

priorite, il suffit donc que vous soyez plus loin qu'eux sur la

liste d'attente. "

Donc si on est assez intiligent on voit bien que: le premier la comandé le 9 novembre donc UN JOUR apres moi et va le recevoir dans tres peu de temps et moi aucune nouvelle il parait que c'est pour fin decembre et apres ils osent dire qu'ils prennent les comandes par rapport au premier!!!

Je devrais etre avantagé ce qui est normale!!!!mais la ce n'est pas le cas donc la c'est vraiment la faute de amazon.

vraiment pas content du tout :angry:

pour leur pardonné il faut que j'ai une bonne suprise le mercredi 29!ou que l'autre ne l'ai pas mais sa ne m'avancerai a rien et sa serai encore pire !!!

Link to post
Share on other sites

Tu aurais pu mettre sa dans le topic "coup de"

Tu aurau pousser ton Coup de geule ! ^^ lol

Enfin je te comprend je trouve sa pa juste ! Surtout que amazon c'est pas une référence aparament !

Link to post
Share on other sites
Tu aurais pu mettre sa dans le topic "coup de"

Tu aurau pousser ton Coup de geule ! ^^ lol

Enfin je te comprend je trouve sa pa juste ! Surtout que amazon c'est pas une référence aparament !

excuse moi mais ce message est apoprié pour les deux topic

mais ce n'est vraiment pas normal du tout la c'est du foutage de g.......

donc demain j'apelle et je vais voir avec le gars et je pense que je vais m'énervé et il y a de quoi!!!

ce n'est pas normal et personne ne dira le contraire je pense

Link to post
Share on other sites

Bon alors, j'ai commandé mon édition le 31/10, et aucune nouvelle depuis (pas de mail pdf, peut être que c'est bon signe après tout) et rien dans ma boîte aux lettres (peut être que c'est pas bon signe -.-). J'ai donc envoyé un mail de mécontentement auprès d'EMP afin de savoir si mon colis avait au moins le mérite d'être en stock. Bref, au final, voici une réponse qui soulagera les plus anxieux:

Mon mail:

I ordered 2 Digibooks “Völkerball Limited Edition” on the 31st of October 2006 (EMP Art.-No.: 430046), by Credit Card, and I am really astonished to see that I have still nothing in my letterbox. I have heard that you had some problems with the availability of this limited edition. But why some of my friends who ordered on 5th or 6th of November (one week after me!) have received their limited editions and not me ? I hope sincerly that you are not going to announce me that I may not receive this edition, since I ordered it in october. And if I have to wait to december, I really hope that I won’t be disappointed to see that you were not able to answer to my order. You used to give the image of a very reliable online shop. I hope that you will do everything possible to satisfy your customers.

Sincerly Yours

Leur réponse

Hi ******,

the item is still reserved for you. Don't worry! Unfortunately there was a failure in our system. That's why the article was sent out in wild confusion. We're very sorry about this!

We'll receive the rest in december - before christmas. As soon as the item is in stock, we'll send the package out.

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Bref, voilà, selon eux y'a pas raison de s'inquiéter outre mesure.

Dormez bien les jeunes !

Link to post
Share on other sites

C'est clair ! Un coup ils disent qu'il les ont pas reçu, un autre il disent qui sont en rupture ....

Pff il sont relou ! Normalement m'a commande devit étre préparé samedi ou lundi !

Je vais leur envoyé un mail demain si ma commande est bien parti !

Eu sinon pour l'email qu'il ton envoyé, tu va la recevoir en decembre ? ou bien la semaine prochaine ?

Cela m'exaspere :blink:

Link to post
Share on other sites

je comence a me rendre compte qu'il n'y a pas de differance entre emp et amazon!!!!

ce sont des magasins de m.....!!!!!!!!

je suis tout a fait d'accord avec le manque de stock mais allez jusqu'a servire en premier les plus tardif!!!c'est de la connerie .

PS: ce qui se plaine de ne pas avoir un suivie de comande et bien je ne vois pas pourquoi !!!!

moi j'en est un et le suivie reste pour la reception le 21novembre au 24 novembre ce qui est vachement logique parce que l'on est le 27 novembre aujourd'hui!!!c'est de la m.... si ils ne peuvent rien mettre a jour quand même!!! :angry:

vraiment decu de la part de amazon!

Link to post
Share on other sites

Pour info j'ai commandé sur EMP avec paiement par carte bancaire.

Un petit panel qui rend bien compte de l'éclectisme des situations :

N@Till

Ca y est, le facteur est passé il y a 10 min (je sais pas pourquoi si tard d'ailleurs) et j'ai eu ma limited que j'ai commander le 06/11 sur EMP.

Quel joie.

----------

Tidnt

Sinon pour étre sur envoyé un mail ! Sa ne coute rien, juste de a eux ^^ Il perde du temps ! Mais sans nous il n'aurait pas inventé des numéro pour les service =D

----------

Joss

Commandé le 22/10 reçu hier!

Le problème avec EMP c'est qu'il ya aucune information sur le cours de la commande!

Ma commande a été envoyé le 19/11

-------

Flake68

j'ai commandé le 21/10, dégouté que les gens ayant commandé plus tard, le reçoivent plus tôt :/

--------

Belle de Nuit

donc en gros si j'ai bien compris, ceux qui ont commander le DVD edition limitée sur emp autour du 21 ont de forte chance d'avoir le DVD lors 2ème fournée??

---------

Mistgreenbass

Putain ce topic est aussi saoulant que les topics de Renaud !

Et mon énormé coup de gueule !! Oui un de plus. :twisted:

  • J'ai commandé le 21/10/2006
  • A part le premier mail automatique de confirmation de commande, je n'ai jamais rien reçu.
  • Je leur ai envoyé un mail, je n'ai jamais reçu la moindre réponse
  • Je n'ai toujours aucune indication si ma commande sera prise en compte ou pas un jour. A ce stade les délais c'est même pas mon souci... :mdrrrrrr:

Mistgreenbass,

Je me permets de réagir d'autant plus que j'apprécie (sauf là ! :P ) tes interventions sur ce forum.

Faut bien voir que les situations vécues ne sont pas les mêmes, et que pour certains (dont je suis), c'est une vraie torture. Car il n'est pas seulement question d'attendre. Car en fait, je ne sais même pas si je vais la recevoir un jour cette Edition Limitée. Et personne n'est capable de me renseigner. Ajoute à cela que pour moi une 60aine d'euros c'est pas rien du tout (je veux pas faire pleurer dans les chaumières). Et à côté de cela, on en voit qui le reçoivent alors qu'ils l'ont commandé 3 semaines après moi, alors que la rupture de stock était déjà annoncée. Tant mieux pour eux, mais ça inquiète forcément sur l'avenir de sa propre commande.... Surtout qu'il n'y a aucun retour !! Même quand je leur écris. :-\

T'es pas en cause, mais fallait que je me défoule... :mdrrrrrr::evil: :angry: :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tu te sens mieux ? :D

moi aussi j'aime bien de temps en temps faire ça, ça fait un bien fou.

Je vais être positif : si tu l'as commandé et que tu n'as pas de message d'alerte ou de retard annoncé c'est que probablement tu es dans les tuyaux de la distribution et que ton colis va arriver.

tu sais en magasin la sortie était annoncée pour aujourd'hui et tout est repoussé d'une semaine supplémentaire.

C'est aussi rageant.

A cela s'ajoute le fait que ceux qui iront en magasin ont peu de chance de l'avoir vue que la quantité qui y sera distribuée sera très faible.

Quelque part tu fais partie des "chanceux" qui vont le recevoir.

J'ai une petite réflexion sur certains qui l'ont commandé sur le net.

J'ai lu et entendu que des personnes en ont commandé plusieurs, à titre personnel d'un côté et à titre spéculatif de l'autre.

= J'en ai un, j'en achète 3 dont 2 vendus le triple ou le quadruple, ou tout simplement au plus offrant d'ici quelques semaines/mois sur E-Bay.

Je ne critique pas la spéculation puisque qu'elle est permise et que c'est un moyen comme un autre de se faire de l'argent.

Je pense ici que la maison d'édition aurait probablement dû limiter le nombre d'achat sur le net à 1 ex par personne sachant que la quantité serait très limitée (pour une fois).

Ou peut être même n'autoriser la vente du produit que par le circuit "classique" du magasin (FNAC, VIRGIN etc...) sans possiblité de commande via site marchand.

Fais le calcul, si tout le monde en achète 2 ou 3 sur le web et que le coffret est édité à 20 000 ex (je ne sais pas la quantité finale) cela veut dire que 6 à 7000 fans max vont l'avoir, pas plus.

je sais que ce calcul est faux, mais je reste persuadé que l'achat en ligne a créé une spéculation énOOOOrme.

A vendre 1 ex par personne, cela aurait très certainement permis un désengorgement, et - qui sait - permis aussi à un peu plus de fans d'en bénéficier en même temps que les autres et à un prix "normal".

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

et moi je viens de recevoir ce matin 3 éditions limitées numérotées de Völkerball alors que je n'avais rien commandé !

la 00001, la 00002, la 00003... :blink:

mais naaaaaaaan je rigole, :lol::lol::lol::ph34r:

J'ai rien reçu du tout du tout :P vu que j'ai rien commandé du tout du tout du tout :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est bon je viens de telephoné a amazon.

je trouve que c vraiment de la merde!!!!

voici a peu pres le resumé de se que je lui est demandé:

Ou en est ma comande?

rep vous risquez de ne pas la recevoir par rapport a un manque d'exemplaire.

est ce que c'est normal qu'une personne l'ayant comandé un jour apres moi va le recevoir ce mercredi?

rep je ne sait pas je trouve sa exaspérent que sa puisse se faire ainsi!

non mais je veux dire ce n'est aps possible!

rep si,si mais c'est une faute de la part d'amazon.pour votre comande vous deviez avoir recu un mail automatique vous disant que vous allez avoir un retard.

donc je risque de ne pas le recevoir?

rep peut etre pas comme il va y avoir un deuxieme tirage vous pouriez vous y trouvez.

(coup de geule)mais ce n'est pas normal que une personne l'ayant comandé un jour apres va le recevoir! et que moi je risque de ne rien avoir!

rep bah oui je c'est monsieur ,je suis désolé.Regardez defois sur le site sur cette article si il est remis en stock.

BREF je ne suis vraiment pas content du tout c du foutage de geule!

bon j'espere au moins le recevoir en decembre(pas 2007)!!!

Link to post
Share on other sites

:ph34r: à part des catalogues (pas emballé d'ailleurs <_< ) ils envoient quoi emp ?! :unsure:

j'ai reçu le mien ce matin, et en plus y'a la pochette de Volkerball dessus <_< !! histoire de nous rendre bien dingue ! ils ont des trucs super mais est-ce que je vais re-commander chez eux ? :rolleyes:

commandé chez eux le 21/10 et depuis .............. :ph34r: silence

que de patience ;)

Link to post
Share on other sites

A ben moi ossi j'ai reçu leur magazine avec la couverture völkerball alor que je n'avais rien demandé.

Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas reçu de mail m'avertissant d'un problème d'aprovisionnement (j'ai commandé le 10/11).

Link to post
Share on other sites

Pfffffiouuuuuu ... Rassuré ! Enfin ...

J'ai reçu un mail d'EMP, mon colis a été envoyé aujourd'hui, il est sur la route ... je pense que je l'aurai au plus tard en fin de semaine ... :)

Je vois enfin la fin d'une terrible histoire ... :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...