Mistgreenbass 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 P'tain moi j'ai couché avec tous les vendeurs de la FNAC et tous les vendeurs du Virgin, j'espère que j'aurai mon édition limitée !!Ca me stresse le DVD c'est toute ma vie je dors plus je mange plus j'ai perdu 47 kilos en trois jours et j'arrête pas d'insulter mes parents parce que je suis sur les nerfs ! Aidez-moi !!! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Moi je lui ai juste souri, au vendeur...J'ai déja fait de la place dans mon étagère, entre Lichtspielhaus et Le LAB.Mais franchement, à quoi ça sert de nous faire baliser à ce point pour finalement apprendre qu'elle est plus que disponible, l'édition limitée??? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Bah c'est pour aider les nouvelles filières de prostitution russes : les jeunes étudiantes acceptent la sodomie gratos en échange d'une édition limitée premier tirage (qui n'est en fait qu'une contrefaçon). Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 ça marche pour les mecs aussi ? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Oui on a remarqué une recrudescence d'actes sexuels effectués par des individus de sexe masculin, vernis à ongle argentés et sourcils épilés. On leur promettait un autographe de Richard Z. Kruspe en échange. Heureusement la filière a été découverte, il s'agissait en fait d'un certain E. Fialik qui se faisait sucer le cachou dans la pénombre, mais comme il ne donna jamais aucun des autographes qu'il avait promis, des jeunes abusés portèrent plainte et son réseau machiavéloque fut démentelé ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 24, 2006 Author Share Posted November 24, 2006 Au faite Pierrick ta toujours pas repondu ! Du moin j'ai pas vu !elle sont ben les chansons en live dans les chansons qu'on avait pas eu ? Stripped doit donné non ? J'ai pas répondu car jai pas compris la question. Les chansons qu'on avait pas eu comme tu dis, on les avait dans le DVD de toute facon... Link to post Share on other sites
angus82 1 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 salut a tousenfin,je l ai recu ce matin(amazon.de),l edition est superbe,les 2 dvd et les 2 cd sont a l'interieur de la couverture et les photos sont sublimes.par contre pour le ranger ds sa dvdtheque c est impossible vu le format.je vais ecouter les 2 cd, car j avais deja achete l'edition speciale. Link to post Share on other sites
leatherface 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 bon et bien voila elles arrivent ces editions!!!!! donc pour le moment ca en fait deux d'arrivées sur ce forum. Content pour vous les gars Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Arf ... Moi toujours pas de limitée ... Mais j'espère que je vais pas devoir attendre 3 semaines ... Rien que d'y penser .... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Arf ... Moi toujours pas de limitée ... Mais j'espère que je vais pas devoir attendre 3 semaines ... Rien que d'y penser .... Après tous c'est qu'une édition limitée ... De Rammstein Qui coute 50€ Qui est magnifique =D ! A lala ! Elle est attendu celle la hein ! Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Bah oui qu'elle est attendue et E.M.P ne répond pas a mon e-mail ... Ca m'énerve ... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Bah faut mailer le président de la republique la! Ou mieu!La presidente du medef!! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Bon bah, encore un désabusé de l'EMP Je viens de recevoir le pdf comme quoi je l'aurai (peut-être) avant décembre ... Alors que j'avais rien demandé, ils pourraient au moins répondre à ceux qui leur écrivent d'abord! Pfff chui dég., vais aller faire la tournée des disquaires pour en trouver une pas encore réservée Galère quoi... Bon sur ce, je vai me rere...remater le LIN ^^ PS: édition commandée le 22/10 ... (Si quelqu'un a un tuyau quant à leur priorité pour les commandes, je suis preneur!) Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Bon bah, encore un désabusé de l'EMP Je viens de recevoir le pdf comme quoi je l'aurai (peut-être) avant décembre ... Alors que j'avais rien demandé, ils pourraient au moins répondre à ceux qui leur écrivent d'abord! Pfff chui dég., vais aller faire la tournée des disquaires pour en trouver une pas encore réservée Galère quoi... Bon sur ce, je vai me rere...remater le LIN ^^ PS: édition commandée le 22/10 ... (Si quelqu'un a un tuyau quant à leur priorité pour les commandes, je suis preneur!) Encore une preuve de 'n'importe nawakisme' d'E.M.P ... J'ai lu quelque pages avant qu'une personne l'avait commandée le 05/11 et que le colis lui avait été expédié ... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Encore une preuve de 'n'importe nawakisme' d'E.M.P ... J'ai lu quelque pages avant qu'une personne l'avait commandée le 05/11 et que le colis lui avait été expédié ...Oui j'ai lu çà aussi, mais ce n'est pas un cas isolé (je ne crois pas) et c'est ce qui est le plus bizzar... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Sa y est jui allez la cherchéEDIT : dsl je n'avais pas finit je viens de m'en rendre compte , donc ba c'est un magnifique objet , les photos sont sublimes , mais le seul problemes mon edition ne rentre pas dans mon etagere !!! mais sa c'est pas tres l'important c'est que je l'ai !! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 oui je vais envoyer un mail a EMP parce que n'ayant jamais été décu par eux, la ils ont abusé! j'ai commandé au début après qu'ils l'aient mise en vente, et ils me l'enverront que lorsque ils auront le 2é tirage, alors qu'ils ont envoyé les 1ers tirages a des personnes qui commandé le 5 novembre, ca va pas ca... c'est pas pour l'attente, je m'en fiche, mais c'est pour le principe, donc quand j'aurais recu, je leur enverrais un bon p'tit mail salé... Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 J'ai eu une réponse d'E.M.P ... Voila la réponse en question : We hebben je bestelling nog in behandeling maar het artikel is volledig uitverkocht. Traduction : Nous avons encore ta commande en traitement mais l'article a été entièrement vendu ... ... Enfin c'est ma traduction ... SI quelqu'un s'y connait en néerlandais , est ce qu'il pourrait me mettre la traduction exacte. MErci Merci E.M.P pour la réponse ... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Désolé, mais je peux pas m'empêcher de rire Dire qu'on me prennait pour un "gros con" d'avoir commandé sur Ebay et d'avoir payé quelques euros de plus... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Arreter de faire chier avec votre DVD miteu bande de petit consomateur asservi Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Bah Tu n,'as qua pa rester sur cette partie du forum ... PETIT CONSOMMATEUR ...Canard Wc Écrit aujourd'hui à 18:07 Arreter de faire chier avec votre DVD miteu bande de petit consomateur asservi Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Nan mais il a raison, ça devient vraiment relou de lire des plaintes à longueur de journée. Vous vous êtes faits entubé par EMP ? Bin suffisait de pas se ruer dessus comme des acharnés et réfléchir un peu avant de passer commande, fallait vous douter qu'il y aurait des emmerdes. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 c'est toi, arrétes un peu... on s'est pas fait avoir, on va attendre un peu plus c'est tout... tu as payé qques euros de plus, et tu l'auras avant, tant mieux pour toi... mais je préfère payer moins cher et l'avoir qques jours après perso et réfléchis un peu, ceux qui comme moi ont comandé en premier, c'était évident qu'il y aurait des problèmes voyons, tu es Mme Irma toi Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Ouais ok dans ce cas la arreter de poluer les news avec vos post en mousse d'adolescent rebel qui consomme comme des po-porcs Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 et réfléchis un peu, ceux qui comme moi ont comandé en premier, c'était évident qu'il y aurait des problèmes voyons, tu es Mme Irma toi Tu noteras que j'ai fait cette remarque dès que j'ai vu que vous vous jetiez tous sur EMP. Je suis d'accord avec le coin-coin, arrêtez de nous gaver avec ça, on dirait des hystérique nippons. Link to post Share on other sites
Recommended Posts