Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

mais maintenant sur EMP.de il ne propose que 4 editions qui ne dépassent pas 29.99 € :huh: jcomprends plus rien :evil: moi je l'ai même pas encore commandé =O

Dites moi,vous me conseillez quoi entre tenter d'être arnaqué sur ebay,commander sur amazon.de ou commander à la fnac (qui dit que leur stock arrive le 4 décembre) ?? :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On devrait rebaptiser le topic "SAV EMP" ^^

Sinon moi j'ai commandé le mien via CB le 31 octobre dernier, et je n'ai eu aucun mail de la part d'EMP depuis (sachant que je ne leur ai envoyé aucun mail non plus). C'est bon signe ou faut que je manifeste ma présence pour savoir où ca en est ? (Parce que bon si c'est pour se taper une réponse automatique c'est pas la peine :huh: )

Link to post
Share on other sites
mais maintenant sur EMP.de il ne propose que 4 editions qui ne dépassent pas 29.99 € :huh: jcomprends plus rien :evil: moi je l'ai même pas encore commandé =O

Dites moi,vous me conseillez quoi entre tenter d'être arnaqué sur ebay,commander sur amazon.de ou commander à la fnac (qui dit que leur stock arrive le 4 décembre) ?? :(

Moi je te conseille de voir avec les petits disquaires ... C'est ce que j'ai essayé de faire et le gars doit me tenir au courant s'il en reçoit ou pas, La Fnac ne compte pas dessus (avis perso), Ebay reste la meilleur solution

Dinon un site que j'ai découvert hier qui en vend encore à 60€ : CLIC MOI

Par contre, j'ai appelé hier ce site, et ils m'ont dit que le 1er stock été épuisé et que ceux qui commandaient aujourd'hui devront attendre le 2eme réassort ... (Mais ils ne garantissent pas la livraison pour tout le monde, 1er arrivé ... 1er servi)

On devrait rebaptiser le topic "SAV EMP" ^^

Sinon moi j'ai commandé le mien via CB le 31 octobre dernier, et je n'ai eu aucun mail de la part d'EMP depuis (sachant que je ne leur ai envoyé aucun mail non plus). C'est bon signe ou faut que je manifeste ma présence pour savoir où ca en est ? (Parce que bon si c'est pour se taper une réponse automatique c'est pas la peine :huh: )

Essai de te manifester, moi comme par hasard hier je leur est envoyé un mail assez fort, il y'a 2 jours ils ne pouvaient rien me dire et hier ils m'ont dit que mon colis été emballé et que la livraison arrivera dans 7 à 10 jours ...

Link to post
Share on other sites
répoonnddeezzz moii quoii :( je pète mon plomb là :wacko: :'(

Doucement ... Et déjà fallait s'y prendre un peu plus tôt aussi ... Enfin je t'ai donné un lien plus haut, essai là ... ;)

Link to post
Share on other sites
Bon, il se dépèche ce facteur ... Je sens encore une grosse déception a l'horizon lol

[edit] ça vient de sonnez, je regarde par la vitre sans teint, c'est le facteur !!!

j'ouvre, et il me donne une lettre et me demande si ya un autre nom qui habite dans la maison.

TROP DEGOUTE

Que fait la tournée voiture ???

Pas la peine que chacun raconte ses aventures avec le facteur... on n'est pas rentrés dans l'auberge sinon.

Link to post
Share on other sites
Commandé le 22/10 reçu hier!

Le problème avec EMP c'est qu'il ya aucune information sur le cours de la commande!

Ma commande a été envoyé le 19/11

Voilou!

Et t' habite vers ou toi ?

@Geo

On est pas sorti de la poste non plus =D (rire)

lol

Link to post
Share on other sites

Hop *Raccroche le téléphone*

Bon,

d'après le service clientèle d'EMP, ils sont en rupture de stock et ils devraient recevoir une deuxième livraison avant noyel ("le fournisseur nous a promis, enfin ... presque promis que..." -> hum ).

Et sinon en ce qui concerne l'odre des livraison, c'est bien un ordre chronologique, mais elle n'a pas pu me dire pourquoi des personnes ayant commandé le 5/11 l'avait déjà reçut...

D'après elle, étant donné que j'ai commandé le 22.10, j'ai de "très fortes chances" de le recevoir au deuxième tirage.

En espérant que "avant noël" ne signifie pas pour eux le 24.12 ...

L!tHoS

PS: Oui je sais, ce post concerne encore EMP, mais je pense qu'une bonne partie des forumers ont commandé là bas et de plus, celà à tout de même un rapport avec l'édition limitée donc ...

EDIT: ah oui, j'ai zappé çà: d'après la personne que j'ai eut, Rammstein n'aurai tiré que 15.000 exemplaires de la limited :blink: J'ai rien osé lui dire concernant le fait que certains avaient des éditions numérotée 24.000 et des brouettes ...

Link to post
Share on other sites

J'ai besoin d'une petite précision, juste sur la durée du voyage entre l'allemagne et la france. J'habite dans le sud et je voudrais savoir, d'après ceux qui l'ont déja recu, approximativement combien de temps ca a mit.

Merci ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai besoin d'une petite précision, juste sur la durée du voyage entre l'allemagne et la france. J'habite dans le sud et je voudrais savoir, d'après ceux qui l'ont déja recu, approximativement combien de temps ca a mit.

Merci ;)

Déjà dit, ça met environ 3 jours, maximum 5. ;)

Link to post
Share on other sites
donc en gros si j'ai bien compris, ceux qui ont commander le DVD edition limitée sur emp autour du 21 ont de forte chance d'avoir le DVD lors de la 2ème fournée?? :(

et ceux qui l'ont commander le 18 comme moi, ca se passe comment??? <_<

Ben y'a rien à comprendre justement, ça varie d'un cas à l'autre. Certains l'ayant commandé vers le 21 l'ont déjà reçu, et d'autres ne sont même pas sur d'en avoir du 2ème tirage.

Mais normalement si tu as commandé le 18, il devrait pas y avoir de problèmes. (tu peux toujours envoyer un mail ou téléphoner pour être sure)

Link to post
Share on other sites

Je l'ai commandé hier à la FNAC ; il devrait arriver vers le 3 ou le 5/12. De toute façon, je serai prévenue par mail.

Sinon, pour les news officielles que quelqu'un m'a posté hier soir sur MSN :

Bis zum, ça ne signifie pas seulement jusqu'à, mais également d'ici le. Il semblerait que dans ce cas, ça serait plutôt d'ici le ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Je viens de téléphoner à EMP.

Déja quand on apelle pour une commande qu'on a fait, ils parlent tout de suite de volkerball :D

ils disent tout de suite que la 1ere livraison (donc il y en aura bien une 2eme) a pas tout couvert. Elle m'a parler du fichier pdf aussi sans que je donne mon identité.

Donc si j'ai bien compri, ceux qui ont pas reçuent le mail devraient bientôt recevoir leur dvd ^^

PS : moi ça a été expédié mercredi :D:D:D Mais je l'ai toujours pas :(:(:( et j'ai commandé le 5/11 :blink::blink::blink:

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai commander le 23/10 e aparamen ma commande devai kiter leur entrepo aujoudui ou lundi + 5jrs de livraison.
PS : moi ça a été expédié mercredi Mais je l'ai toujours pas et j'ai commandé le 5/11

Voilà c'est çà que je ne comprend pas!

Je ne voit vraiment pas pourquoi moi j'ai reçu le mail en pdf alors que vous non, sacahnt que j'ai commandé le 22!

Je ne suis pas en train de pleurer pcq je ne vais pas la recevoir dans la semaine, çà ne me dérange pas plus que çà d'attendre encore (un peu hein, faut pas pousser), mais que d'autres l'ai avant, alors qu'il n'y a aucune raison, je ne vois vraiment pas pourquoi... Si tout le monde était logé à la même enseigne encore çà irai mais bon...

Tsss, allez j'arrete, j'mle fais du mal :ph34r:

EDIT: je viens de les rappeller, et la personne m'a répondu qu'elle ne savait pas pourquoi et qu'elle n'était pas au courant ... çà c'est de l'entreprise ... bref première et dernière commande pour moi sur ce site!

Link to post
Share on other sites

Je suis dans le même cas que toi, j'ai mailé EMP, ils m'ont dit que je serais peut-être "décembrisé", mais le gars a surtout dit qu'il manquait d'infos, donc j'attend de voir. Et puis on est plus à 2 semaines près maintenant, du moment qu'il arrive.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...